Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Fritz vous a demandé de la fermer
1
MeYamaKocinero
Niveau 38
02 juin 2023 à 02:26:58

Vous n'avez toujours pas compris ?

MeYamaKocinero
Niveau 38
02 juin 2023 à 02:29:14

En plus tous vos joueurs se sont fait poutrer

Paraworld_sam
Niveau 50
02 juin 2023 à 04:26:13

Un peu partagé par ce geste.

- Pour le show et après un match pareil, pourquoi pas. C'était un bon moment.
- Mais quand même dingue que ce joueur (que j'apprécie) choisisse cette posture premier degré, alors qu'il fait partie des joueurs du circuit qui peuvent comprendre ça, et qu'il ne s'en plaindra pas une demi seconde à l'US Open quand le bruit sera multiplié par 4.

Je n'arrives pas à savoir si ce geste montre une force ou une faiblesse mentale en définitive. Je trouves juste ça fou d'avoir eu l'impression sur la plupart des matches de français, que l'adversaire n'était pas au courant de la situation géographique du tournoi.

Beau match Taylor, mais non, pas shuut. Ils payent déjà pour vous voir jouer 25 minutes et marcher et vous essuyez les mains 3h. Ils peuvent chanter un peu.

Sombronces
Niveau 55
02 juin 2023 à 07:51:00

Le 02 juin 2023 à 04:26:13 :
Un peu partagé par ce geste.

- Pour le show et après un match pareil, pourquoi pas. C'était un bon moment.
- Mais quand même dingue que ce joueur (que j'apprécie) choisisse cette posture premier degré, alors qu'il fait partie des joueurs du circuit qui peuvent comprendre ça, et qu'il ne s'en plaindra pas une demi seconde à l'US Open quand le bruit sera multiplié par 4.

Je n'arrives pas à savoir si ce geste montre une force ou une faiblesse mentale en définitive. Je trouves juste ça fou d'avoir eu l'impression sur la plupart des matches de français, que l'adversaire n'était pas au courant de la situation géographique du tournoi.

Beau match Taylor, mais non, pas shuut. Ils payent déjà pour vous voir jouer 25 minutes et marcher et vous essuyez les mains 3h. Ils peuvent chanter un peu.

Non mais khey tu as regardé la fin du match ? il pouvait à peine servir, t'avais l'arbitre de chaise "silvouplai merciiiieeuu" toutes les minutes

Qu'il y ait une ambiance d'accord, mais le respect des deux joueurs c'est primordial, on est au tennis, pas au foot, les français devrait avoir honte à huer

Menchov-Giro
Niveau 64
02 juin 2023 à 07:58:54

On peut comprendre que Fritz fasse rager le français moyen.
9/10 sans forcer, top 10, futur américain vainqueur d'un GC
Ce mec c'est un peu le chad du lycée qu'on espérait voir finir éboueur, sauf que lui est devenu une superstar.

SphincterDeChat
Niveau 39
02 juin 2023 à 08:28:27

Le 02 juin 2023 à 04:26:13 :
Un peu partagé par ce geste.

- Pour le show et après un match pareil, pourquoi pas. C'était un bon moment.
- Mais quand même dingue que ce joueur (que j'apprécie) choisisse cette posture premier degré, alors qu'il fait partie des joueurs du circuit qui peuvent comprendre ça, et qu'il ne s'en plaindra pas une demi seconde à l'US Open quand le bruit sera multiplié par 4.

Je n'arrives pas à savoir si ce geste montre une force ou une faiblesse mentale en définitive. Je trouves juste ça fou d'avoir eu l'impression sur la plupart des matches de français, que l'adversaire n'était pas au courant de la situation géographique du tournoi.

Beau match Taylor, mais non, pas shuut. Ils payent déjà pour vous voir jouer 25 minutes et marcher et vous essuyez les mains 3h. Ils peuvent chanter un peu.

Faiblesse mentale ? Bah non il a attendu d'avoir fini de mettre la tatouille à Arthur pour s'occuper du public.

De mémoire j'ai quasi jamais vu un truc comme ça ces dix dernières années.
J'ai l'impression qu'on compare avec d'autres GC mais ici n'était pas tant la quantité de décibels mais l'irrespect complet pour servir, les insultes aussi

Bdranerlud
Niveau 56
02 juin 2023 à 08:46:27

C'est à l'image de la société, on ne voit pas ça qu'au tennis. Les gens aiment toujours autant "chambrer" mais n'acceptent plus du tout de l'être en retour.

Fritz s'est fait pourrir tout le match, il s'est vengé à travers ce simple geste, juste retour des choses.

Je pense même qu'il n'a pas été assez ferme. En voyant que ça dure et que l'interview d'après match n'était pas réalisable il aurait dû dire : "vous les faites taire ou je me casse"
Le public n'a pas à être roi.

En revanche je pense qu'il aurait dû faire la part des choses et se rendre en salle de presse.

Bdranerlud
Niveau 56
02 juin 2023 à 08:49:34

Mais on a aussi vu ça en Australie, c'était de très loin le meilleur public, l'AO se déroulait dans une ambiance géniale mais depuis la fin du confinement ce public est devenu imbuvable

Au delà de ça même dans des matchs entre étrangers j'ai jamais compris le délire de pourrir les raquettes cassées ou les contestations...
C'est que des gens qui ont jamais fait de sport de leur vie dans les gradins ou quoi ?!

