Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !
kuramaZ
Niveau 10
13 juillet 2015 à 03:35:51

Peut etre par une meteorite :rire: comme freeza peut controler les objet par la penser.

GokuSsj500
Niveau 44
13 juillet 2015 à 03:48:02

Vous pensez que Beerus rencontrera Champa dans l'épisode 3 ou 4 ?
C'est probable vu que dans l'épisode 3 il va aller voir le poisson oracle et c'est a cet endroit là qu'il rencontre Champa (on le voit dans le trailer).

kuramaZ
Niveau 10
13 juillet 2015 à 03:49:40

Peut etre je voudrais bien que vegeta devien ssjgod en meme temps que goku et avec un 2vs2 goku/vegeta vs beerus/champa.

kuramaZ
Niveau 10
13 juillet 2015 à 03:50:07
  • Devient
Mcinconu
Niveau 9
13 juillet 2015 à 05:19:45

En fait je suis surpris qu'il y ai un topic épingler à ce sujet vue que les épisodeépisodes son techniquement pas sorties en France...
Enfin je crois o.O
(Chuuuut)

Sinon ça va pour l'instant voir leur quotidien c'est plutôt sympa
Cependant je comprends pas pourquoi il recomance la trame qu'ils ont misse dans battle of gods en changeant juste quelques détails o.O

RomaCiez
Niveau 26
13 juillet 2015 à 10:07:37

Le 13 juillet 2015 à 01:58:11 GokuSsj500 a écrit :
Chaud , y'a des gens qui n'ont pas encore compris que ça se passe 6 mois après Buu et que ça réécrit les films ?

Donc les films sont a oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 11:27:45

Non dans le manga on voit pas de Super Nova stop inventer :pf: http://i14.readcdn.com/dragon-ball/307/dragon-ball-69592.jpg

http://i14.readcdn.com/dragon-ball/307/dragon-ball-69593.jpg

neji-furie
Niveau 9
13 juillet 2015 à 18:37:50

C'est juste de la mauvaise foi, y'a quoi d'illogique dans le fait qu'il utilise une supernova ?

Comme dit plus haut, c'est acquis, et lors du combat contre Goku on voit Frieza préparer une Supernova quand il parle de détruire Namek.

C'est dingue cette mauvaise foi de ouf, juste par esprit de contradiction quoi. :rire:

GokuSsj500
Niveau 44
13 juillet 2015 à 18:39:50

Y'a pas de mauvaise fois , on ne sait pas comment Frieza a détruit la planète Vegeta , c'est tout.

RomaCiez
Niveau 26
13 juillet 2015 à 18:47:00

Tu ne sais pas*. :oui:

neji-furie
Niveau 9
13 juillet 2015 à 18:50:36

A partir du moment où quelque chose est aussi évident, et aussi acquis dans la communauté ET par l'auteur (sinon comme dit plus haut il serait revenu dessus) on peut considérer que c'est canon. Après libre à vous de vous prendre la tête là dessus, mais ça change rien au résultat final. :hap:

Obito-kamui
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:11:20

Pourquoi Goku ne s'entraine pas dans une capsule comme Vegete ? parce que bon 10G c'est extremement peu comparé à l'entrainement de Vegeta.
Et Vegeta est en sueur car il bouge avec une vitesse incroyable en évitant plusieurs lazers lancé simultanément et en meme temps c'est chaud quand meme.
https://www.noelshack.com/2015-29-1436810883-dfvfddc.png Là on en compte douze lazers mais on voit pas toute la salle donc je dirai qu'il y en a à peu près 40-45. Et il fais tout ça sans etre en Ssj.
Je pense vraiment que Vegeta surpassera Goku pendant un moment et j'ai meme l'impression que c'est le cas dans FnF.
Peut etre Goku SSG/Vegeta SSG vs Beerus/Champa ? :bave:

GokuSsj500
Niveau 44
13 juillet 2015 à 20:16:32

A partir du moment où quelque chose est aussi évident, et aussi acquis dans la communauté ET par l'auteur (sinon comme dit plus haut il serait revenu dessus) on peut considérer que c'est canon. Après libre à vous de vous prendre la tête là dessus, mais ça change rien au résultat final. :hap:

Le film n'est pas canon , l'anime non plus , donc libre a toi de penser ce que tu veux , si la fameuse communauté ne sait pas différencier le canon avec le non canon c'est pas mon problème. L'auteur n'a pas montrer la vision qu'il a concernant la destruction de la planète Vegeta , c'est tout.

