Hello.
Bon j'ai pris JD2015, et c'est mon premier JD donc y a pas mal de truc que je vois dans le jeu ou sur les forums et qui me posent questions :
- c'est quoi les gold moves ?
- toutes les danses ont une version alternate ? Ca se debloque tout seul en jouant ou il faut faire quelque chose ?
- Pareil pour les mash-up, c'est quoi exactement et ca s'obtient comment ?
- y a des danses à débloquer dans le jeu à part les versions alternatives ? ou tout est déjà dispo de base ?
- y a des chansons ou le menu affiche "EN CHANTANT" en vert, c'est quoi la différence avec les autres ??? On peut chanter dans toutes donc je vois pas. (exemple : la chanson de Marvin Gaye)
- c'est quoi les coachs ?
D'autres subtilités à connaitre ?
Merci à vous
Salut, alors pour commencer bienvenue dans la communauté Just Dance !
Pour répondre à tes questions :
Les Gold Moves sont des mouvements dans une musique qui rapporte plus de point que les autres mouvements. Ex : Un effet OR apparait, tu réussis le mouvement et un YEAH apparait.
Non certaine musique ont des versions alternate, sur ce Just Dance, elle se débloque en jouent.
Les Mash-up c'est une choré qui regroupe plusieurs danseurs des anciens Just Dance sur une même musique, tu les trouvera en sélectionnant certaine musique
Il y a pas d'autres version alternate à part des versions EXTREME, DANSE AFRICAINE ou autres.
Sur certaine console, tu peux avoir un micro et chanté pour gagner des points ;)
Voilà, j'ai fait le tour sinon tu peux lire le manuel
Merci
Et le coach c'est le gars qui danse à l'écran !