Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Bloqué Vaisseau spatiale de Ginyu?
2
seref10200
Niveau 5
28 février 2015 à 13:00:11

J'avoue elle etait chiante celle ci. Je l'ai reussie du 2e coup avec de la chance, il restait presque plus de vie a ce naze de Krilin :pf:

AdvancedWarfar3
Niveau 7
28 février 2015 à 17:18:44

enfaite bidon

Bananananananan
Niveau 10
28 février 2015 à 17:23:07

Sacré Krillin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 17:24:29

C'est la mission qui m'a posé le plus de soucis, je l'ai ratée 3 fois et la 4ème fois j'ai réussi de cette manière:
En fait je n'ai fait que protéger Krillin, étant donné qu'il mourrait à chaque fois, dès qu'un ennemi s'approche de lui je l'attaque, et je ne vais pas jusqu'à la tuer, je me contente de protéger Krillin :ok:
Bon après faut quand même tuer à un moment :hap:

Nosferandros
Niveau 2
23 février 2016 à 22:18:44

Salut,

Merci pour vos conseils car j'en ai également chier avec cette mission, même si pour moi c'est San Gohan qui se faisait tuer. J'ai finalement réussit en protégeant les deux.

Taranis228
Niveau 3
16 mai 2021 à 11:43:50

Bonjour,

moi aussi je suis bloqué à cette mission à cause de Krilin et Gohan qui crèvent très vite. Et les ennemis sont longs à crever aussi, leurs puissances sont disproportionnées. Il faut dire aussi que j'ai du mal à maîtriser Ginyu. Si j'avais mon perso je m'en sortirais mieux je pense. Je n'ai pas compté combien de fois j'ai essayé, mais je dois certainement en être à plus de 20 fois. Même en faisant su level up ça ne passe pas. Il va falloir que je continue jusqu'à être niveau 30 pour que ça marche?

2
Sujet : Bloqué Vaisseau spatiale de Ginyu?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page