Bonjour à tous et à toute!
Je me lance sur le platine de SH2, et me faut se pulvérisateur vert, donc finir le jeu avec 10 étoiles, donc en chier sévère
J'ai vu tous les pré-requis qu'il fallait pour les 10 étoiles. Y'a aucun soucis pour ça
J'avais juste UNE question. Peut-on utiliser la tronçonneuse sur ce run sans risquer de flinguer les 10 étoiles?
Si je demande ça c'est que c'est pas très clair. Sur le site PSNtrophee, il est stipulé qu'il ne faut pas l'utiliser sous peine de faire baisser son rang, et j'ai regardé des youtubers faire ce run 10 étoiles (pour avoir les meilleurs astuces possibles pour finir le jeu avec 10 etoiles en souffrant le moins possible) utiliser la tronçonneuse ET avoir les 10 étoiles quand même.
Du coup je voulais savoir une bonne fois pour toute si c'était possible ou pas.
La tronçonneuse aiderait GRANDEMENT à rendre les affrontement moins retord que prévu. En hard les ennemis ils sont chaud patates.
De mémoire la tronçonneuse est à banir
[12:22:39] <Sukira93>
De mémoire la tronçonneuse est à banir
Mouais t'as pas l'air sûr quand même. T'as fait le 10 étoiles ?
Le 11 juillet 2024 à 09:29:52 :
[12:22:39] <Sukira93>
De mémoire la tronçonneuse est à banirMouais t'as pas l'air sûr quand même. T'as fait le 10 étoiles ?
Je confirme que la tronçonneuse est à bannir.
Petite astuce, récupère bien chaque munition, si tu connais le jeu par coeur, c'est simple, puis après tu peux farm les mobs qui te manque à l'énigme du pendu. En te trompant volontairement, tu as 3 cracheurs qui respawneront dans le couloir