Le 26 février 2022 à 06:27:36 :
Nadal dans la sauce
Nadal dans la barbamerde.
Le 26 février 2022 à 06:29:54 :
[06:28:36] <-Daemoon->
Medvedev qui va finir avec 0/10 en bdb histoire de le terminer complètement
Pire numéro 1 depuis longtempsGrave il merite pas ça place de numero 1
Le pire c’est que la saison TB et herbe ne sont pas encore arrivés, on va bien se marrer
Le 26 février 2022 à 06:28:36 :
Pire numéro 1 depuis longtemps
Dans les faits il est numéro 2 à l'heure actuelle
C'est Medvedev ou Gaston la ?
Ils se rendent coup pour coup
Nadal dans la sauce (bis)
Le 26 février 2022 à 06:46:37 :
Nadal dans la molécule (bis)
C'est des malades
Pire numéro 1 depuis longtemps
Encore pire que ce que je pensais, stop Medvedev il se fait du mal pour rien
Le 26 février 2022 à 06:55:32 :
Pire numéro 1 depuis longtempsEncore pire que ce que je pensais, stop Medvedev il se fait du mal pour rien
Il est énorme en ce moment le russe c'est juste que Nadal est invincible
Le 26 février 2022 à 06:57:59 :
Le 26 février 2022 à 06:55:32 :
Pire numéro 1 depuis longtempsEncore pire que ce que je pensais, stop Medvedev il se fait du mal pour rien
Il est énorme en ce moment le russe c'est juste que Nadal est invincible
C’est pour ça qu’il se fait du mal pour rien, ce match va le détruire encore plus mentalement
Je pense que ce duel va le faire progresser justement. Il a pas mal varié par rapport à d'habitude. Sa palette est en train de s'élargir ces derniers temps. Rien que les amorties c'est quelque chose qu'il faisait très rarement avant
[07:06:34] <--Zvev-->
Je pense que ce duel va le faire progresser justement. Il a pas mal varié par rapport à d'habitude. Sa palette est en train de s'élargir ces derniers temps. Rien que les amorties c'est quelque chose qu'il faisait très rarement avant
Ouais mais Nadal aura pris ça retraite avant que Med puisse le battre.
Phenomenadal y'a rien d'autre à dire
Le 26 février 2022 à 07:06:34 :
Oui qu’il continue à progresser, il pourra peut-être le battre en 2026
Il se prend 6-3 6-3 par un vieux Nadal alors qu’il est censé être à son prime et passe numéro 1 semaine prochaine
J'ai vu que la fin, Medvedev a fait n'importe quoi ça se voyait qu'l en avait marre d'etre sur le court.
Ahi Tsitsipas qui se prend aussi 4 et 4 a côté.
Sale journée pour la "next-gen", avec en plus Zverev qui se fait disqualifier du tournoi des le debut.
Cameron Norrie va donc réellement remporter Acapulco
Le 26 février 2022 à 07:11:21 :
Le 26 février 2022 à 07:06:34 :
Je pense que ce duel va le faire progresser justement. Il a pas mal varié par rapport à d'habitude. Sa palette est en train de s'élargir ces derniers temps. Rien que les amorties c'est quelque chose qu'il faisait très rarement avantOui qu’il continue à progresser, il pourra peut-être le battre en 2026
Il se prend 6-3 6-3 par un vieux Nadal alors qu’il est censé être à son prime et passe numéro 1 semaine prochaine
Oui enfin le Nadal actuel je suis persuadé qu'il te tape prime Roddick ou Safin sur dur
Le Big 3 à 35 ans ça reste supérieur à n'importe quel joueur dans son prime génération post Agassi/Sampras.
Le 26 février 2022 à 07:39:24 :
Cameron Norrie va donc réellement remporter Acapulco
6/3 6/3