Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Nadal est-il repassé GOAT ultime après la cérémonie d'ouverture ?
1
BlackTexan
Niveau 9
27 juillet 2024 à 01:08:40

ça vaut bien 4 à 5GC de plus ça.

La question est de mise.

ratitac
Niveau 7
27 juillet 2024 à 01:12:42

Il a abandonné le simple de peur de croiser Djoko trop tôt c’est pas très GOATESQUE ça

-BARRLEMCITY-
Niveau 37
27 juillet 2024 à 06:52:16

Le 27 juillet 2024 à 01:12:42 :
Il a abandonné le simple de peur de croiser Djoko trop tôt c’est pas très GOATESQUE ça

Orkin
Niveau 47
27 juillet 2024 à 07:18:50

Et Federer dans les images d'archives pour sa médaille d'or en 2008 ça fait 10 GC. Donc Federer toujours le GOAT.

MuKemal
Niveau 67
27 juillet 2024 à 14:59:22

Le vdd qui émet de dire une médaille en double :)

Rafa en or en simple et double
Donc selon ton barème, ça fait combien de GC pour Nadal en plus ? :)

OlPacina7
Niveau 9
27 juillet 2024 à 15:09:22

3 dopés sur 4 dans la même barque :rire:

Nadal-Lewis-Comanecci

Prince-Noctis
Niveau 67
27 juillet 2024 à 15:14:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722086037-screenshot-2024-07-27-15-13-04-738-com-twitter-android-edit.jpg

GOAT ULTIME

Prince-Noctis
Niveau 67
27 juillet 2024 à 15:20:16

Des milliards ont vu cette image et donc forcément l'influence compte dans le "goat"

Nadal c'est au dela du tennis maintenant, il inspire des millions de gens :hap:

A deja gagné les JO en simple et double (aucun de ses concurrents n'a fait cela).

Ça rajoute en plus.

Je sais pas s'il est le "plus fort" mais incontestablement c'est celui qui a le plus de reconnaissance, d'admiration dans le monde (avec Federer bien sur)

Et pour ça que Djoko est souvent énervé que malgré ses records, il n'inspire pas grand monde et il est meme sifflé et hué par les spectateurs :(

NoVaxJokeCovid
Niveau 59
27 juillet 2024 à 15:28:07

Le 27 juillet 2024 à 15:20:16 : Prince-Noctis
Des milliards ont vu cette image et donc forcément l'influence compte dans le "goat"

Nadal c'est au dela du tennis maintenant, il inspire des millions de gens :hap:

A deja gagné les JO en simple et double (aucun de ses concurrents n'a fait cela).

Ça rajoute en plus.

Je sais pas s'il est le "plus fort" mais incontestablement c'est celui qui a le plus de reconnaissance, d'admiration dans le monde (avec Federer bien sur)

Et pour ça que Djoko est souvent énervé que malgré ses records, il n'inspire pas grand monde et il est meme sifflé et hué par les spectateurs :(

https://fr.tennistemple.com/actu/murray-on-se-meprend-concernant-djokovic_s83j

"On se méprend concernant Djokovic.
Évidemment, Nadal et Federer ont été très aimés et beaucoup par les fans de tennis, mais Novak est énormément respecté par le monde du sport dans sa globalité.

Alors oui, il n’a pas toujours eu autant de soutien que Rafa et Roger, mais cela ne le dérange pas, on sait que cela le motive presque.

Qui croire entre

Andy Murray , joueur de tennis réputé et collègue de Djoko

Ou

Prince-Noctis , pleurniche sur Djoko depuis 2007?

Je me demande bien , gros dilemme :(

-BARRLEMCITY-
Niveau 37
27 juillet 2024 à 15:40:05

J'étais un anti-Djoko. Pro-Fed.

Mais force est de constater qu'il est véritablement le GOAT de ce sport. Je veux dire par là le mec le plus FORT de l'histoire de ce sport.

L'aura c'est autre chose. L'influence c'est autre chose.

Moi je parle du mec le plus fort. Et ce mec c'est Djokovic (oui je rage)

Prince-Noctis
Niveau 67
27 juillet 2024 à 16:40:01

Le 27 juillet 2024 à 15:28:07 :

Le 27 juillet 2024 à 15:20:16 : Prince-Noctis
Des milliards ont vu cette image et donc forcément l'influence compte dans le "goat"

Nadal c'est au dela du tennis maintenant, il inspire des millions de gens :hap:

A deja gagné les JO en simple et double (aucun de ses concurrents n'a fait cela).

Ça rajoute en plus.

