Le 21 février 2022 à 19:55:12 :
Dans le sens où en étant pas vacciné il pourrait en effet balancer des postillons sur Musetti voire sur les spectateurs. Il y a un réel risque, je comprends mieux la polémique
ah d'accord, je pensais que tu disais ca parce que tu avais peur qu'il soit la victime d'un attentat
Manquerait plus qu'un foulard rouge pro Macron vienne l'achever a coup de canne
Plus sérieusement, le plaisir est immense. Super content de le revoir jouer
Bordel c'est ça le tennis
il est incroyable
Oui monsieur!!!
Bizarre pas de EmileHirsch qui pourtant fait toujours des monologues quand Musetti joue habituellement
Parce qu'il est le héros que l'ATP mérite, mais pas celui dont elle a besoin aujourd'hui
Le 21 février 2022 à 20:12:33 :
Bizarre pas de EmileHirsch qui pourtant fait toujours des monologues quand Musetti joue habituellement
J'avais dit hier que je pourrai pas voir le match aujourd'hui.
Je viens de voir le score nonobstant.
Je crois toujours en la Musette
l'ace sur seconde
la volée
djoko qui fait tout sur le court, il va bientôt demander à l'arbitre de se pousser pour prendre sa place et aux ramasseurs de balles de dégager pour le faire lui-même
C'est trop facile face a ce joueur lambda, j'aurais préféré un premier tour plus difficile pour le remettre dedans direct, vivement Khachanov
AYAAAAAAAAAAAAAAA ils ont repris le jingle de carglass "carglass répare carglass remplace" dans les pubs américaines (c'est la pub safety) j'hallucine
Djokosmash ça m'avait manqué
par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi souvent le body language de djokovic donne l'impression qu'il est crevé/essouflé alors que j'imagine pas du tout ?
Le 21 février 2022 à 20:21:26 :
par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi souvent le body language de djokovic donne l'impression qu'il est crevé/essouflé alors que j'imagine pas du tout ?
il imite monfils
mon dieu cette double
ayaaa cette double 3 m à côté
le retour de Doublovic
il redevient fou calmez le