Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Sinner avoue lui-même qu'il est un bide
1
LugeGlissante
Niveau 41
01 juin 2023 à 22:03:49

https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2023/jannik-sinner-elimine-des-le-2e-tour-peut-etre-que-je-ne-suis-pas-le-genre-de-gars-qui-doit-viser-qu_sto9636104/story.shtml

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680302577-janniksinner.jpg

ma_bosssssse
Niveau 42
01 juin 2023 à 22:05:56

Il a l'air d'avoir envie de se remettre en question :(
C'est une bonne chose je trouve

Undermat18
Niveau 49
01 juin 2023 à 22:06:20

ayaaaaaaaaaaaaaaaa

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:07:57

"J'ai eu ma chance mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour gagner ces points-là, a-t-il admis. 'Sur certains, j'ai aussi manqué de chance.' Sur la balle de match, je smashe et il touche le haut du filet sur son passing. Mais c'est le sport, je reviendrai plus fort".

Ahi 5h de match, un 4ème et un 5ème set qu'il a pas le droit de perdre (la nervosité d'Altmaier au 5ème...) et il trouve le moyen de sortir ça ?

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:08:57

Avec Sinner, l'impression est de plus en tenace en Majeur : il fait souvent partie des matches marquants d'une quinzaine mais rarement dans le bon rôle. Alcaraz à New York, Tsitsipas à Melbourne et cette fois Altmaier. '"Mais j'ai aussi déjà gagné des matches difficiles, vous savez', a-t-il rétorqué quand il fut lancé sur le sujet. Je perds des matches compliqués, comme tout le monde. Ça arrive".

Bordel les journalistes lui ont vraiment demandé "vous en avez pas marre de perdre tous les matchs serrés" ou quoi ?

Undermat18
Niveau 49
01 juin 2023 à 22:10:04

C'est quoi les matchs difficile qu'il a gagné ? Je parle contre des gros joueurs hein pas herbert à rolan ou nakashoma à l'uso

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:10:27

"En début d'année, on s'est fixé l'objectif d'aller à Turin pour le Masters, a-t-il dévoilé. Donc je dois forcément regarder le classement et les résultats mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, justement, sur ces deux tournois où je cherchais un bon résultat, on voit ce que ça a donné. Donc peut-être que je ne suis pas le genre de gars qui doit viser quelque chose ou avoir de très grosses attentes envers moi-même. "

C'est vraiment triste comme déclaration... Il jouait déjà un match au Masters en 2021 et maintenant il doute d'être en mesure de viser quelque chose ?

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:10:54

Le 01 juin 2023 à 22:10:04 :
C'est quoi les matchs difficile qu'il a gagné ? Je parle contre des gros joueurs hein pas herbert à rolan ou nakashoma à l'uso

Il parle de ceux contre Carlos j'imagine (Wimb et Miami)

ma_bosssssse
Niveau 42
01 juin 2023 à 22:11:49

Le 01 juin 2023 à 22:07:57 :
"J'ai eu ma chance mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour gagner ces points-là, a-t-il admis. 'Sur certains, j'ai aussi manqué de chance.' Sur la balle de match, je smashe et il touche le haut du filet sur son passing. Mais c'est le sport, je reviendrai plus fort".

Ahi 5h de match, un 4ème et un 5ème set qu'il a pas le droit de perdre (la nervosité d'Altmaier au 5ème...) et il trouve le moyen de sortir ça ?

Bah il a raison, Altmaier a eu un gros coup de chatte sur le coup :(
Et il avoue lui même qu'il n'a pas réussi à trouver de plan B pour le battre

Tafoxei
Niveau 50
01 juin 2023 à 22:13:02

Elle pue la lose cette itw, en + il a gagné aucun match difficile en GC à part contre Alcaraz qui se depucelait du gazon

Pseudo supprimé
Niveau 49
01 juin 2023 à 22:18:53

La carotte va revenir plus forte :oui:

ma_bosssssse
Niveau 42
01 juin 2023 à 22:19:25

Le 01 juin 2023 à 22:10:27 :
"En début d'année, on s'est fixé l'objectif d'aller à Turin pour le Masters, a-t-il dévoilé. Donc je dois forcément regarder le classement et les résultats mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, justement, sur ces deux tournois où je cherchais un bon résultat, on voit ce que ça a donné. Donc peut-être que je ne suis pas le genre de gars qui doit viser quelque chose ou avoir de très grosses attentes envers moi-même. "

C'est vraiment triste comme déclaration... Il jouait déjà un match au Masters en 2021 et maintenant il doute d'être en mesure de viser quelque chose ?

Après je comprends un peu sa logique.
Il s'est mis la pression pour Rome et globalement tout le monde le mettait en favoris pour le tournoi et résultat il perd au deuxième tour :(
Pareil dans une moindre mesure pour RG
Il se dit que de se mettre la pression n'est pas bénéfique pour lui je pense :(

Rafalito240
Niveau 8
01 juin 2023 à 22:22:17

Bordel

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:23:52

Le 01 juin 2023 à 22:19:25 :

Le 01 juin 2023 à 22:10:27 :
"En début d'année, on s'est fixé l'objectif d'aller à Turin pour le Masters, a-t-il dévoilé. Donc je dois forcément regarder le classement et les résultats mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, justement, sur ces deux tournois où je cherchais un bon résultat, on voit ce que ça a donné. Donc peut-être que je ne suis pas le genre de gars qui doit viser quelque chose ou avoir de très grosses attentes envers moi-même. "

C'est vraiment triste comme déclaration... Il jouait déjà un match au Masters en 2021 et maintenant il doute d'être en mesure de viser quelque chose ?

