Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : [Survivor] Australian Open 2022
12
EmileHirsch
Niveau 68
27 janvier 2022 à 18:50:58

:d) MAJ DU CLASSEMENT :g)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rg2Wr9wULye5TRYCjeeCV856jLaJQ8AY9aHB1w7dCv8/edit#gid=0

TOP 10 au classement général :

1. Varss : 4430 (=)
2. XGames : 3985 (=)
3. EmileHirsch : 3235 (+1)
4. Mehdiguadi : 3231 (-1)
5. JVC_Christ : 2992 (+3)
6. Zolax : 2920 (-1)
7. OMPanache : 2890 (-1)
8. Majin : 2467 (-1)
9. Gagoun020201 : 1930 (+1)
10. ATP : 1605 (-1)

Varss, numéro 1 en fin de saison 2021, garde sa place. Tout comme son dauphin XGames, tous deux auteurs d'un beau quart de finale.
EmileHirsch, grâce à un résultat supérieur à celui de Mehdiguadi lui ravi la 3ème place du podium.
La bonne opération vient bien sur de JVC_Christ, co-vainqueur du premier GC de la saison, qui monte de 3 rangs, désormais 5ème.
Il fait donc reculer d'une place Zolax, OMPanache et Majin.
Gagoun, quart de finaliste, et ATP, éliminé au 2ème tour, s'échangent leur place dans le top 10.
A noter que NoLoveForMeM l'autre co-vainqueur du tournoi est nouveau sur le circuit et, en remportant donc ses premiers points, vient se placer à la 31ème place.

TOP 8 à la race :

1. JVC_Christ : 702
- NoLoveForMeM : 702
3. Cous91 : 540
4. Varss :360
- XGames : 360
- Gagoun020201 : 360
- Hugh-Laurie : 360
- Steeling : 360

Le classement à la race en ce début d'année correspond forcément au résultat du tournoi. Les vainqueurs de cet AO trônent donc tous les deux en tête.

Randall_Boggs
Niveau 10
27 janvier 2022 à 19:39:28

Merci pour la MàJ !

Il doit y avoir un sacré nombre de double-comptes dans le tableau. :noel:

Perso, j'ai dix points sous mon ancien pseudo TheKingWhoCared. :noel:

EmileHirsch
Niveau 68
27 janvier 2022 à 20:10:31

Bah c'est débile de jouer avec d'autres comptes :(
Faut le préciser :(

Bon je merge tes deux comptes du coup ? Sous le pseudo actuel ?

Randall_Boggs
Niveau 10
27 janvier 2022 à 21:54:48

Ben écoute, dis plutôt ça aux admins. :rire: Personnellement, j'aimerais bien faire toute ma carrière JVC avec un unique pseudal. :rire:

Oui stp, ça me fait gagner deux places au classement ahii. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

NoLoveForMeM
Niveau 8
28 janvier 2022 à 06:47:14

Quelle entrée fracassante de moi-même, tout juste passé pro il y a 6 mois, premier tournoi ATP et déjà premier ex-aequo à la race :o))

zairoiszehef
Niveau 10
28 janvier 2022 à 07:58:40

Le 26 janvier 2022 à 16:11:12 :

Le 26 janvier 2022 à 14:43:46 :
Ah ça marche comme ça?
Moi en lisant la règle

Malus en cas d'impossibilité de choisir un joueur à un tour donné

Une décote de 10% sera appliquée au score final si vous êtes bloqué.
Cela pour pénaliser légèrement les joueurs qui jouent un peu trop safe et parce que c'est pas exactement pareil de perdre avant que le match ne commence et à l'issue du match.

Je pensais que tant qu'on avait les bons guess le jeu continuait, juste y avait ce malus qui s'appliquerait si ils passaient les tours suivants.

edit : ah effectivement la dernière phrase sous-entend que le joueur perd quand même.

