Salut . Je cherche des gens pour faire ces trophées . Ça devrait être rapide . id stankdam
Quel trophées ?
"pour l'avenir" "tu ne danses pas" "amour courage fierté" "rival de mes rêves" "union séparation" et "voeu impossible" en combat infini .
Puis en 2vs2 "semer l'amour"
Puis les trophées des cadeaux et d'ajout d'un favoris
up
Il y a vraiment pas de chasseurs de trophées sur ce jeu ?!!
pour les trophees en combat infini suffit de jouer tu fais sept combats rien que comme ca tu debloques quatre trophees ensuite pour les favoris une fois ces sept combat fait et gagnè tu te connecte sur le online tu va a la boutique d envois de cadeaux tu retrouvera tes alliès de quetes donc t en met un en favoris et tu lui envois un message sur le psn tu lui demande de faire la meme pour toi et t envois le cadeaux au moment d ajouter le perso de ton aliè en favoris et si il est sympa il te fera meme les police auto moi je veux bien t aider mais pas de suite ce soir ca devrais le faire tes sur quel plateforme?
ha super, merci . je suis sur ps4 et toi ?
Pareil donne moi ton id je t ajouterais pour certains mais honnetement commence celui des victoires il est rapide tu fais sept combat ca prend 10 minutes le reste c est aleatoire vu les serveurs.
id stankdam . merci
pas de quoi faut s entraider c est normal
salut !
Je suis également à la recherche de joueurs pour les trophées en lignes et notamment "semer l'amour"...
Je peux me joindre à vous ?
pas de soucis, il faudrait même un autre joueur de plus pour le faire en 2vs2 . ajoute moi
je viens de le faire (solid_jerem) ;-)
petit Up !
nous cherchons 1 ou 2 joueurs pour le trophée "semer l'amour" ;-)
UP
allez, un joueur svp, ça sera rapide !!!
moi je veux bien psn : lebreizhoudu29
Dispo pour Semer l amour et Stable sur une balle
Id: Tofify
haaaa super . alors disons 21h ? eric et jerem, ça vous va ?
hooo et un de plus, parfait, je vous ajoute