Il est mauvais aujourd’hui Medvedev n’empêche
Paire va le faire
Le 23 février 2022 à 02:39:13 :
Paire va le faire
Je parlais de faire un strip tease en plein match et se faire siffler bien sur
Sa copine médusée
Ça y est il commence à rager
ce dernier jeu
Espèce de débile pourquoi il balance le match, il avait juste debreak Medvedev, Paire avait 0 break de retard
Il est insupportable car tu sens qu’il a un potentiel inexploité Paire
Il a un de ces mental foireux Paire…
Nadal devait jouer Opelka - Dimitrov/Cressy - Berrertini au final il va affronter Kudla - Kozlov - Lajovic/Paul
Faut arrêter d'attendre quelque chose de Paire à un moment donné. Il a un coup droit de merde et un mental abyssal.
Le 23 février 2022 à 04:14:43 :
Faut arrêter d'attendre quelque chose de Paire à un moment donné. Il a un coup droit de merde et un mental abyssal.
C’est pas trop compréhensible, il avait 0 break de retard dans le deuxième, il pouvait servir pour égaliser à 5-5, il pouvait éventuellement prendre le set au tie break et espérer mais non il a servi 4 fois dans le filet
Bon maintenant le dieu grec
Nadal 26 coups gagnants pour 6 fautes directes. Avec la tenue du 21eme. Vamos !
Le Tableau de Nadal s'ouvre, sauf surprise enorme il seras facilement en 1/2 (contre Medvedev?)
Il est vraiment moyen Tsitsipas en ce moment
L’arbitre regarde quand même énormément Tsitsipas pendant les temps de pause
JJ Wolf le boss
Zverev disqualifié 😂
WTF Zverev
Cette génération de nobrain incapables de garder leur nerf putain ça fait peur
Je sais pas si vous avez vu la vidéo mais non c'est pas juste il fracasse sa raquette sur la chaise, suffisamment bas pour ne toucher "que du matériel"
Les coups sont tellement hauts qu'il frôle par 2x les chevilles de l'arbitre...
Il est totalement taré
Je serais pas surpris que ça aille beaucoup plus loin que juste une exclusion sur ce tournoi