Test de merde, sans ça tu captes rien à l'histoire, et les challenges apportent un max de contenu
Déçu par ce test, on dirait que daFrans s'est contenté de faire le mode histoire et d'aller voir ce qu'il a débloqué, rien de plus.
Non mais il a juste fait le scénar il a vue le mode endless etc et a dis "oh non, j'ai pas envie"
Incompétence quand tu nous tiens
"ou bien même un mod coopératif qui s’intégrerait parfaitement à ce style de jeu"
Cette phrase m'a laissé perplexe, c'est clairement un jeu impossible à adapter en cooperation.
C'est clair, un mode éditeur pourrait s’intégrer parfaitement à ce style de jeu, mais certainement pas un mode coop...
Pff mais oui de la phrase du multi c'est une blague.
Test sans âme d'un joueur qui n'a pas compris l'esprit du jeu.
Non mais c'est moi où la note est passé de 16 à 10 ?
Le 05 mars 2016 à 10:31:07 Vroden a écrit :
Non mais c'est moi où la note est passé de 16 à 10 ?
Ah, on est d'accord
Chelou de rectifier la note après la publication officiel d'un test, peut être que le rédac chef est passé par là...
Note parfaitement justifié, contenu léger pour son prix. Je dirais à revoir lorsqu’ils auront ajouté de nouveaux contenus.
16 ou 10 ?
Sur la vidéo il met 16 !
Le multi sur Super Hot Bien sur JVC Et puis après un mode survie sur Animal Crossing aussi
Non mais de toute façon on ne va pas se le cacher, qui vient sur JVC pour les tests ? Plus personne, ce site est devenu tellement daubé dans les informations vidéoludiques, c'est seulement grâce aux forums qu'il existe encore ...
+1 VDD
Le 05 mars 2016 à 11:00:24 Voq a écrit :
Note parfaitement justifié, contenu léger pour son prix. Je dirais à revoir lorsqu’ils auront ajouté de nouveaux contenus.
Son prix ?? il coute 2euro lol
30€ sur console
Gratuit sur Xbox
Juste pour ce mois ci 😃
et bien bugger ça fait que ramer a mort sur one x