Hello tout le monde !
Je vois que le forum n'a aucune activité depuis un bon bout de temps et ça ne me plaît PAS DU TOUT !
DONC, je vais essayer d'y ramener un peu de vie !
Premièrement, l'E3 2015 approche à grands pas ! Et qui dit nouveau E3, dit FORCÉMENT un nouveau Just Dance !!!
Plus que 1 mois et 25 jours à attendre pour voir les premières images et Gameplay du nouveau Just Dance qui s'ajoutera à la grande lignée de ses grands frères !
Mais bon ! Pour l'instant, ce qui nous intéresse, c'est Just Dance 2015, notre petit benjamin de la famille qui commence à vieillir un petit peu... (qui sera d'ailleurs bientôt grand frère... )
Une image très mystérieuse le concernant a été publiée sur le Facebook Allemand de Just Dance que voici :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/justdance/images/7/7a/Omaiga.jpg/revision/latest?cb=20150415033349
Avis ? Réactions ? COMMENTEZ !
PS : Cette image concerne Just Dance 2015, vu que c'est écrit en bas à droite (et non pas Just Dance 2016), et donc PEUT-ÊTRE un new DLC !
Oui je vois bien "Jungle" d'Emma Louise vu le thème de l'image ;) quoi qu'il en soit çà va apporter un peu de fraîcheur à ce jeu qui fut laisser à l'abandon 3 mois !
Ça me fait tellement plaisir de voir des nouvelles de Just Dance après tellement de mois sans nouvelles et sans activité de la part du forum
Pour moi il s'agit de Jungle également, mais Ubisoft nous a déjà étonnés plein de fois avec des décors et des tenues qui n’avaient rien à voir avec la chanson (exemple : Best Song Ever) mais je reste sur mes gardes
donc* je reste sur mes gardes
Jungle avec une danse style "Addicted To You"!