Je sais pas s'il est le "plus fort" mais incontestablement c'est celui qui a le plus de reconnaissance, d'admiration dans le monde (avec Federer bien sur)

Et pour ça que Djoko est souvent énervé que malgré ses records, il n'inspire pas grand monde et il est meme sifflé et hué par les spectateurs :(

https://fr.tennistemple.com/actu/murray-on-se-meprend-concernant-djokovic_s83j

"On se méprend concernant Djokovic.
Évidemment, Nadal et Federer ont été très aimés et beaucoup par les fans de tennis, mais Novak est énormément respecté par le monde du sport dans sa globalité.

Alors oui, il n’a pas toujours eu autant de soutien que Rafa et Roger, mais cela ne le dérange pas, on sait que cela le motive presque.

Qui croire entre

Andy Murray , joueur de tennis réputé et collègue de Djoko

Ou

Prince-Noctis , pleurniche sur Djoko depuis 2007?

Je me demande bien , gros dilemme :(

Alors la c'est mal me connaitre :hap:

Pour moi Djoko est une legende et je vais meme te dire un truc, c'est le tennisman le plus fort, le plus complet :oui:

J'aime trop le tennis pour me laisser aveugler par du fanboysme aveugle.

Il ne m'a jamais fait rever et ne me fera jamais rever comme Nadal mais pourtant immense respect pour Djoko.

Mais faut pas que tu sois susceptible :noel:
Quand je dis que Djoko ne touche pas beaucoup le coeur des gens (je ne parle pas des sportifs) bah c'est une realité. Faut pas prendre la mouche pour ça.

Pour ça que je dis que le terme de Goat ne lui convient pas, pour moi un GOAT doit faire consensus a tous les niveaux, palmares, charisme, faire lever des foules, spectaculaire...ect

Je trouve que Djoko en dehors du palmares, bah il péche sur pas mal d'aspects :(

Prince-Noctis
Niveau 67
27 juillet 2024 à 16:41:53

Le 27 juillet 2024 à 15:40:05 :
J'étais un anti-Djoko. Pro-Fed.

Mais force est de constater qu'il est véritablement le GOAT de ce sport. Je veux dire par là le mec le plus FORT de l'histoire de ce sport.

L'aura c'est autre chose. L'influence c'est autre chose.

Moi je parle du mec le plus fort. Et ce mec c'est Djokovic (oui je rage)

Ah voila du coup sur ta derniere phrase on se rejoint alors.

Mais genre j'ai meme pas de rage ou quoi, pour moi c'est factuel, c'est le plus fort car il aura été le plus regulier sur toutes les surfaces, c'est indéniable.

Et pour le reste j'ai parlé au dessus

NoVaxJokeCovid
Niveau 59
27 juillet 2024 à 17:15:17

Le 27 juillet 2024 à 16:40:01 :

Le 27 juillet 2024 à 15:28:07 : Prince-Noctis

Le 27 juillet 2024 à 15:20:16 : Prince-Noctis
Des milliards ont vu cette image et donc forcément l'influence compte dans le "goat"

Nadal c'est au dela du tennis maintenant, il inspire des millions de gens :hap:

A deja gagné les JO en simple et double (aucun de ses concurrents n'a fait cela).

Ça rajoute en plus.

Je sais pas s'il est le "plus fort" mais incontestablement c'est celui qui a le plus de reconnaissance, d'admiration dans le monde (avec Federer bien sur)

Et pour ça que Djoko est souvent énervé que malgré ses records, il n'inspire pas grand monde et il est meme sifflé et hué par les spectateurs :(

https://fr.tennistemple.com/actu/murray-on-se-meprend-concernant-djokovic_s83j

"On se méprend concernant Djokovic.
Évidemment, Nadal et Federer ont été très aimés et beaucoup par les fans de tennis, mais Novak est énormément respecté par le monde du sport dans sa globalité.

Alors oui, il n’a pas toujours eu autant de soutien que Rafa et Roger, mais cela ne le dérange pas, on sait que cela le motive presque.

Qui croire entre

Andy Murray , joueur de tennis réputé et collègue de Djoko

Ou

Prince-Noctis , pleurniche sur Djoko depuis 2007?

Je me demande bien , gros dilemme :(

Alors la c'est mal me connaitre :hap:

Pour moi Djoko est une legende et je vais meme te dire un truc, c'est le tennisman le plus fort, le plus complet :oui:

J'aime trop le tennis pour me laisser aveugler par du fanboysme aveugle.

Il ne m'a jamais fait rever et ne me fera jamais rever comme Nadal mais pourtant immense respect pour Djoko.

Mais faut pas que tu sois susceptible :noel:
Quand je dis que Djoko ne touche pas beaucoup le coeur des gens (je ne parle pas des sportifs) bah c'est une realité. Faut pas prendre la mouche pour ça.

