Arc 1 : Revolution
https://pastebin.com/4dXzYAzB
Luke skaïewauker féta la fin de l'empire avec ses amis
Sa soeur Léa entretient avec lui "si on a gagner c'est grace a toi"
ce a quoi lui repondit "non c'est grace a toi et a Ane Solo ainsi qu'aux iwoks"
tout un cou le robot eredeudédeu se mis a faire des bruits
"Mais que y'a t'il donc eredeudédeu ? " ce a quoi Cétroipélo répondi "il dit que vadort est toujours en vie"
Luke demanda sa localisations et va chercher son papa via le vaisseau que lui a prété gentiment ane : le faux con millenium
apres un tres long trajet il arrive devant une planete encore jamais vu avant, c etait la planete terre.
Il se demande quel peut bien etre cette planete et descend pour chercher son pere
il se gare a un aeroporc de la planete puis vu que la nuit commence a tomber il decide de continuer ses recherches demain
il entre donc dans une maison
le proprietaire de la maison demande qui il est et luke lui repond qu'il vient de la planete tatouine et qu'il est venu ici pour retrouver son pere et donc qu'il va devoir dormir ici
le proprietaire dit "ok prenez mon lit vous dormirez avec ma femme moi je vais dormir sur le canapé"
avant d aller dormir il regarde la tele et vu un reportage sur tf1 qui dit que son pere a ete retrouve inconscient et qu il est maintenant en prison apres avoir utiliser la force sur des forces de l'odre
Luke se dit donc "courage papa, j'arrive pour te sauver".
Le lendeman luke se met en route vers la prison
il utilise la force pour entrer dedans et empecher les gardes de lui faire du mal
il arrive a la cellule de son pere mais ne sait pas comment l'ouvrir
il fait donc demi tour afin de trouver un moyen d'ouvrir la cellule
apres reflexion il decide de se servir de son sabre lazer pour faire une trou dans le mur de la cellule
il y retourne donc et reutilise la force pour entrer dedans et empecher les gardes de lui faire du mal
il ouvre la cellule et decouvre que son pere est plus la
les policiers ont en fait transferer vadort apres sa premiere tentative de le faire evader car ils ont compris que luke voulait le sauver
Malheureusement luke ne sit donc plus ou est son papa
pour le sauver il n'avait plus le choix il va devoir attaquer le cheffe de la planete
il regarde donc sur internet et decide donc d'aller attaquer le president de la ripoubrlique
il va donc l'attaquer mais tombe sur son gardre du corp Benne Alla
le gardre du corp et lui se battent mais Benne gagne, lui ne maitrise pas la force mais a une une tres grosse force phisique
Benne le met donc prisonier et l enferme dans une chambre
une tres vielle dame vient le voir au bout de quelques heures d'attentes, elle dit s'appeller Bruit Gite
c'est la femme du président de la ripoublique Macaron
elle lui dit "on liberera ton pere seulement si tu nous rend un petit service"
luke lui demande "quelle est donc ce service ?"
elle répond "tu doit arreter les vestes sacre bleuettes"
les vestes sacre bleuettes etaient en fait des manifestants revolutionnaire voulant renverser son mari
Luke accepte donc mais elle avait interet a liberer son pere sans lui faire de mal
Luke se met donc en marche vers une manifestation de vestes sacre bleuettes
il leur demande pourquoi ils manifeste et ils répondent "On manifeste parce qu'on en a marre du macaron on a voté pour lui seulement car l autre candidat Maria la Peina aime pas les extra terrestres et on ne pouvait pas laisser passer sa"
"On veut travailler moins on est pas des esclaves exportés de tatouine nous" disaient t ils
"On en a marre que les wouki puissent venir foutre le bordel dans NOTRE planete" disaient d'autres
Luke leur demande qui est leur chef
"C'est moi" disait un monsieur "je suis po dameronde et j'organise la résistance contre Macaron"
Luke lui dit " desole, je dois t'executer"
Po Dameronde fait un non avec sa petite tete "je ne te laisserait pas faire macaron est un pantin de l'empire tu comprens ?
Luke repond alors "j'ai vaincu l empire et mon pere a butté Palpe Patin c'est finis"
Po répond "tu as vaincu Palpe mais c'est pas lui qui tirait les ficelles c'est son maître Plat Guass, c'est lui qui decide de tout ce qui se passe ici"
Luke dit "c'est faux et maintenant tu vas mourir"
Po dit "NON TOI TU VAS MOURIR"
Luke s'elance vers lui avec son sabre mais Po le pointe avec un pistoler
"Pas un geste ce truc te tuera en un coup avant que t'ai le temps de t'approcher"
Luke dit "ecoute mon pere est emprisonner par Macaron j'ai ordre de t'executer si je veux le revoir et moi je veux le revoir donc si il te plait laisse toi faire"
Po dit "rejoin la resistance et nous aideront ton pere tous ensemble"
Luke accepte.
