Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Arrivez-vous à vous attacher à des joueurs inexpressifs ?
1
Djidane_187
Niveau 32
03 mai 2024 à 11:46:06

Je ne sais pas si je lui le seul à être comme ça mais lorsqu'un joueur ne transmet aucune émotion sur un cours j'ai énormément de mal. Le tennis pratiqué compte beaucoup bien sûr mais l'attitude et le body langage également.

Lorsque je vois un Cerundolo ou une Rybakina qui après chaque point baisse la tête et tire une tronche qui ne dégage pas la moindre émotion et bien très clairement ça m'emmerde :(

Enfin je sais pas, quand je regarde du sport j'ai envie de voir de la passion sur le visage d'un joueur, comme le font un Nadal un Djokovic une Sabalenka ou un Alcaraz.

Arrivez-vous à passer outre cela en restant focus uniquement sur son tennis ou bien vous préférez très clairement voir des émotions exprimées ?

RafaelRafale
Niveau 8
03 mai 2024 à 11:55:06

Si tu cries pas VAMOS en 2024, t’as raté ta vie

CuckoldingPoto
Niveau 40
03 mai 2024 à 11:57:25

C'est tout le problème de Sinner

GoranBogdan
Niveau 14
03 mai 2024 à 12:16:23

Oui si c'est Casper "L'Homme de Glace" Ruud

JambonDeHuelva
Niveau 48
03 mai 2024 à 12:19:51

Oui, les gens ont le droit d'être introvertis.

Djidane_187
Niveau 32
03 mai 2024 à 12:27:12

Le 03 mai 2024 à 12:19:51 :
Oui, les gens ont le droit d'être introvertis.

Bien sûr qu'ils ont le droit, il manquerait plus que ça. Mais c'est pas le sujet du topic. Je demande juste aux gens si ils arrivent à faire fi de ça pour apprécier un joueur de la même façon que si il était davantage expressif.

JambonDeHuelva
Niveau 48
03 mai 2024 à 12:31:31

Le 03 mai 2024 à 12:27:12 :

Le 03 mai 2024 à 12:19:51 :
Oui, les gens ont le droit d'être introvertis.

Bien sûr qu'ils ont le droit, il manquerait plus que ça. Mais c'est pas le sujet du topic. Je demande juste aux gens si ils arrivent à faire fi de ça pour apprécier un joueur de la même façon que si il était davantage expressif.

Je me focalise plus sur le style de jeu d'un joueur que sur son expressivité

Djidane_187
Niveau 32
03 mai 2024 à 12:35:19

Le 03 mai 2024 à 12:31:31 :

Le 03 mai 2024 à 12:27:12 :

Le 03 mai 2024 à 12:19:51 :
Oui, les gens ont le droit d'être introvertis.

Bien sûr qu'ils ont le droit, il manquerait plus que ça. Mais c'est pas le sujet du topic. Je demande juste aux gens si ils arrivent à faire fi de ça pour apprécier un joueur de la même façon que si il était davantage expressif.

Je me focalise plus sur le style de jeu d'un joueur que sur son expressivité

Ah oui vraiment ? Moi je dirais que c'est 50-50. Le tennis importe mais quand le joueur concerné baisse constamment la tête entre les points je peux pas m'y attacher. Il me faut aussi un peu de personnalité.

Mastea
Niveau 35
03 mai 2024 à 12:39:49

C'est presque l'inverse pour moi.
Je suis allergique aux braillements, aux poings serrés, à toute la panoplie habituelle.
Parce que souvent c'est une panoplie, le joueur fait comme les autres ou se donne un genre. (Moutet si tu nous lis)

Puis il suffit de lire une interview de plus de 15 lignes pour s'apercevoir que le gars qu'on décrit comme lisse et sans charisme a des idées et parfois de l'humour.
Accessoirement je pense que c'est une forme d'auto-protection. Quand on voit les hordes d'abrutis qui hantent les réseaux et les forums, toujours prêtes à juger, insulter ou menacer, ne pas leur donner de prise c'est probablement le plus "rentable" sur le long terme.

RafaelRafale
Niveau 8
03 mai 2024 à 12:45:31

Le 03 mai 2024 à 12:39:49 :
C'est presque l'inverse pour moi.
Je suis allergique aux braillements, aux poings serrés, à toute la panoplie habituelle.
Parce que souvent c'est une panoplie, le joueur fait comme les autres ou se donne un genre. (Moutet si tu nous lis)

Puis il suffit de lire une interview de plus de 15 lignes pour s'apercevoir que le gars qu'on décrit comme lisse et sans charisme a des idées et parfois de l'humour.
Accessoirement je pense que c'est une forme d'auto-protection. Quand on voit les hordes d'abrutis qui hantent les réseaux et les forums, toujours prêtes à juger, insulter ou menacer, ne pas leur donner de prise c'est probablement le plus "rentable" sur le long terme.

Ce message mérite une récompense.

https://youtu.be/w6NTyQ5h_UU?si=AvvPr45xa4przIJE

PognonDingue
Niveau 8
03 mai 2024 à 13:32:13

Le 03 mai 2024 à 12:31:31 :

Le 03 mai 2024 à 12:27:12 :

Le 03 mai 2024 à 12:19:51 :
Oui, les gens ont le droit d'être introvertis.

Bien sûr qu'ils ont le droit, il manquerait plus que ça. Mais c'est pas le sujet du topic. Je demande juste aux gens si ils arrivent à faire fi de ça pour apprécier un joueur de la même façon que si il était davantage expressif.

Je me focalise plus sur le style de jeu d'un joueur que sur son expressivité

Le 03 mai 2024 à 12:39:49 :
C'est presque l'inverse pour moi.
Je suis allergique aux braillements, aux poings serrés, à toute la panoplie habituelle.
Parce que souvent c'est une panoplie, le joueur fait comme les autres ou se donne un genre. (Moutet si tu nous lis)

Puis il suffit de lire une interview de plus de 15 lignes pour s'apercevoir que le gars qu'on décrit comme lisse et sans charisme a des idées et parfois de l'humour.
Accessoirement je pense que c'est une forme d'auto-protection. Quand on voit les hordes d'abrutis qui hantent les réseaux et les forums, toujours prêtes à juger, insulter ou menacer, ne pas leur donner de prise c'est probablement le plus "rentable" sur le long terme.

Je suis sur la même ligne de pensée :oui:

Mastea
Niveau 35
03 mai 2024 à 14:02:50

Ce message mérite une récompense.

https://youtu.be/w6NTyQ5h_UU?si=AvvPr45xa4przIJE

Merci l'ami !
Purée quelle équipe...

1
Sujet : Arrivez-vous à vous attacher à des joueurs inexpressifs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page