Dernièrement j´avais fini Freelancer, qui se joue à la souris et bien que ce soit la première fois que je joue à un space opéra ainsi je m´y suis vite adapté (je préfère le pad, car connait par coeur les Colony wars...)Et là : clavier+gros joystick, vraiment très dur!!J´ai essayé au clavier seul, pas évident mais mieux...je vais essayer en modifiant le fichier .INI comme indiqué sur ce forum mais pour l´instant je ne suis au´au prologue et je me fait disrupter à chaque fois !! !
J´espère que je vais pas mettre de côté ce jeu qui me sempble sacrément bien fait pour une question de gameplay!!!
Ah ouais, ben moi depuis Freelancer, mon joystick reste à prendre la poussière... Faut dire que j´y ai passé tellement de temps que ça serait tout un nouvel apprentissage de changer...
C´est un jeu de simulation spaciale. Il faut donc jouer au Joytick, si possible avec plusieurs boutons, manette des gazs et ´chapeau chinois´. Tu trouveras des bons joysticks chez Saitek à moins de 15€.
Sinon, au prologue, quand te fais tu ´distrupter´?
Par un vaisseau de police? Caleb Maas?
Le jeu est extremement difficile, il a été bien acceuilli par la chronique mais sa difficulté en a eloigné plus d´un...
Particle Systems s´etant fait racheter par une boite qui a coulé [je crois], j´espere que quelqu´un créera un Independence War 3 ^^
moi aussi j´a&i fini freelancer et j´ai fait un groupe en multi(un petit mais bon)
je trouve que edge of chaos est trop diff en maniement et j´arrive meme pas au premier truc qu´il demande(aller sur le machin de clay)sans la souris c´est pas fastoche quand meme,est ce qu´on peut aller en haut et en bas?parceque a part droite gauche ,avancer et reculer...et je me demande meme si on peut s´arrimer a des truc! enfin il est tres beau quand meme dommage que la jouabilite est pas aussi facile que sur freeancer!