Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas Djoko ?
1
passmoimoltess2
Niveau 34
20 novembre 2024 à 12:46:46

Pourquoi il est pas si populaire alors qu'il a tout raflé aux niveaux des titres, de la longévité etc...

Les gens retiennent plus Federer ou Nadal !
Ses origines serbes dérangent ?
:(

Jannikou
Niveau 38
20 novembre 2024 à 12:57:18

Le racisme anti-serbe (Albot subit la même chose avec le racisme anti-moldave)

SinnerCaraz
Niveau 36
20 novembre 2024 à 12:58:56

Pourquoi les gens auraient des problemes avec le fait qu'il soit serbe ? A la limite tu aurais dit russe ou israelien je veux bien mais les français n'ont pas de probleme avec les serbes, wtf

Orkin
Niveau 50
20 novembre 2024 à 13:00:04

Le 20 novembre 2024 à 12:57:18 :

Faut arrêter avec ça. S'il avait été espagnol ou anglais ça aurait rien changé.

C'est sa mentalité surtout. En tout cas pour ma part. Aucune classe, aucun charisme ce type.

SinnerCaraz
Niveau 36
20 novembre 2024 à 13:05:07

Le 20 novembre 2024 à 13:00:04 :

C'est sa mentalité surtout. En tout cas pour ma part. Aucune classe, aucun charisme ce type.

Aucune classe ? Je ne vois pas ce qu'il a dit de non classe en l'occurrence. McEnroe devait donc être considéré comme le pire des êtres humains à tes yeux j'imagine. Connors j'en parle même pas.

DocBodyMind2
Niveau 49
20 novembre 2024 à 13:12:51

Aucun charisme alors que le mec est largement plus intelligent que Nadal, parle couramment plusieurs langues, défend l'intérêt des joueurs moins bien classés etc etc

C'est juste que les gens ont été lobotomisés par les médias, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs

Back_Jauer
Niveau 68
20 novembre 2024 à 13:18:27

Si Djoko avait une gueule à la Federer ou Nadal les gens penseraient différemment. Tout est une question de physique, mais en l’occurrence sa tronche il ne l'a pas choisi.

Vmany
Niveau 65
20 novembre 2024 à 13:21:55
LaurentMusette
Niveau 4
20 novembre 2024 à 13:29:25

Le 20 novembre 2024 à 12:58:56 :
Pourquoi les gens auraient des problemes avec le fait qu'il soit serbe ? A la limite tu aurais dit russe ou israelien je veux bien mais les français n'ont pas de probleme avec les serbes, wtf

Les serbes ne font pas partie de l'occident, les serbes sont pro-russes, l'Europe (France en tête) est ennemi de la Serbie
Renseigne-toi un peu

Orkin
Niveau 50
20 novembre 2024 à 13:33:07

Le 20 novembre 2024 à 13:29:25 :

Les serbes ne font pas partie de l'occident, les serbes sont pro-russes, l'Europe (France en tête) est ennemi de la Serbie
Renseigne-toi un peu

C'est pour ça que Macron a vendu des Rafales à la Serbie. Parce qu'ils sont nos ennemis.

Orkin
Niveau 50
20 novembre 2024 à 13:35:03

Le 20 novembre 2024 à 13:12:51 :
Aucun charisme alors que le mec est largement plus intelligent que Nadal, parle couramment plusieurs langues, défend l'intérêt des joueurs moins bien classés etc etc

C'est juste que les gens ont été lobotomisés par les médias, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs

Parce que parler plein de langues et être "intelligent" c'est être charismatique ?

Pour certains d'ailleurs c'est le fait de gueuler sur un court qui le rend charismatique. C'est pour dire à quel point les fans du Serbe sont aussi lobotomisés.

Orkin
Niveau 50
20 novembre 2024 à 13:36:54

Le 20 novembre 2024 à 13:05:07 :

Le 20 novembre 2024 à 13:00:04 :

Aucune classe ? Je ne vois pas ce qu'il a dit de non classe en l'occurrence. McEnroe devait donc être considéré comme le pire des êtres humains à tes yeux j'imagine. Connors j'en parle même pas.

J'ai pas vu jouer McEnroe en direct donc j'en jugerai pas. Mais à mon avis je l'aurais pas trop aimé comme joueur en effet.

D'ailleurs certains détestent Murray pour son côté râleur sur les courts. C'est pareil.

Djokovic ça a aussi été son comportement le problème. Même si s'est calmé sur la fin.

LaurentMusette
Niveau 4
20 novembre 2024 à 13:39:10

Le 20 novembre 2024 à 13:33:07 :

Renseigne-toi un peu

C'est pour ça que Macron a vendu des Rafales à la Serbie. Parce qu'ils sont nos ennemis.

