Le 25 avril 2016 à 00:41:56 CellSuperSaiyen a écrit :
Qu'est ce que t'es drôle Tharrick Ramadan.
Pour en revenir aux puissances, cherchez pas de cohérence, ça fait longtemps que S s'est perdu dans ce domaine.
Après Beerus est un dieu et a donc des pouvoirs en rapport a ça qu'ont ne connait pas encore. Déjà on sait qu'il peut, a ses 100%, empêcher la destruction d'un univers. Goku en SSG pouvait se régénérer, si ça tombe Beerus le peut aussi. Ils vont peut-être nous sortir un truc plus tard qui essayeras de répondre a nos questions.
CellSuperSaiyen :
Merci à toi je te retourne le compliment.
Je suis mort.
Et sinon vous êtes sérieux à sortir que Beerus s'est entraîné après son combat contre Goku ?
C'est dit nulle part, arrêtez d'inventer des choses pour rendre la série cohérente. Les rapports de force sont juste à la ramasse, c'est triste mais c'est aussi véridique.
Inutile de s'attarder sur ça de toute façon.
Je suis assez déçu de végéta.. complètement dépasser par Hit alors que goku a pas mal tenu (oui il a eu le temps d’observer mais bon)
comment pensez vous qu'il va arrivez a revenir au niveau de goku?
moi je pense que c'est ses entrainement qui ne sont pas bon..
goku cherche toujours une nouvelle transformation (ssj1, ssj2,3 et la avec le kaiokken), alors que vegeta cherche a devenir meilleur a sont niveau actuel, (genre full ssj1 Cell et ssj2 saga Buu)
Bah déjà Goku a dit qu'il ne pourra plus utiliser le Kaioken pendant un bon moment, donc y aura toujours la rivalité Goku/Vegeta tant qu'il ne peut plus l'utiliser. Mais après ? Y a un titre des prochains épisodes qui concernent l'eau divine ou un truc du genre, on peut spéculer que c'est pour Vegeta, même si c'est gros faut l'admettre.
Autrement, aucune idée pour l'instant.
Et Vegeta a pensé en même temps que Goku qu'il était temps de dépasser le Ssj1 dans la saga Cyborgs, donc on peut pas dire qu'il cherche seulement à devenir meilleur à son niveau actuel, juste qu'il y a toujours quelqu'un pour dépasser le stade des Ssj avant lui.
Moi j'dit que les pourcent de Beerus sont pas proportionnels.
ça à beau n'avoir aucune logique,ça rends le tout un peu plus cohérent de mon point de vu.
Le 25 avril 2016 à 00:18:08 Itamui a écrit :
Perso moi je crie pas à l'incohérence, mais Goku et Vegeta étaient dans la set 3 ans, mais 3 jours se sont écoulés pour Beerus c'est pas suffisant pour avoir le lvl de Whis.
Il peut toujours y avoir un potentiel de progression différent selon les persos, les saiyans le prouvent bien avec les hybrides.
Le 25 avril 2016 à 00:56:47 GokuSsj500 a écrit :
Et sinon vous êtes sérieux à sortir que Beerus s'est entraîné après son combat contre Goku ?
Qui a dit ça ? Personne.... c'est juste une possibilité (à laquelle personne n'y croit moi le premier, mais ça reste toujours une possibilité + cohérent... tout comme son pouvoir peut grandir graduellement sans forcément s'entraîner, bref y'a plusieurs moyen de justifier cela).
C'est dit nulle part, arrêtez d'inventer des choses pour rendre la série cohérente. Les rapports de force sont juste à la ramasse, c'est triste mais c'est aussi véridique.
Cohérent ou pas osef on ne sait rien de Beerus + BoG =/= Super. Toriyama a bien pu donner l'échelle de 10 et 12 pour juste le film, avec Super on a peut-être une nouvelle échelle.
On ne sait rien des hakaishin, R I E N donc il est inutile de parler de cohérence surtout qu'on peut avoir une justification plus tard (comme le SSJB de Vegeta toujours pas expliqué). On pourra parler d'incohérence au sujet de tout ça quand il y aura de réel propos contradictoires (parce que y'a plusieurs moyen de rendre cohérent cela) ou quand la série sera finit et qu'il nous manquera des réponses sur certaines choses par exemple. Un truc incohérent et qu'on ne peut pas rendre cohérent c'est par exemple la taille de Goten et Trunks ça, y'a aucune justification possible mais pour le niveau de Beerus si, il y a plusieurs moyen et peut-être que l'épisode 41 va nous apporter des infos avec le petit personnage
Inutile de s'attarder sur ça de toute façon.
