Se connecter

Edge of Chaos : Independence War 2

Sujet : Voler les chasseur a la station mass
1
Apocalypse_666
Niveau 1
24 septembre 2006 à 14:55:57

bonjour a tous, j´ai un leger problème avec la mission ou je suis senser voler des chasseur a la base mass,
je me rend tout d´abord au point de rdv avec les stepson, qui me renvoi a la casse, la , un gars nommer doxer me demande une cargaison en echange du code mass, jusque la pas de pb, je lui ramène queleque chose (genre des nano chirurgien provenant du la base agro orbital greenback) , la il me donne mon code mass ! youpie ! un new iff, je retrouve jeff au pt de rdv et il m´amène a la base mass mais la pb, je reste sur son transporteur et une fois qu´il s´est stopper je rpend le control du drone et ramène le conteneur "chasseur" a jeff mais il n´en veut pas et je me fait tirer dessus par les vaisseux d´a coté a la station !!
comment faire pour se barrer avec les chasseur , j´ai tout essayer, le lds juska ma base, mais je ne trouve pas please help me

Apocalypse_666
Niveau 1
24 septembre 2006 à 20:06:20

c bon, j´ai resoulu mon porblème, la mission est finit ^^

axela78
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:28:44

et comment tu l´as résolu?(j´ai le meme probleme)

palecoeu
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:32:16

Salut,

Il suffit d´amener le "conteneur utile" avec le drone à côté des chasseurs, puis ramener les chasseurs.

A+ ;)

ugio_le_retour
Niveau 1
03 février 2007 à 10:56:57

P´tit précision !!
il semblerait que si ,apres avoir ammené le conteneur utile très pres de celui du chasseur,on atend plusieurs minutes, d´autre conteneur apparaisse et brouille les intercepteurs. Je conseille donc d´atendre un peu avant de rammener le conteneur des chasseurs a la décharge. Sa a marché 2 foi pour moi en fesant comme sa (j´avais oublier de sauvegarder)et du premier coup

grego83500
Niveau 2
13 juillet 2007 à 11:50:05

jesuis aussi coince a cet endroit la je prend le control du drone j emmene la caisse chargement utile a la place de la caisse chasseur j attend des caisses arrivent je prend la caisse chasseur et la c est le drame vaisseau intru detecte et boom je me fait defonce si quelqu un a une astuce je suis preneur merci d avance

rmax2
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:25:41

J´avais abandonné le jeu à cause de cette mission à la noix il y a quelques années...
Je viens de ré-essayé une dizaine de fois avant de lire sur ce forum quelques pages plus loin qu´il faut, à l´aide du drone (shift-R pour en prendre le controle) déposer le ´conteneur utile´ pile poil dans la zone du ´conteneur des chasseurs tourelles´, c´est-à-dire dans le cube vert qui indique la position. Si le ´conteneur utile´ dépasse un peu ou n´est pas dans la zone, les autres me descendent. Quand on largue un conteneur, faut faire attention qu´il recule toujours d´une vingtaine de metres. Quand c´est réussi ils ne me poursuivent même pas.
Mais j´ai été déçu^^ j´espérais un nouveau chasseur à piloter mais ce sont des tourelles à ajouter.

1
Sujet : Voler les chasseur a la station mass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page