Tu ne sais pas*. :oui:

Montre moi où Frieza a détruit la planète Vegeta avec une Supernova dans le manga ? :sarcastic:

Pourquoi Goku ne s'entraine pas dans une capsule comme Vegete ? parce que bon 10G c'est extremement peu comparé à l'entrainement de Vegeta.

Il porte des poids qui ont l'air assez lourd , avec une gravité de 10G ça multiplie les poids par 10 alors c'est assez. :hap:

Obito-kamui
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:23:43

Pourquoi Goku ne s'entraine pas dans une capsule comme Vegete ? parce que bon 10G c'est extremement peu comparé à l'entrainement de Vegeta.

Il porte des poids qui ont l'air assez lourd , avec une gravité de 10G ça multiplie les poids par 10 alors c'est assez. :hap:

Il améliore là sa force, Vegeta améliore sa force + son agilité. :hap:

GokuSsj500
Niveau 44
13 juillet 2015 à 20:24:42

Ouais mais Vegeta il doit rattraper Goku , y'a quand même un sacré écart entre les deux. :noel:

Obito-kamui
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:28:15

Le 13 juillet 2015 à 20:24:42 GokuSsj500 a écrit :
Ouais mais Vegeta il doit rattraper Goku , y'a quand même un sacré écart entre les deux. :noel:

Ah ouai c'est pas faux.
Mais comment pourrait-t'il le rattraper s'il ne peux pas se transformer en Ssj3 ? Le SSG va l'aider mais quand meme... là il fait des efforts en vain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:26:13

Le niveau de SSJ compte pas.

Quelqu'un a 1kkk unité en SSJ>900 kk SSJ2

C'est la puissance de base qui compte les SSJ sont juste des X.

_-SonGoku-_
Niveau 6
13 juillet 2015 à 21:28:56

Un p'tit avis perso après avoir vu les 2 premiers épisodes.
La relecture de BoG me plait bien pour l'instant. Le format de DBS permet de plus s'attarder sur les personnages, par exemple Vegeta et Beerus pour l'instant et en gardant cet " esprit DBZ ", de part l'humour très présent. J'ai bien aimé le clin à DBZ avec la promesse tenue par Vegeta d'emmener Trunks au parc d'attraction; ça permet donc aussi par ce genre de détails (et d'autres) de garder cette filiation avec la précédente série.
Je lis ici et là beaucoup de plaintes contre certaines incohérences apparemment et c'est bien dommage car une chose est sure, la série est très plaisante à regarder, la réalisation tient la route et n'oublions pas que c'est Toriyama en personne qui est à l'écriture du scénario et qui dessine les concept-arts. Un gage de qualité donc.
En tout cas je boude pas mon plaisir et vivement l'épisode 3.

leftytonino
Niveau 4
14 juillet 2015 à 17:25:17

Pour le moment c'est nul.

Les génériques ne sont pas accrocheurs ni épiques et, sur les deux épisodes, on se fait chier pendant 10min.

Je veux bien que quand les Z sont sortis j'étais gamins mais quand meme on voit qu'ils ont perdu la main et que réssuciter une série ne marche JAMAIS. Puis dans les Z, en deux épisodes tu vois Radditz rencontrer Goku. Ici c'est affreusement lent.

Et alors quand je vois qu'on parle d'un retour de Broly qui est un personnage autant détruit que Gohan (ils valaient lieux que ce qu'on leur a fait) et ces transformations a outrances ....

Zenyt
Niveau 9
14 juillet 2015 à 18:50:48

leftytonino calme, pour commencer, DBS ne peut pas directement commencer avec des combats et la révélation du méchant aux héros hein.

Ensuite, on aura beau dire que c'est lent, mais pour moi regarder le deuxième épisode était franchement agréable a regardé, drole avec un végéta en proie avec sa faiblesse, plutot cool.

J'ai pas trop compris ta dernière phrase mais Broly ne meurt jamais vraiment (pas compris pour gohan) puis les transformations regulières eh bien les héros commence a se rouiller un peu, en 6 mois San Goku ne faisait que travailler, Vegeta était "bloqué" avec sa famille. Donc du coup c'est comme si il devait reprendre un peu les si tu vois ce que je veut dire.

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page