Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : La dernière joueuse qui a atteint le niveau de Barty ?
1
-Sophina-
Niveau 7
21 janvier 2022 à 18:58:28

Elle est incroyable de régularité ces derniers temps. Et si elle avait dû jouer Osaka je suis persuadée qu'elle lui aurait mis 2-0 sec.

Je regarde assez assidument la WTA mais ces dernières années j'ai pas souvenir qu'une joueuse se soit rapprochée de son niveau.

A part Serena aucun nom ne me vient en tête à vrai dire.

firminlefou
Niveau 30
21 janvier 2022 à 19:27:53

halep :(

-Sophina-
Niveau 7
21 janvier 2022 à 22:13:54

Halep du niveau de la Barty actuelle ?

CIowndaI
Niveau 3
21 janvier 2022 à 22:14:42

Hénin

Saphiro92
Niveau 34
22 janvier 2022 à 00:36:15

Le 21 janvier 2022 à 18:58:28 :
Elle est incroyable de régularité ces derniers temps. Et si elle avait dû jouer Osaka je suis persuadée qu'elle lui aurait mis 2-0 sec.

Je regarde assez assidument la WTA mais ces dernières années j'ai pas souvenir qu'une joueuse se soit rapprochée de son niveau.

A part Serena aucun nom ne me vient en tête à vrai dire.

D'un point d'vue tactique et technique pour moi y'a que Muchova, aller peut-être éventuellement Kasatkina mais SURTOUT Muchova qui s'en approche... Des joueuses qui allient puissance de frappe et un très bon toucher de balle tout en ayant une emprise tactique sur l'adversaire, reste à voir si elles ont encore une grosse marge de progression mais elles n'atteindront jamais le niveau de Barty

Après en terme de régularité/résultats bah regarde les stats des grandes joueuses quoi t'auras la réponse

Saphiro92
Niveau 34
22 janvier 2022 à 00:42:29

https://youtu.be/A72wpsQ8zqw?t=369

Ce point là c'est typiquement du Barty, sauf que là le slice est assez dégueulasse je trouve :hap:

1
Sujet : La dernière joueuse qui a atteint le niveau de Barty ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page