11maibien
Niveau 50
02 juin 2023 à 09:11:45

Le 02 juin 2023 à 08:49:34 :
Mais on a aussi vu ça en Australie, c'était de très loin le meilleur public, l'AO se déroulait dans une ambiance géniale mais depuis la fin du confinement ce public est devenu imbuvable

Ceci. Avant, j'ai le sentiment qu'on avait que quelques tournois où c'était la merde, RG, Madrid, notoirement, éventuellement l'USO si un américain est en lice.

Mais depuis quelques années, c'est le bordel partout. En Australie, certains matchs sont totalement pourri par le public alors qu'il n'y a même pas un de leur compatriotes sur le terrain. Assez fou.

CuckoldingPoto
Niveau 38
02 juin 2023 à 09:12:51

Je trouve son geste complètement justifié, le public était exécrable
C'est plus du show à ce niveau là mais du pur anti-jeu permanent en criant à chaque lancée de balle avant de servir, etc. que tu encourages fortement un joueur au détriment de l'autre c'est normal, mais que tu sois une vraie merde à huer à faire "chuuuuuuut" comme un gamin de 3 ans et gueuler à chaque fois qu'il servait c'est tellement puéril et irrespectueux que le geste de Fritz est purement humain

CuckoldingPoto
Niveau 38
02 juin 2023 à 09:14:55

Le 02 juin 2023 à 07:58:54 :
On peut comprendre que Fritz fasse rager le français moyen.
9/10 sans forcer, top 10, futur américain vainqueur d'un GC
Ce mec c'est un peu le chad du lycée qu'on espérait voir finir éboueur, sauf que lui est devenu une superstar.

C'est tellement ça :rire:
Le mec est un putain de CHAD + millionnaire qui vit de sa passion, normal que le French Dreamer ait les nerfs contre cet alpha

bravo22
Niveau 54
02 juin 2023 à 09:15:34

Le 02 juin 2023 à 08:49:34 :
Mais on a aussi vu ça en Australie, c'était de très loin le meilleur public, l'AO se déroulait dans une ambiance géniale mais depuis la fin du confinement ce public est devenu imbuvable

Au delà de ça même dans des matchs entre étrangers j'ai jamais compris le délire de pourrir les raquettes cassées ou les contestations...
C'est que des gens qui ont jamais fait de sport de leur vie dans les gradins ou quoi ?!

Oui tous les publics de GC sont devenus horribles maintenant, du moins sur les grands courts.

Et en effet Fritz a eu totalement raison de faire "chut", c'est de bonne guerre. Il aurait fait des doigts au public je dis pas, mais là ça reste soft.
Surtout que durant les derniers jeux il est resté assez imperturbable, alors qu'il pouvait à peine servir tellement ça gueulait autour de lui. Fallait être solide mentalement là, plein de joueurs auraient sans doute craqué :oui:

Non franchement ce geste de Fritz c'était la réponse parfaite

PPDAFootix
Niveau 48
02 juin 2023 à 09:21:42

Le chut de Fritz est énorme franchement bravo

Gordimor2
Niveau 55
02 juin 2023 à 09:34:20

Il a eu raison de faire le chut, c'est de bonne guerre avec l'ambiance du match

Par contre après le match fini, au moment de l'itw, le public aurait pu passer à autre chose et l'applaudir je pense

vmani
Niveau 50
02 juin 2023 à 09:40:22

J'étais entrain de le siffler devant la télé et je me suis tu après qu'il ait fait chut perso

Back_Jauer
Niveau 60
02 juin 2023 à 09:47:28

Fritz avec sa gueule d'ange qui fait trop bg timide qui n'ose pas s'imposer ni même regarder les femmes dans les yeux du coup sa réaction contraste tellement avec l'image qu'il nous a habitué depuis des années :hap:

Le gentil garçon tout fade qu'il est habituellement est resté chez lui hier. Et franchement il m'a fait plaisir là.

Back_Jauer
Niveau 60
02 juin 2023 à 09:48:35

Le 02 juin 2023 à 09:34:20 :
Il a eu raison de faire le chut, c'est de bonne guerre avec l'ambiance du match

Par contre après le match fini, au moment de l'itw, le public aurait pu passer à autre chose et l'applaudir je pense

Sera t-il dorénavant plus détesté et conspué que Medvedev ne l'est à l'US ? :hap:

Je pense en tout cas que face à Cerundolo le public aura son penchant.

MalpasseGR15
Niveau 9
02 juin 2023 à 09:49:52

Après vas y abuse c'est pas parce qu'y a un peu de bruit que tu peux pas jouer

NoelDjokovic
Niveau 8
02 juin 2023 à 09:52:12

Vous dites tout le temps qu'un joueur de tennis est avant tout un être humain qui est sensible aux émotions..

Je défie quelconque être humain de pas être saoûlé par ce public de singe dans ce dernier set...

La réaction de Fritz qui sert aussi à évacuer sa frustration est donc parfaitement logique

Pseudo supprimé
Niveau 49
02 juin 2023 à 09:54:04

Le 02 juin 2023 à 09:49:52 :
Après vas y abuse c'est pas parce qu'y a un peu de bruit que tu peux pas jouer

Un peu de bruit :rire:

1
Sujet : Fritz vous a demandé de la fermer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page