Luke et Po organise ensemble leur plan pour sauver son pere le soir luke dort chez po et po lui explique les traditions et coutumes de la planete terre
ils s'entendent bien et un soir alors qu'ils dormaient dans le meme lit poe lui toucha son sabre et le mit dans son fessier, ils couchèrent ensemble et ce fut un très bon moment pour luke car a part sa soeur Léa il n'avait jamais encore baisé qui que ce soit
Le lendemain ils allerent a lolysé avec tous les manifestants et ils penetrerent a l'interieur comme luke a l'interieur de Po la nuit derniere
ils buttent tous les gardes et vont dans le bureau de Macaron, Macaron était avec Benne Alla et semblait lui aussi bien brandir son sabre et pendant ce temps bruit gite les regardait faire en rigolant
Poe tire sur Benne Alla et le bute Bruit Gitte face à toute cette sacre bleuence fait une crise cardiaque et meure
Macaron hurle "NONNNNNNNNNNNN, JE VAIS TE BUTTTEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!"
Il hurle encore et encore et soudain ses cheveux étaient devenus fluorescent oui pas de doute possible il venait de la planete des guerriers de l'espace (planete ayant exploser ne laissant que quatres survivants mais en fait la plupart ont survecurs en secret) et s'est transformer en super guerrier de l'espace
Luke brandit son sabre (le lazer pas celui qu'il utilise sur Po) et part a l'attaque.
Macaron esquive le sarbre et coure vers Po en etant tres enerve
Po lui tire plusieurs balles dans la tete mais ça ne lui fait rien et macaron expule Po tres loin d'un cou de point
Luke arrive et arrive enfin a lu assener un coup de sarbre lazer sur le cou mais le sabre lazer se casse
luke etait donc desarmes tandis que macaron etait devenu tout puissant
luke prend donc po dans ses mains et s'enfuit le plus loin possible de macaron
macaron hurle "JE VOUS RETROUVERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Macaron entame donc le protocol urgence et met une prime sur la tete de luke et de Po
Macaron etait le dernier de sa ligner de guerriers de l'espace car ses parents Trunks et Pan etaient mort tué par des terriens ne supportant pas que des aliens puissent vivre a coter de chez eux
c'etait a lui de redorer le blason de sa planete maintenant
Bob fete qui avait eu eau de la prime retrouve Luke en train de faire soigner Po dans la maison de Po
il decide donc de les tuer afin d'avoir la prime vous comprenez c'est la crise dans la galaxie il faut bien faire des choses pour pouvoir manger
il essaye donc de les tuer mais il y arrive pas car la porte est fermer a clé il decide donc d'entre par la fenetre en la cassant
La fenetre se casse donc ce qui reveille les voisins qui etaient en train de dormir et alerte luke et po
"Je crois qu'on est attaqu" dit Po
Le probleme c'est qu'ils avaient plus de sarbre lazer et donc ils etaient desavantager
Poe prend son arme et le pointe vers la porte Bob rentre et se prend une balle dans le genoux
"vite il est juste blesser fuyons nous devons fuir fuir fuir et encore fuir car je pense que macaron a mis une prime sur notre tete"
"Ho non" dit luke "dans ce cas, nous devons fuir"
et donc ils fuiyent loin d'ici tandis que bob se remet de ses blessures tout doucement
Plusieurs jours apres, ils sont en vadrouilles et restent jamais plus d'une nuit et une baise dans un hotel ils sont toujours en deplacement afin d eviter Bob Fete et les policiers et l'armée
ils etaient fatigues de toujours courir et de toujours anguoisser ils en pouvaient plus
Po a une idée "on va réunir tout les vestes sacre bleuette et faire une grosse manif, ils ne pourront jamais nous executer en plein milieu de milliers de gens"
Luke dit " c'est une tres bonne idee ouaip faisons comme ça"
ils organisent donc une manif grace au enorme reseau de Po et se cachent au milieu de la foule
La manif etant sacre bleuente et vandalisant tout, macaron se deplace et vient devant la foule
"bon, arreter maintenant ou je vous tue"
ils lui jettent des trucs dessus
Macaron se dit donc qu'en en tuant quelque uns les autres fuiront et il lance donc une boule de feu sur tout les premiers rang qui moururent atrocement
ils ne fuyent toujours pas
macaron fait un kamehameha qui tua toute la foule de manifs sauf deux personnes : Po et Luke
"Et bien on dirait que vous vous jetez dans la gueule du lou je vais vous tuer maintenant.
