Je crée ce topic pour partager toutes les informations de ce prochain jeu qui devrait sortir en théorie en 2015.
Le premier trailer : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00052724/bombshell-playstation-4-ps4-premier-trailer-00120575.htm
Il y a quand même pas mal de référence à Terminator.
Et petite note d'humour donc Balls of steel cède la place à Boobs of stell
Je pense que le jeu n'aura rien a voir avec un Duke Nukem, et c'est bien dommage...
Bien que j'aime bien l'idée d'une nouvelle licence type Duke Nukem, je sens qu'il vont nous le chier bien comme il faut (déjà la vue isométrique m'a pas l'air super bien adaptée a un jeu de ce style...), à faire passer Duke Nukem Forever pour un très bon jeu...
Rendez nous notre Duke T_T ou au moins donner nous quelque chose qui s'en rapproche...
La vache quelle déception en regardant ce trailer et les images du jeu !
Finalement je me demande si c'est pas mieux que ce ne soit pas Duke le héros car je trouve la vue isométrique peu adapté au perso. Ca marchait bien pour Lara Croft (Guardian of Light) mais là non...
Et puis c'est quoi ce design de l'héroine ? Quand j'imagine un Duke version fille, je l'imagine blonde, musclée à la poitrine généreuse mais pas ça !
On dirait l'un des boss de Deus Ex HR !
Ils l'ont créé à la va vite ça se sent.
Gearbox veulent garder la licence ok, mais ils ont intérrêt à faire quelque chose de correct.
Yosh.
J'avoue que la bande annonce n'attire vraiment pas
(le personnage n'a pas la classe de Duke)
Mais j'ai l'impression qu'ils vont quand même faire des références au Duke: sur l'une des images, il est écrit "GDF" sur l'un des camions... ça remplace l'Earth Defense Force?
bombshell a été remplacer par dylan dans forever, elle apparait dans un trailer (dnf 1999) et dans pas mal d'artwork de dnf, je pense tout simplement que la bombshell blonde de forever fais partie de la propriété de gearbox, il faut s'attendre a voir la vrais bombshell chez gearbox, suivez nukemdave le fan n'1 de duke si vous aimez son univers, ça fais un moi qui m'a spoiler ce jeu sur son tweeter.