Bonjour on fait comment pour faire un pont ?
J'ai commencé une partie et j'ai très peu de place, pour avoir de la place il faut que je saute un fleuve.
merci
T'as essayé au moins?
Salut ! Est-il possible de faire un pont pour passer au-dessus d'une route ou au-dessus de maisons/immeubles ?!
Dans la pub TV, j'ai cru voir un pont qui passait au-dessus de petits immeubles...
Ça pourrait changer beaucoup de choses si cela était possible !
il suffit de faire une route ça se transforme en pont
Pardon ??! Lorsque je fait une route sur un immeuble, celui-ci se détruit, mais il n'y a pas de pont... Sur l'eau ok, ya pa d'soucis !
Il faut pas tout croire c'que tu vois dans la pub
Les ponts seront peut-être dans un prochain DLC ?!
pour Snadje
Oui c'est possible de faire un pont au dessus d'une route, et ce sans relief de map à la base.
Tu trouveras toute l'explication ici : http://uk.ign.com/wikis/simcity/Manual_Overpass_Technique
C'est en anglais, mais très bien illustré donc tu vas vite comprendre.
Have fun
(je met un peu d'eau à mon moulin ^ Sa marche pas sur toutes les maps attention c'est pas forcément 'facile, mais sa vaut le coup d'essayer)
Exact si la map est parfaitement plate de bout en bout c'est impossible à faire.
Sinon j'avais déjà vu cette technique de térraforming en utilisant les parcs grâce à un streamer sur Twitch; merci de tout de même de faire partager pour ceux qui connaissaient pas.
Enfin, sa aurait tout de même mieux si Maxis nous auraient mis directement les outils, mais bon ses gogols veulent un jeux casualisé à outrance, du coup obligé de trouver des glitchs pour arriver à nos fin...
y aurait il moyen de modifier la forme des ponts ou ils sont tous toujours "assez plats" et gris ?
Tu peux :
- les dessiner toi-même avec l'outil "main libre"
- en changer l'altitude avec "n" et ","
- les transformer en pont "arche" ou "suspendu" avec l'outil d'amélioration des routes.
Bonjour, alors peut être que ca a déjà été posté autre part en temps vu le nombre d'années qui séparent ce post de 2022 mais pour ceux qui chercheraient encore, c'est maintenant possible de faire des ponts et des tunnels avec "n" et ","