Mais personne ne les battra avant des dizaines d’années ces records
Djoko il battait Nadal prime sur terre à l’époque
Sinner c’est un joueur de dur il n’aura jamais autant de GC et un moment il aura des creux comme tout le monde donc si il a déjà une quinzaine de GC à la fin de sa carrière ça sera magnifique mais je n’y crois même pas
Et je parle même pas des blessures qui peuvent arriver ou de jeunes qui deviennent fort quand lui baissera
Trop de culture de l’instant ici
Le 19 novembre 2024 à 16:57:14 :
Mais personne ne les battra avant des dizaines d’années ces recordsDjoko il battait Nadal prime sur terre à l’époque
Sinner c’est un joueur de dur il n’aura jamais autant de GC et un moment il aura des creux comme tout le monde donc si il a déjà une quinzaine de GC à la fin de sa carrière ça sera magnifique mais je n’y crois même pas
Et je parle même pas des blessures qui peuvent arriver ou de jeunes qui deviennent fort quand lui baissera
On pensait ça de Djokovic en 2015 encore. Qu'il dépasserait jamais Roger. Vous verrez
Le 19 novembre 2024 à 16:02:36 :
Je faisais référence à RG en 2011 quand on se moquait de Djokovic parce qu'il venait de perdre contre Roger. Pas à la fin de saison. D'où mon "que 2 GC". Bientôt faudra préciser jours, mois et années ici, y aura toujours qqn pour venir te contredire juste pour faire son malin.
Tu contredis H24 dès que tu lis un message que tu n’aimes pas
Le 19 novembre 2024 à 17:04:01 :
Le 19 novembre 2024 à 16:02:36 :
Je faisais référence à RG en 2011 quand on se moquait de Djokovic parce qu'il venait de perdre contre Roger. Pas à la fin de saison. D'où mon "que 2 GC". Bientôt faudra préciser jours, mois et années ici, y aura toujours qqn pour venir te contredire juste pour faire son malin.Tu contredis H24 dès que tu lis un message que tu n’aimes pas
En quoi j'ai lu un message que je n'aimais pas? Je précise juste ma pensée. Je parlais des débuts de Djokovic quand il avait que 2 GC comme Sinner. On a vu comme c'est allé vite ensuite justement.
Et Djokovic comme Sinner a longtemps galéré à RG.
[16:31:33] <Belleteub>
Le 19 novembre 2024 à 15:17:41 :
La resilience des pro F quand même
Djoko les a éteint mais ils s'accrochent
Quand Sinner aura battu tous les records reléguant leur protégé helvète au rang de simple joueur, se relèveront-ils ?Mais osef. Les records sont faits pour être battus. Le problème de Djokovic est qu'il ne vit que pour ça donc quand il ne les aura plus il sera détruit.
Et si détenir les records sans tenir compte de tout le reste suffisait pour faire un goat ça se saurait.
Il famoso "tout le reste"
Le 19 novembre 2024 à 17:00:49 :
Mais personne ne les battra avant des dizaines d’années ces recordsDjoko il battait Nadal prime sur terre à l’époque
On pensait ça de Djokovic en 2015 encore. Qu'il dépasserait jamais Roger. Vous verrez
Les anti djoko n’y croyaient pas c’est tout car vous étiez aveugle mais à ce moment là beaucoup voyaient déjà djoko y arriver car il nous montrait un niveau jamais atteint en faisant la meilleure saison de l’histoire
Et djoko était à quelques GC seulement alors que Sinner est à des années lumière et ne le compare plus jamais à djoko sur terre stp c’est malaisant
Le 19 novembre 2024 à 19:55:18 :
Le 19 novembre 2024 à 17:00:49 :
Les anti djoko n’y croyaient pas c’est tout car vous étiez aveugle mais à ce moment là beaucoup voyaient déjà djoko y arriver car il nous montrait un niveau jamais atteint en faisant la meilleure saison de l’histoire
Et djoko était à quelques GC seulement alors que Sinner est à des années lumière et ne le compare plus jamais à djoko sur terre stp c’est malaisant
Tous les FedFan le voyaient, c'était une question de temps.
Djokovic était déjà dépassé avant de commencer le tennis vu qu'il a aucun coup signature à part son Djokosmash.
"djokovic" "aucun coup signature"
ah ouais les tennix se lèvent tôt...
venait de perdre contre Roger. Pas à la fin de saison. D'où mon "que 2 GC". Bientôt faudra préciser jours, mois et années ici, y aura toujours qqn pour venir te contredire juste pour faire son malin.
ce culot mon dieu
t'es le seul à faire le malin ici