j ai se message depuis hier pourquoi sa fait sa
A cause des serveurs boiteux
et sa va se regle vite jespere et ma ville je vais la conserve ou c mort
Même soucis, une idée?
pareil pour moi depuis hier , plus moyen d'acceder a ma ville
par contre je peux en faire une nouvelle ou voir celle des autres
bizarrrrrrrre
Même chose, "Ma ville fonctionne mal" alors que tout va bien, et maintenant impossible de charger la ville
Pareil, j'espère que la ville n'est pas supprimé
Ils n'ont pas intérêt
Le jeu a déjà mal démarré comme ça
Je ne pense pas qu'ils veulent s'enterrer encore plus
Des solutions depuis ?
Ben voilà, les joies de l'internet et de tous les bug qui vont avec... SI le jeu était solo sans connection, vous n'auriez aucun problème
La solution :
Aller au menu principale, cliquer sur "JOUER" et non pas "Reprendre" !
Choisissez votre région, puis votre ville.
ca ne marche pas, j'ai demandé a des amis de se connecter sur ma ville (je l'ai abandonnée) et ils n'arrivent pas non plus !!
Le chargement ne s'arrete jamais
Vraiment soulant comme bug, j’achète un jeu, et pas moyen d'y jouer tranquille, impossible de charger la ville depuis hier soir, quelqu'un a une solution ?
EA a le don de sortir des jeux a moitier fini
Je suis sur le serveur antarctique
Bizarre j'ai commencé hier soir sur le serveur Antartica et pas de souci pour récup ce matin
J'ai exactement le même problème... et je me suis aperçu que dès que tu dépassais les 100.000 habitants ça y est les ennuis commencent du genre :"Votre ville fonctionne mal"... restaurer... et hop tout perdu. A partir de 120.000+, c'est le bordel plus moyen de charger la ville. J'ai aussi abandonné ma ville pour en reconstruire une autre... je dépasse les 100.000 et hop à nouveau "Votre ville fonctionne mal" et je crains encore le même problème de récupération par la suite...
Je pense que c'est lié aux serveurs qui sont sûrement en train de limiter les villes de 100.000+ habitants... mieux vaut pour le moment lancer plusieurs petites villes dans la région.
le probleme, c'est que j'avais 22k habitant, pas 100k
personne a une solution ?
Pareil, j'ai le message "impossible de rejoindre la ville actuellement" quand je veu rejoindre ma ville solo et chargement infini pour ma ville en multi
"impossible de charger la ville" alors que :
- j'ai des amis qui sont en train de jouer dans la même région
- j'arrive à charger une autre ville dans une autre région (du même serveur)