Se connecter

Shining Resonance

Sujet : Combinaisons de traits
1
Okhario
Niveau 20
12 juillet 2018 à 21:07:06

Bonjour,

Je suis actuellement au chapitre 4,et je commence à avoir pas mal de traits, le soucis c'est que j'ai du mal à comprendre exactement comment les organiser dans le schéma où on lie les personnages entre eux.

Visiblement ça offre des bonus, mais comment savoir lesquels ? De plus, j'ai plusieurs traits de la même couleur, ça change quelque chose où ils ont tous le même effet ?

Merci d'avance :ok:

Dante_X
Niveau 12
13 juillet 2018 à 13:41:53

Si quelqu'un peut mettre cette histoire de traits au clair (avis,conseil..), je suis également preneur. :')

Okhario
Niveau 20
13 juillet 2018 à 22:53:58

Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul un peu paumé :hap:

Evil_is_alive
Niveau 18
19 juillet 2018 à 13:49:37

Salut,

Suivant les traits que vous allez définir entre chaque personnage , vous allez gagner différents bonus durant le combat quand l'un des persos va enter en résonnance . Par exemple, le trait " Good Friend " que l'on à dès le début du jeu permet d'obtenir un bonus de défense ( seulement quand un perso entre en résonnance ) d'après ce que j'ai compris .

Je vous conseille de regarder cette vidéo . Il en parle à un moment mais concernant les traits, c'est pas précisé lequel fait quoi donc je vous conseille de retenir ou noter quand cela se produit durant la bataille quel effet à chaque trait.

https://www.youtube.com/watch?v=Sf0y-IVnsyQ

Okhario
Niveau 20
19 juillet 2018 à 19:11:59

Merci à toi :ok:

1
Sujet : Combinaisons de traits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page