Ah tiens, merci d'avoir uppé ce sujet, je l'avais jamais vu et il est super utile sachant que j'ai commencé le jeu un peu avant Noël !
Salut à tous !
J'aimerais votre avis !
J'ai eu le jeu récemment, je n'en suis qu'au début (chapitre Ginue) et j'ai pris un démon de la race de Freezer...il est assez petit et faible pour le moment ! Je me suis dis que cela changeait que de prendre un sayen (qui apparemment n'est pas terrible)...
Et puis... j'éprouve de plus en plus de regrets, je me dis qu'un sayen c'es peut-être pas si mal, même s'il est moins fort, on a le plaisir de le voir se transformer en SSJ...
Du coup j'aimerais votre avis avant d'aller davantage plus loin dans le mode histoire:
- Garder mon perso de la race de Freezer qui semble plus fort
- Recommencer et prendre un sayen
Merci
Saiyan c'est cool, le fait de pouvoir se transformer et enchainer les attaques speciales/ultimes donne un avantage en pve. Et puis meme se transformer en ssj/ssj2 c'est classe.
Maintenant c'est a toi de voir, si tu souhaite t'amuser principalement prend le personnage que tu veux.
Si tu veux l'optimisation parfaite, je te dirais de prendre un humain, ils sont plutot equilibré du coup tu pourra toujours changer d'attributs a un moment pour exploiter differents styles de jeu.
J'avais pris un saiyan au debut du jeu, je l'ai monté 97 avant de comprendre qu'il ne me correspondait pas, depuis avec mon humain je m'amuse beaucoup plus, meme si le fait de se transformer en ssj me manque.
Malgré tout je regrette pas, j'aurais dans tout les cas essayé le saiyan, on s'imagine tous aussi puissant que les saiyan de l'animé, malheureusement les stats disent le contraire.
Merci
Je crois que le mien ne me correspond pas, comme il t'es arrivé
Tous le monde parle des humains mais je vais essayer le sayen je pense
On peut se transformer en Oozaru ?
Pas de oozaru non.