Le 23 février 2022 à 12:35:49 :
victoire de Nadal sans affronter de top 50
Le 23 février 2022 à 13:09:45 :
Le 23 février 2022 à 12:35:49 :
victoire de Nadal sans affronter de top 50
Si il affronte Medvedev il le bat en fait, comme à l'oa
pendant 2 ans tout le monde disait que med c'etait top 1 / 2 sur dur, mais depuis que Nadal le pine, ca sort des "ouai med quel no brain, weak era la next gen blabla"
Et c’est reparti pour la boucle sur Nadal, qui comme chacun le sait est responsable de la fatigue d’Opelka, de la nullité de Dimitrov et des problèmes mentaux de Zverev
Bon après c'était juste pour troller gentiment, en vrai il reste du beau monde dans le tableau post avant la finale Nadal-Gojowczyk
Le 23 février 2022 à 11:21:16 :
Le 23 février 2022 à 00:32:12 :
demain petit murray - sinner à 11h, petit match en amoureux pour émile et moi.Mais t'es où kheyou d'amour ? Je t'attend moi !
à chaque fois que j'ai regardé Murray l'an dernier sur les gros matchs il a perdu et quand je regardais pas il gagnait, donc j'ai fait mon possible pour lui laisser ses chances.
Rublev ce guignol
Le 23 février 2022 à 14:17:26 :
Rublev ce guignol
Il a mal viellit ce post
Non mais ça m'énerve les joueur qui jouent pas au début mais écrase leur adversaire après
Bon votre prono pour Bidonov / Djo ?
Le 23 février 2022 à 16:21:42 :
Bon votre prono pour Bidonov / Djo ?
ça va etre dur mais djoko en 3
Prono : bon match + au moins 7 jeux pour khacha
le mec il fait 2m il joue des zones aussi précise qu'un 15/3, hallucinant
Ce gros no brain de Khachanov qui challenge la balle de Djoko parce qu'il croit que son coup suivant sort, hors elle était bonne et celle de Djoko aussi...
Trop fort Djoko c'est tennis champagne aujourd'hui
tain mais qu'il est nul, 0 coup fort,il mérite vraiment pas le top 30
Comme Zverev, heureusement qu'il fait 2M sinon il existe pas
Ayaaaa ce monstre
100% sur première balle
Djoko s’est pas mal amélioré à la volée n’empêche
Il sert à rien Khachabide bordel