Après je comprends un peu sa logique.
Il s'est mis la pression pour Rome et globalement tout le monde le mettait en favoris pour le tournoi et résultat il perd au deuxième tour :(
Pareil dans une moindre mesure pour RG
Il se dit que de se mettre la pression n'est pas bénéfique pour lui je pense :(

Bien sûr mais bon... Il parle d'un tournoi qu'il a déjà joué (en partie) y a 2 ans comme d'un objectif limite trop dur à atteindre là c'est un peu triste

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 22:25:11

Après je comprends la logique oui "si j'ai pas d'attentes ça ira mieux"

On verra si ça marche

Undermat18
Niveau 49
01 juin 2023 à 22:27:28

C'est un moyen de s'enlever de la pression oui, après sa victoire contre Alcaraz à Miami y'avais de méga attente résultat = turbo humiliation tactique contre Medvedev, puis rune à mc et pour cloturer flop à rome ou il se voyait vainqueur. La il va repartir en tant qu'outsider (ce qu'il est vraiment)

Raccoon--city
Niveau 51
01 juin 2023 à 22:56:18

Ca fait exactement comme Gasquet : dissonance cognitive entre ce que les gens/médias attendent et pensent de lui VS le niveau que le joueur pense avoir de lui même

Du coup ça lui met de la pression supplémentaire

Typiquement y'a eu des déçus de son tournoi à Monte Carlo alors que lui devait considérer ça comme un bon résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

HankRocket
Niveau 4
01 juin 2023 à 23:06:03

Le 01 juin 2023 à 22:23:52 :

Le 01 juin 2023 à 22:19:25 :

Le 01 juin 2023 à 22:10:27 :
"En début d'année, on s'est fixé l'objectif d'aller à Turin pour le Masters, a-t-il dévoilé. Donc je dois forcément regarder le classement et les résultats mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, justement, sur ces deux tournois où je cherchais un bon résultat, on voit ce que ça a donné. Donc peut-être que je ne suis pas le genre de gars qui doit viser quelque chose ou avoir de très grosses attentes envers moi-même. "

C'est vraiment triste comme déclaration... Il jouait déjà un match au Masters en 2021 et maintenant il doute d'être en mesure de viser quelque chose ?

Après je comprends un peu sa logique.
Il s'est mis la pression pour Rome et globalement tout le monde le mettait en favoris pour le tournoi et résultat il perd au deuxième tour :(
Pareil dans une moindre mesure pour RG
Il se dit que de se mettre la pression n'est pas bénéfique pour lui je pense :(

Bien sûr mais bon... Il parle d'un tournoi qu'il a déjà joué (en partie) y a 2 ans comme d'un objectif limite trop dur à atteindre là c'est un peu triste

Quand j'ai lu l'article je me suis dis la même chose.
Et puis après j'ai rematé un peu son wiki, c'est quand même sa première année top 10 là donc c'est pas comme s'il avait un objectif qui le faisait régresser je trouve. Il peut rêver plus grand mais c'est pas déconnant au final.

JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
01 juin 2023 à 23:12:20

Si il jouait d'avantage avec son cerveau, il aurait gagné

PPDAFootix
Niveau 48
01 juin 2023 à 23:16:21

Le 01 juin 2023 à 23:06:03 :

Le 01 juin 2023 à 22:23:52 :

Le 01 juin 2023 à 22:19:25 :

Le 01 juin 2023 à 22:10:27 :
"En début d'année, on s'est fixé l'objectif d'aller à Turin pour le Masters, a-t-il dévoilé. Donc je dois forcément regarder le classement et les résultats mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais, justement, sur ces deux tournois où je cherchais un bon résultat, on voit ce que ça a donné. Donc peut-être que je ne suis pas le genre de gars qui doit viser quelque chose ou avoir de très grosses attentes envers moi-même. "

C'est vraiment triste comme déclaration... Il jouait déjà un match au Masters en 2021 et maintenant il doute d'être en mesure de viser quelque chose ?

Après je comprends un peu sa logique.
Il s'est mis la pression pour Rome et globalement tout le monde le mettait en favoris pour le tournoi et résultat il perd au deuxième tour :(
Pareil dans une moindre mesure pour RG
Il se dit que de se mettre la pression n'est pas bénéfique pour lui je pense :(

Bien sûr mais bon... Il parle d'un tournoi qu'il a déjà joué (en partie) y a 2 ans comme d'un objectif limite trop dur à atteindre là c'est un peu triste

Quand j'ai lu l'article je me suis dis la même chose.
Et puis après j'ai rematé un peu son wiki, c'est quand même sa première année top 10 là donc c'est pas comme s'il avait un objectif qui le faisait régresser je trouve. Il peut rêver plus grand mais c'est pas déconnant au final.

Oui au final il se rend compte que son jeu a toujours les mêmes limites malgré les micro améliorations ici et là (son corps qui lâche beaucoup moins déjà !)

Mais que c'est faible quand ses mines rentrent pas, il a littéralement rien d'autre, à lui de trouver la clé pour faire mieux

1
Sujet : Sinner avoue lui-même qu'il est un bide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page