Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : GT n'est pas la suite de dragon ball qu'on le veule ou non
1
coqueliquot26
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:43:45

https://m.jeuxvideo.com/kyo-master/forums/message/733360557

Je suis désolé je ne pouvais pas rester la sans rien dire mais le but n'est pas de dire que GT c'est top ou pas le but n'est pas de créer des tensions mais juste d’admettre la réalité ...

Si quelqu'un préfère que le ciel sois rouge il peut faire tout ce qu'il voudra le ciel n'est point rouge sur terre

C'est la même chose avec GT vous pouvez le considéré comme la suite officiel de dragon ball mais il ne le sera pas pour autant ...

Akira toriyama la dit et redis il ne considère point GT comme la suite de son manga mais juste comme une histoire parallèle qui se déroule dans une autre dimension en gros un futur inventée qui ne se passe pas vraiment

Je comprend que ça choque certains fans de GT mais qui de mieux que du créateur lui même de dragon ball connais la vérités ?

A méditer

The-SyN94_
Niveau 18
06 mars 2015 à 11:45:22

Ok

Raskar-Capak
Niveau 8
06 mars 2015 à 11:45:47

veuille*

:hap:

+osef les gens font ce qu'ils veulent :ok:

MyNameIsGod
Niveau 8
06 mars 2015 à 11:46:43

Oh mais merde , Vous jouez votre vie sur ça ou quoi . Osef total alors stop

Parkusse
Niveau 11
06 mars 2015 à 11:47:53

Utilité de refaire un topic alors que tu as déjà répondu sur l'autre topic ? aucune. Mais que fait la police ?! :hap:

empireatwar
Niveau 9
06 mars 2015 à 11:48:42

ça existe les fan de GT ? :doute:
un fan de GT s'appel un troll ? :rire:

coqueliquot26
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:48:51

+osef les gens font ce qu'ils veulent :ok:
-------------
Encore une fois ce n'est pas une question de faire ce qu'ont veut ou pas

Si ta envie de boire de l'eau de javel et de croire que ce n'est pas dangereux c'est ton problème mais ce n'est point la vérité pour autant alors garde le pour toi et ne viens pas crier sur les toit que l'eau de javel est bon pour l'organisme et accepte la vérité comprend tu ?

coqueliquot26
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:51:07

Utilité de refaire un topic alors que tu as déjà répondu sur l'autre topic ? aucune. Mais que fait la police ?! :hap:
------------
Non justement mon topic a été lock avec des post qui prouve que certains n'ont pas compris du tout et je n'ai pas pu leurs répondre donc j’éclaircis la chose pour que tout le monde comprenne

Raskar-Capak
Niveau 8
06 mars 2015 à 11:52:32

Le 06 mars 2015 à 11:48:51 coqueliquot26 a écrit :
+osef les gens font ce qu'ils veulent :ok:
-------------
Encore une fois ce n'est pas une question de faire ce qu'ont veut ou pas

Si ta envie de boire de l'eau de javel et de croire que ce n'est pas dangereux c'est ton problème mais ce n'est point la vérité pour autant alors garde le pour toi et ne viens pas crier sur les toit que l'eau de javel est bon pour l'organisme et accepte la vérité comprend tu ?

La fonction pour citer existe :hap:

+osef les gens font ce qu'ils veulent.

Si je dis que l'eau de javel c'est très bon tu vas en boire ? Eh oui t'as oublié le bon sens dans ton raisonnement :oui:

1
Sujet : GT n'est pas la suite de dragon ball qu'on le veule ou non
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page