Po et Luke sont en bien mauvaises posture.
alors qu'ils tentent de prendre la fuite macaron utilise la magie pour les immobiliser ils ne pouvaient donc plus fuir
il prepare une boule de feu dans sa main droite puis se prepare a le lancer sur eux quand soundain surgit un ancien jedi que tout le monde croyait mort tuer par le papa de luke
et oui c'etait bien Masse Windou
Masse Windou donne a coup a l'arriere de macaron avec son sarbre lazer ce qui le fait arreter son attaque et desimmobilise luke et po
macaron avait tres mal et masse windou donne un nouveau sarbre lazer a luke
macaron vu quil perd l'avantage decide de prendre la fuite et donc prend la fuite en volant dans les airs et en criant "je reviendrai"
Po et luke sont aller avec Masse Windou a sa base
Masse Windou explique que il n'avait jamais mouru et que vadort avait juste reussi a lui crever un oeil et que depuis ce jour il porte un cache oeil sur l'oeil mort
il explique que sur terre tous le monde pense qu'il est un terrien il se fait appeller Nique Fouriz et il est le directeur d'une agence secrete apppeller le CHIELD (Comtemporain Heros Illetres Elephant Losange Direction) ou il gere notamment une equipe de supers heros appeller les Avant Guerre.
Masse Windou dit a Luke "je vous aiderait a vaincre macaron mais pas a delivrer ton pere car c'est un mechant"
Luke lui explique que vadort est redevenu un gentil et qu'il s'est sacrifier pour vaincre Palpe Patin et le sauver
Masse windou decide donc de lui faire confiance et de l'aider meme si il n'avait jamais aimer vadort c'etait qu'un gamin en crise d'adolescence et qui etait en plus soumis a sa copine qui le trompait avec son maitre et Masse Windou avait horreur des coqs
Masse Windou dit que ça fait longtemps que le CHIELD essaye de arreter macaron mais qu'ils y arrivaient pas et donc qu'il coomencait a envisager d'envoyer les avants guerre pour le terrasser
Il dit que macaron cache au monde qu'il soit un extra terrestre car sinon il aurait jamais ete elu et il aurait jamais pu ouvrir la terre aux autres extra terrestre
son but etait d'aider les familles d'extra terrestres en danger venant de planetes en voie d'extinction disait t'il mais en vérité il exportait des esclaves de tatoines pour qu'ils acceptent de faire le boulot des terriens pour un moins bon salaire et sans grogner et aussi parce qu'ils sont plus influencable et donc plus enclin a voter pour lui aux prochaines elections.
Masse Windou decide donc que ils allaient lancer une attaquer sur la prison ou est vadort pour le liberer
"Desormais Po et Luke, vous formerez un groupe appeller les Apres Guerre je vais vous presenter qui seront les autres membres du groupes et tous ensemble vous delivrerez vadort"
"Voici khey ride-laid, elle est originaire de Jakke-Ouille et elle est tres forte malgres qu'elle ne se soit jamais entrainer"
"Lui c'est Fin Beau-Gars c'est un ancien stroumph troupeur sous les ordres de vadort mais il a decider de redevenir gentil une fois l'empire detruit"
"et enfin les deux derniers luke les connait, voici la princesse Lea et Ane Salo"
Po fait connaissance avec khey et fin tandis que luke est content de revoir ses bons vieux acolytes
Ensemble ils seraient les apres guerre et rien ne pourrait les empecher de faire liberer vadort
Ils vont donc tous ensemble a la prison et ils demandeut aux directeur de bien vouloir liberer vadort, il refuse et luke lui tranche la tete
ils buttent tout les guardes et liberent vadort mais dans la cellule de vadort ils ne trouvaient que son casque
dans le casque il y avait un post-it avec ecrit dessus
"Ha ha ha tu es tomber dans le piege luke, ton pere est bien mort et nous avons pris son casque pour t'attirer sur cette planete en sachant tres bien qu'il serait geolocaliser par ton robot qui croirait alors qu'il serait encore en vie, et oui nous t'avons fait venir pour nous servir de toi afin d'assouvrir mon regle et de faire taire les opposants, bisous. Signe Macaron"
Ils rentrerent a la base et luke etait fou de rage, il decide donc qu'il ferait tout pour detruire macaron qui lui a donner de faux espoirs
Les autres apres guerre etait d'accord pour l'aide
luke avait un plan il allait declencher une guerre sur cette planete et decredibiliser totalement Macaron, le pays diriger par Macaron allait tomber et lui aussi