Se connecter

Silent Hill 2

Sujet : Je comprend pas l'attrait pour ce jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2021 à 18:53:26

Bonjour,

Je me suis dit que j'allais me refaire Silent Hill 2 en enhanced édition pour me rappeler mon enfance.

Les contrôles très lourds avec une manette, j'ai essayé à la souris et c'est pire.

L'IA complétement inexistant, on se demande mise à part follow le joueur 5 secondes et donner un coup toutes les 10 minutes ce qu'ils savent faire, le gameplay avec les armes est très spécial, j'aime pas du tout, on a l'impression qu'on tire en camion, le personnage est tellement statique dans les phases de gunfight.
Sinon les graphismes en ehanced sont plutôt cool.
Parlons maintenant des niveaux, une plaie, tu te perd tout le temps, tu reviens sur t'es pas constamment, enfaite on comprend rien parce que c'est tellement scripté qu'il faut faire tout dans l'ordre sinon bah tu peux pas sortir du niveau, les énigmes sont chiante, pas d'indicateur de quête, il faut tout chercher tout seul et dans un jeu c'est terriblement ennuyant.

Je continue le jeu mais je pense que je vais faire le 3 et le 4 voir ce qu'il donne.
Parce que celui là ne me correspond pas.

Saphiro92
Niveau 40
22 décembre 2021 à 18:57:23

Pour ce qui est de l'ia, tant mieux, déjà l'ambiance est hyper pesante graceà la DA + les musiques alors imagine te faire courser par les ennemis comme dans RE8 ? Nan jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599389706-pascal-praud-mirroir.png

" pas d'indicateur de quête, il faut tout chercher tout seul et dans un jeu c'est terriblement ennuyant."

:d) Et HEUREUSEMENT, aujourd'hui dans quasi tout les gros jeux on est full assisté comme des enfants, le fait de pas être assisté te pousse à reflechir et stresser d'avantage car tu dois repasser à des endroits glauques, c'est là ou le jeu est également psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Après pour les armes je peux te compendre, mais se déplacer en tirant au fusil à pompe ca doit être très dur IRL :( James est un mec lambdas il était pas supposé avoir manipulé des armes avant le scénario, donc faut pas s'attendre à le voir faire des roulades et bullet time https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639820635-1636035457-et-non-les-shills.png

hitman893
Niveau 7
05 janvier 2022 à 21:34:49

L’auteur ce petit casual qui osent raconter de la merde sur le meilleur survivor horror de la PS2... sérieux va jouer au merde bas de gamme comme res8 outlast et compagnies au lieu de venir cracher sur un chez d’œuvre. qui et le meilleur Silent Hill de la saga avec le 3 et le 1.

hitman893
Niveau 7
05 janvier 2022 à 21:36:27

Encore un 2000 dans ludothèque qui viens ramener ce pauvre culture de gamer... pathétique.

1
Sujet : Je comprend pas l'attrait pour ce jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page