C'est aussi l'avis du Monde
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/30/emmanuel-macron-vend-des-avions-rafale-a-la-serbie-en-esperant-faire-rompre-belgrade-avec-moscou_6299002_3210.html

Personnellement je pense que c'est plutôt car 2 pays ennemis peuvent mettre de côté leurs différends le temps de signer un juteux contrat économique

SinnerCaraz
Niveau 36
20 novembre 2024 à 14:17:52

Renseigne-toi un peu

La plupart des gens qui ne l'aiment pas ne vont pas aussi loin dans la réflexion

Ultragolemax
Niveau 56
20 novembre 2024 à 14:18:35

Le 20 novembre 2024 à 12:46:46 :
Pourquoi il est pas si populaire alors qu'il a tout raflé aux niveaux des titres, de la longévité etc...

Les gens retiennent plus Federer ou Nadal !
Ses origines serbes dérangent ?
:(

Djokovic est le joueur le plus populaire chez les jeunes actuellement.
C'est un Dieu dans les pays balkans et en Chine sa fanbase est énorme.

LaurentMusette
Niveau 4
20 novembre 2024 à 14:29:16

Le 20 novembre 2024 à 14:17:52 :

Renseigne-toi un peu

La plupart des gens qui ne l'aiment pas ne vont pas aussi loin dans la réflexion

Euh non ça évidemment
"Les gens" (ceux qui l'aiment pas, pas tous) ne l'aiment pas car les médias voulaient que les gens ne l'aiment pas et ils les ont manipulé dans ce sens

LordClementine
Niveau 58
20 novembre 2024 à 14:32:58

Je sais pas dans quel monde vous vivez pour penser que Djokovic n'est pas aimé :hap:
Il a des détracteurs certes, mais qui sont très minoritaires. Il est un peu plus "clivant" que les lisses Nadal et Federer d'où cette contestation, mais c'est un joueur adoré, IRL je croise pas grand monde qui me dit "je déteste Djokovic". Au contraire, c'est souvent le joueur préféré de ceux à qui je parle

LaurentMusette
Niveau 4
20 novembre 2024 à 14:44:26

Le 20 novembre 2024 à 14:32:58 :
Je sais pas dans quel monde vous vivez pour penser que Djokovic n'est pas aimé :hap:
Il a des détracteurs certes, mais qui sont très minoritaires. Il est un peu plus "clivant" que les lisses Nadal et Federer d'où cette contestation, mais c'est un joueur adoré, IRL je croise pas grand monde qui me dit "je déteste Djokovic". Au contraire, c'est souvent le joueur préféré de ceux à qui je parle

Tu dois trainer avec des jeunes

Je t'assure que chez les bon petits toutous des médias mainstream qui pensent mot pour mot tout ce que les journalistes ont voulu leur mettre en tête, ils détestent Djoko, ils sont convaincus qu'il se dopait pendant ses pauses douche (voir la campagne d'articles de l'equipe en 2021 à ce sujet) et pensent que c'est une évidence, ils pensent que personne ne l'aime...

D'ailleurs ton étonnement est étrange car je pense que 9 matchs de Djoko sur 10 à la télé française les journalistes à un moment se mettent à parler du fait qu'il soit si mal aimé du public
Donc demander dans quel monde vivent ceux qui pensent ça ? Ils écoutent la télé pendant les matchs de Djoko

LaurentMusette
Niveau 4
20 novembre 2024 à 14:56:41

Même si c'est vrai une chose est sure depuis que même les journalistes ont fini par abandonner (sans doute sous la pression de leurs consultants ex-joueurs qui commençaient à leur dire que bon ça suffit les articles du genre "il est impossible de dire qui est le meilleur les 3 sont d'immenses champions et chacun aura ses préférences selon ses critères") et donc depuis que Djoko est l'indiscutable meilleur et qu'il incarne maintenant unanimement le rôle du vainqueur de la lutte entre les 3 sa cote d'amour a explosé en France et il est maintenant très aimé

Les non suiveurs sont des tix comme dans chaque sport alors au final la propagande des médias ne tient pas face aux résultats : Djoko est le winner donc la majorité des tix l'adorent lui maintenant par rapport aux losers logique

Mais au cœur de 2021-2022 les français non-suiveurs de tennis nourris aux médias, penser que ces gens là ne détestaient pas Djoko à ce moment là... ahi :hap:

EmileHirsch
Niveau 74
20 novembre 2024 à 15:03:16

Il est arrogant avec un style de jeu chiant

1
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas Djoko ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page