Se connecter

SUPERHOT

Sujet : configuration
1
gearsfan
Niveau 3
24 septembre 2016 à 23:29:28

Bonjour, je comptais me prendre le jeu, mais d'après un test config sur le site systemrequirementslab.com (j'ignore à quel point c'est fiable, mais n'y connaissant pas grand chose niveau informatique je n'ai pas trouvé de meilleure alternative) mon pc portable ne pourrait pas le faire tourner.

Ce n'est clairement pas une machine de guerre, mais je suis dubitatif par rapport au diagnostic parce que j'arrive à faire tourner des jeux comme Life is Strange,Trine 2, Divinity:Original Sin sans problème et plus étonnant encore, après avoir testé par curiosité ledit site me dit que ma config serait suffisante pour faire tourner gta 5 et autres jeux similaires !

J'aimerai savoir premièrement est ce que ma configuration peut faire tourner Superhot, même en low:
Intel core i5 3210M 2.5 GHz
Nvidia GeForce 610M
4 Go de RAM

Et deuxièmement, le site que j'ai cité ou des sites comme can i run it sont ils fiables et quelles autres solutions pour s'assurer qu'un jeu va fonctionner sur mon pc (je sais qu'on peut trouver les configs recommandées mais ce n'est pas toujours très clair pour un béotien comme moi, et j'ai du mal à savoir à quoi mes composants de portables sont équivalents par rapport à ces indications.

Merci.

R0MM0
Niveau 2
28 septembre 2016 à 21:07:25

tu es juste au niveau de la configuration recommander, essaie de voir si il y a une démo sa te permettras d'utiliser le jeux et de voir ce que sa donne :)

gearsfan
Niveau 3
29 septembre 2016 à 00:41:36

Merci, malheureusement je ne crois pas qu'il n'existe de démo, juste une sorte de version prototype mais qui date des prémices du développement, donc pas forcément représentatif du jeu final au niveau de la configurations nécessaires.je vais quand même y jeter un œil.

1
Sujet : configuration
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page