https://x.com/pavyg/status/1859291427970138449
Il avait des obligations et ne pouvait pas se rendre a la derniere de Nadal
Je pense qu'il s'attendait pas à ce que lui et Alcaraz bident autant contre le terrible Botic Van de Zandschulp et qu'ils allaient au moins passer un tour faut le comprendre
Pour le coup je trouve pas ça très classe de sa part. Il aurait dû prévoir.
Le 20 novembre 2024 à 22:57:08 :
DDB
D'ailleurs il parait que Murray et Novak étaient prévus pour venir, mais ils l'étaient pour vendredi, ils ne pensaient pas que l'Espagne sortirait hier
je pense que tout le monde a été pris au dépourvu à cause de VDZ et Callof
D'après des rumeurs fiables, Federer devait venir, et il a appris la défaite prématurée de Rafa !
"F*cking VDZ" s'exclama-t-il!
tout le monde comptait sur granollers et alcaraz
Justement, je pense qu'il voulait que ce moment soit celui de Rafa uniquement. Difficile de l'incriminer sans savoir ce qu'il en est vraiment de son absence
Le 21 novembre 2024 à 02:48:15 :
Pour le coup je trouve pas ça très classe de sa part. Il aurait dû prévoir.Justement, je pense qu'il voulait que ce moment soit celui de Rafa uniquement. Difficile de l'incriminer sans savoir ce qu'il en est vraiment de son absence
Ben pour la retraite de Federer à la LC, il y avait tout le monde justement. Le minimum aurait été d'avoir les mêmes pour Nadal
Mais il s'en fout Roger il est très très détaché du tennis, le seul moment où il en parle c'est pendant sa Laver Cup
Il a bien fait de ne pas venir car il lui aurait très certainement volé la vedette. Comme lors de la cérémonie de Murray à Wim, il est pas venu pour cette raison (alors qu'il était à Londres)
Le 21 novembre 2024 à 07:56:39 :
Mais il s'en fout Roger il est très très détaché du tennis, le seul moment où il en parle c'est pendant sa Laver Cup
Selon ses dires il suit assidument les résultats tout au long de l'année.
Le 21 novembre 2024 à 10:14:48 :
Mais il s'en fout Roger il est très très détaché du tennis, le seul moment où il en parle c'est pendant sa Laver CupSelon ses dires il suit assidument les résultats tout au long de l'année.
Tu penses qu'il joue à la FT League sur le FT?
Le 21 novembre 2024 à 10:18:07 :
Le 21 novembre 2024 à 10:14:48 :
Mais il s'en fout Roger il est très très détaché du tennis, le seul moment où il en parle c'est pendant sa Laver CupSelon ses dires il suit assidument les résultats tout au long de l'année.
Tu penses qu'il joue à la FT League sur le FT?
À coup sûr
Nadal a envoyé une invitation Teams à Federer pour son dernier match, sans réponse. Federer était en rouge "occupé"