Tu dis ça mais vous remettez à chaque fois ce sujet sur table.....
Y a un titre des prochains épisodes qui concernent l'eau divine ou un truc du genre, on peut spéculer que c'est pour Vegeta, même si c'est gros faut l'admettre.
Chut tout le monde n'a pas lu les titres
Moi j'dit que les pourcent de Beerus sont pas proportionnels
80 x 10 = 90 ?
Le 25 avril 2016 à 01:58:41 CellSsjlG a écrit :
80 x 10 = 90 ?
Si c'est ça, sa explique tout. Genre les 20 derniers % de Beerus sont juste abusé en faite
Mais pourquoi tu ramènes BOG et son échelle ? On s'en fout, on a pas besoin de s'appuyer du ça pour trouver des failles dans les rapports de force.
Si tu veux je peux faire un bête résumé :
Vegeta SSJ2 vaut environ 10% de Beerus (dit par le Hakaishin lui-même).
Beerus prend plaisir à affronter Goku SSG, donc il est obligatoirement à plus de 10% face à lui.
Goku SSB > Goku SSG.
Goku en SSB Kaioken x10 reste inférieur à Beerus, alors que Goku SSG >> 10% de Beerus (aller, on va dire que Goku SSG = 30% du Hakaishin pour être gentil) et on sait que SSB > SSG donc ici on va dire ici qu'il vaut 40% de la puissance de Beerus.
40 x 10 (puissance du SSB x10 grâce au Kaioken) = 400. Goku SSB en Kaioken x10 devrait donc être 4 fois plus fort que Beerus à 100%.
Je précise que j'ai pris des pourcentages de merde pour appuyer davantage le fait qu'il y est un gros problème dans les puissances de la série (pas besoin d'aller très loin pour le prouver, donc).
Je vois pas comment on peut réfuter une incohérence pareille.
GokuSsj500 je n'aurais jamais cru qu'il viendrai un jour où je ne terminerai pas l'un de tes posts.
Tu te fiais pas au manga toi déjà ? dans le manga ce n'est pas dis que Vegeta Ssj2 = 10% Beerus.
T'façon même si c'était le cas les rapports de forces sont très cohérent, j'en ferai un topic pour tout expliquer dans la soirée.
Déjà que Beerus peut annuler l'énergie oklm, donc je ne donnerai pas 10 secondes au Kaioken de Goku.
Bah c'est un topic sur l'animé, donc normal que je m'appuie dessus pour débattre.
Pour le manga on ne peut pas se prononcer pour le moment, le combat contre Hit n'a pas encore eu lieu.
Non mais niveau puissance faut arreter quand un dit que Champa peut defoncer Hit ou meme Goku en 1 coup, sachant déjà que Hit rivalise avec Goku SSBK X10 et qu'il a meme pas utilisé ses techniques d'assassinat et que contre Champa y avait plus de règles. Déjà Goku aurait du battre Hit car ya pas vraiment eu de power up de la part de Hit seulement sur sa technique et c'est contenté de d'ecaisser les coups de Goku parcequ'il fallait le faire rivaliser avec sa technique du temps qui augmente. Ah tu utilises le Kioken X20 et ben moi j'arrete le temps pendants 10s, ah ben j'utilise la Kaioken X300 alors, ouai ben moi j'arrete le temps pendant 1 heure et je te pisse sur le Kaioken pendant 1 heure.
Aprés meme dans le manga y a des trucs qui me choque aussi comme quand Vegeta frappe Frost à distance sur la fin, Frost rebondi plutot que d'aller tout droit j'ai trouvé ça con, alors que meme dans DBM des amateurs qui n'en sont plus ne ferait pas la meme erreur ou idiotie.
Champa peut defoncer Hit ou meme Goku en 1 coup
Euh ça n'a jamais été dit ça.
Moi en lisant vos débats :
Le 25 avril 2016 à 09:45:46 Mugen_Shin10 a écrit :
Champa peut defoncer Hit ou meme Goku en 1 coup
Mais n'importe quoi, arrête de débattre sur DBS tu maîtrises pas le sujet.
Le 25 avril 2016 à 01:58:41 CellSsjlG a écrit :
80 x 10 = 90 ?
Par exemple,c'est ça l'idée.
Autant ne plus prendre en compte les pourcentages déjà donné sérieusement, c'est une prise de tête pour rien.