Bah comment tu peux être bloqué si tu passes au tour suivant et que le jeu continue ?
Quand t'es bloqués t'as plus d'options possible et t'es éliminé :(

Bon, je ferai la MAJ classement aujourd'hui ou demain.

c'est à cause du malus en fait je comprenais pas.
Pour moi quand on était bloqué, finalement on pouvait continuer en faisant des doublons mais c'est à ce moment que le malus intervenait.

Vu qu'au troisième tour on a choisi 3 en bas et 3 en haut, au 4eme tour huitième y a 8 matchs, 4 en haut 4 en bas donc on peut pas être coincé même si on considère que les 6 qu'on a pris sont peut être encore en jeu et qu'on croit qu'ils vont passer, on peut toujours faire un pari sur un dernier match en haut et en bas.
Au final on peut pas être coincé avant le quart.
Puis après faut avoir conservé les deux finalistes simplement.

Enfin je veux pas changer les règles du tout, juste pour expliquer que le blocage est soit pas si facile à obtenir en quart, soit finalement presque inévitable à la fin que ça avait du sens d'interpréter cette règle du blocage simplement comme une décote pour départager plutôt qu'une vraie fin de parcours.

EmileHirsch
Niveau 68
28 janvier 2022 à 16:13:37

Ah non c'est pas comme ça que ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640773409-roger-city-hunter.png

Randall_Boggs
Niveau 10
28 janvier 2022 à 16:43:10

Le 28 janvier 2022 à 07:58:40 :

Le 26 janvier 2022 à 16:11:12 :

Le 26 janvier 2022 à 14:43:46 :
Ah ça marche comme ça?
Moi en lisant la règle

Malus en cas d'impossibilité de choisir un joueur à un tour donné

Une décote de 10% sera appliquée au score final si vous êtes bloqué.
Cela pour pénaliser légèrement les joueurs qui jouent un peu trop safe et parce que c'est pas exactement pareil de perdre avant que le match ne commence et à l'issue du match.

Je pensais que tant qu'on avait les bons guess le jeu continuait, juste y avait ce malus qui s'appliquerait si ils passaient les tours suivants.

edit : ah effectivement la dernière phrase sous-entend que le joueur perd quand même.

Bah comment tu peux être bloqué si tu passes au tour suivant et que le jeu continue ?
Quand t'es bloqués t'as plus d'options possible et t'es éliminé :(

Bon, je ferai la MAJ classement aujourd'hui ou demain.

c'est à cause du malus en fait je comprenais pas.
Pour moi quand on était bloqué, finalement on pouvait continuer en faisant des doublons mais c'est à ce moment que le malus intervenait.

Vu qu'au troisième tour on a choisi 3 en bas et 3 en haut, au 4eme tour huitième y a 8 matchs, 4 en haut 4 en bas donc on peut pas être coincé même si on considère que les 6 qu'on a pris sont peut être encore en jeu et qu'on croit qu'ils vont passer, on peut toujours faire un pari sur un dernier match en haut et en bas.
Au final on peut pas être coincé avant le quart.
Puis après faut avoir conservé les deux finalistes simplement.

Enfin je veux pas changer les règles du tout, juste pour expliquer que le blocage est soit pas si facile à obtenir en quart, soit finalement presque inévitable à la fin que ça avait du sens d'interpréter cette règle du blocage simplement comme une décote pour départager plutôt qu'une vraie fin de parcours.

Il faudrait que tu nous expliques à quel moment tu déduis quelque chose aussi alambiqué des règles, alors qu'elles stipulent très précisément et en gras : "Vous ne pouvez choisir qu'une seule fois le même joueur sur l'ensemble du tournoi". :hap:

zairoisbdh
Niveau 23
28 janvier 2022 à 16:51:13

Bon au moins j'avais lu les règles, moyenne haute :hap:

Randall_Boggs
Niveau 10
28 janvier 2022 à 18:20:49

Ahiii ça dénonce. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

12
Sujet : [Survivor] Australian Open 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page