Elle est là de rien le génie, moi j'ai des preuves
Je te conseille d'arrêter les frais, t'es de plus en plus ridicule.
kanou a raison c'est totalement aleatoire ca mes deja arrivé de buter broly et de loot du stuff sans que videl soit mort bref quand t'es sourd t'es sourd xD stylé ta tenue kanou c'est la vegeto ? tu pourrait me dire les stats stp ?
Le 06 mars 2015 à 20:44:44 soyie a écrit :
kanou a raison c'est totalement aleatoire ca mes deja arrivé de buter broly et de loot du stuff sans que videl soit mort bref quand t'es sourd t'es sourd xD stylé ta tenue kanou c'est la vegeto ? tu pourrait me dire les stats stp ?
Oui c'est la Vegeto 5fleches bleus Ki et Super Kikohas et 5 flèches rouges pour attaque de base et super frappes
le lecteur fonctionne pas de mon coté , video charge a l'infini , une feinte peut -etre ?
Tu veux vraiment passer pour un idiot jusqu'au bout toi, c'est pas possible...
j'ai vue la video elle fonctionne tres bien ! a pas mal pour equilibré un comme la tenue broly car mon perso est spé kikohas
Le 06 mars 2015 à 20:47:40 soyie a écrit :
j'ai vue la video elle fonctionne tres bien ! a pas mal pour equilibré un comme la tenue broly car mon perso est spé kikohas
Effectivement
Après je trouve que la tenu équilibré le kiko et la Vegeto le CAC même si moins bien que Broly
il y a des condition pour al loot ?
c'est bon j'ai vu xD tu ramene les 3 boules de cristal au lieu de tuer broly oO a tu lut ma methode ?
tuer broly quand goten et trunk sont en ssj , fait relevé broly a CHAQUE fois
Le 06 mars 2015 à 20:50:00 Minkova a écrit :
c'est bon j'ai vu xD tu ramene les 3 boules de cristal au lieu de tuer broly oO a tu lut ma methode ?
Tu le fais exprès la ? Regarde la seconde vidéo plus ce que j'ai écrit, bref tu dois juste être un troll
Ta vie est pathétique, t'as tort et tu veux continuer à t'enfoncer.
Tu crois que j'ai perdu de la vie et Goten et Trunks par le saint esprit ?
Le 06 mars 2015 à 20:49:53 soyie a écrit :
il y a des condition pour al loot ?
Il faut obligatoirement être en fin ultime car dans la 49, Vegeto n'apparaît qu'à ce moment là, et je peux te dire que je l'ai farm avec mes 300 tentatives , j'ai pas été aussi chanceux que pour celle de Broly malheureusement. Mais des potes l'ont drop beaucoup plus vite en voulant m'aider à la drop donc rassure toi
Ah ok moi broly il me manque le haut je galère xD et pour etre en fin ultime faut faire quoi ? dsl je suis pas un as du jeux ^^'
Le 06 mars 2015 à 21:02:33 soyie a écrit :
Ah ok moi broly il me manque le haut je galère xD et pour etre en fin ultime faut faire quoi ? dsl je suis pas un as du jeux ^^'
Juste garder Nappa et Raditz en vie
ok merci de ton aide kanou
Et c'est pas par chance que j'ai raison, mais juste parce que je connais le jeu. Après faire la pleureuse comme ça, alors que t'as essayé de la faire à l'envers tout le topic me fait doucement rire.
Le pire c'est que j'aurai presque préféré que t'es raison car des conditions caches rendrait le loot plus facile, mais y en a pas.
Le 06 mars 2015 à 21:06:01 soyie a écrit :
ok merci de ton aide kanou
De rien
putain l'auteur un putain de troll ' '