Pour ça que je dis que le terme de Goat ne lui convient pas, pour moi un GOAT doit faire consensus a tous les niveaux, palmares, charisme, faire lever des foules, spectaculaire...ect

Je trouve que Djoko en dehors du palmares, bah il péche sur pas mal d'aspects :(

C'est donc pour ça qu'il a des millions de fans sur les réseaux sociaux , qu'il a même plus d'abonnés Instagram que Federer :( (et derrière Nadal)

Sur Facebook , Twitter il est derrière Federer et Nadal mais il a beaucoup d'abonnées aussi

Il va falloir m'expliquer le concept de ne pas toucher le coeur des gens en ayant 14,8 M abo insta + 10 M abo facebook + 9,2 M abo twitter :(

Et si tu me dis soit que ce sont des multicomptes indiens (ou l'excuse aussi que ce ne sont que des serbes , des mecs de l'Europe de l'est , des -ovic etc...) et qu'on peut truquer les chiffres , soit qu'il n'y a que des jeunes qui traine sur internet (alors que Facebook n'a pas vraiment une réputation de RS pour jeunes en ce moment) il y'a ce pavé que j'avait écrit sur un média belge qui interroge des gens pour savoir leur sportif étranger préféré

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1230671332

C'est un gros pavé donc résumé , Djoko termine souvent dans le top 10 , même 5ème et 3ème dans le meilleur des cas

Et si on regarde du côté des belges francophones , toujours sur le podium depuis 2020 et premier lors de cette même année 2020 , 2éme trés proche du premier (Nadal) en 2022

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1230889604

Concernant l'âge , en 2022 il fait ses meilleur chiffres chez les 35-54 ans et en 2020 , il fait ses meilleurs chiffres et de loin chez les plus de 55 ans

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1243329940

Le seul truc qui est vrai (en dehors que Fed et Nadal soit plus populaire) c'est que Djokovic divise plus que Federer et Nadal

Federer et Nadal sont populaire mais pas trop détesté (surtout Federer , Nadal divise un peu car ceux qui l'accuse de dopage etc... tandis que Federer ne subit pas ce genre de critique ou moins souvent)

Djokovic est populaire et détesté ça c'est vrai , mais ce n'est pas le premier ni le dernier a être comme ça

Undermat18
Niveau 60
27 juillet 2024 à 17:20:16

Le 27 juillet 2024 à 15:20:16 :
Des milliards ont vu cette image et donc forcément l'influence compte dans le "goat"

Nadal c'est au dela du tennis maintenant, il inspire des millions de gens :hap:

A deja gagné les JO en simple et double (aucun de ses concurrents n'a fait cela).

Ça rajoute en plus.

Je sais pas s'il est le "plus fort" mais incontestablement c'est celui qui a le plus de reconnaissance, d'admiration dans le monde (avec Federer bien sur)

Et pour ça que Djoko est souvent énervé que malgré ses records, il n'inspire pas grand monde et il est meme sifflé et hué par les spectateurs :(

Tout le monde s’en fout de ton Nadal

Prince-Noctis
Niveau 67
27 juillet 2024 à 17:33:51

Le seul truc qui est vrai (en dehors que Fed et Nadal soit plus populaire) c'est que Djokovic divise plus que Federer et Nadal

Tu as raison,peut être que c'est ça.

Ya aussi peutetre le fait qu'il est venu foutre la merde sur un couple Nadal-Federer :hap:

Au foot par exemple ya pas eu une 3eme personne qui est venu perturber le duel CR7-Messi. Yavait ces deux grand camps.

Bah peutetre qu'au Tennis ça été mal perçu que le serbe vienne casser ça :hap:

Mais je suis persuadé aussi qu'il ya un autre élement (tres tennistique) mais je sais pas si vous Pro D vous l'acceptez.

C'est son style de jeu. Nadal qu'on l'aime ou pas, de toute l'Histoire du Tennis ya pas un 2eme comme lui, il est UNIQUE en tout dans sa façon de jouer avec son coup droit, son coup signature, sa personnalité d'indien quand il etait jeune :hap: ...

Federer aussi a une élégance dans son jeu naturelle.

Et Djokovic a pas ça MAIS il fait tout extremment bien, il est bon dans tous les domaines mais j'ai pas d'image particuliere quand je pense à Djoko (je parle toujours tennis).

Pour ça d'ailleurs qu'il est caricaturé de "Robot" "Cyborg"

C'est extrêmement fort mais Froid.

Pour moi c'est l'explication la plus plausible. Apres je sais pas si tu la partage :(

De son coté il a raison car gagner c'est la priorité dans un sport,mais vis à vis du peuple, faut un + à coté de la victoire.

1
Sujet : Nadal est-il repassé GOAT ultime après la cérémonie d'ouverture ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page