Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !
Zaoshu94
Niveau 7
23 juillet 2015 à 19:27:47

J'ai regarde les 3 premier épisode il sont sympa sa pause bien les base de la serie , par contre j'ai pas capter c'est qui Champa :question: Dieu de l'univers 6 ok mais il est parenté a Beerus? Il se ressemble énormément . J'sui pas trop fan de se perso il n'a aucun charisme , il aurais pu lui donné un autre look étant donné que c'est un univers différent .

momokijou
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:55:23

Bon les gars c'est bon faut avouer la serie est moisie c'est tout.

Encore les deux premiers episodes rattrapaient le coup avec les belles animations mais le troisieme a provoqué l'effrondrement : c'est moche et ennuyant.

On pourra jamais faire comme a l'epoque c'est tout au bout d'un moment faut accepter la fatalité.

GokuSsj501
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:07:40

A l'époque c'était pire. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2015 à 23:35:59

C'était mieux animé à l'époque.

HeroNallaxTwo
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:48:02

Y'as que moi qui ai aimer le troisième épisode en fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:40:00

C'était un épisode très moyen pour moi, la voix de Kaio m'a vraiment mis mal à l'aise :hap:

momokijou
Niveau 10
24 juillet 2015 à 12:59:17

"A l'époque c'était pire. "

mmmh... tu rigoles j'espere?

Daiyamondo
Niveau 5
24 juillet 2015 à 13:03:18

DBS est plus beau que DBZ, faudrait arrêter la nostalgie à un moment après 20 ans...

Daiyamondo
Niveau 5
24 juillet 2015 à 13:08:15

Bon le 3ème ep était pas très beau certes, ça l'air d'être encore pire avec l'ep 4 mais vous verrez quand ça commencera vraiment et ça deviendra sérieux (mais pas trop, ça reste DB :noel:), ça sera mieux animé.

GokuSsj501
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:49:37

Pas d'épisode cette semaine. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:42:21

Avant on restait sur du classique et basique, là tout est posé sur pc en plus de ne pas être très beaux et posé de la 3D à tout bout de champ.
Les anciens étaient déjà très bien dessiné, y a un trop gros écart entre ceux-ci et c'est ce qui m'empêche de regarder quelques animes de saisons dont les animations sont vraiment trop remplis même si rien ne me gêne tant que ça dans DBS.

Pour moi ces graphismes ne sont pas adaptés dans ce format pour toute une série de 100+ épisodes d'après les rumeurs mais autant voir ce que ça donne.

Daiyamondo
Niveau 5
24 juillet 2015 à 17:45:37

DBZ très bien dessiné ? C'est une blague j'espère ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 18:04:16

Non. Pour moi en tout cas. Les dessins de DB/Z/GT restent supérieurs selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:07:32

Le 24 juillet 2015 à 17:45:37 Daiyamondo a écrit :
DBZ très bien dessiné ? C'est une blague j'espère ?

Je généralise, j'ai pas mentionner DBZ quand ça a été dit.
Je prends comme exemple Ranma 1/2; Nicky Larson; Yu Yu Hakusho; D.Conan etc.. Ils étaient déjà très bien manié malgré le temps qui les séparent à ceux d'aujourd'hui, là où les studios misent sur des animations un minimum plus propres posé sur pc mais bourré de 3D.

S'en est de plus en plus difficile d'apprécier un anime pour sa qualité après ça, je prends les premières animations de One Piece et les comparent à celles de maintenant je trouve ça déjà moins attirant.

Billyjhons
Niveau 13
25 juillet 2015 à 13:19:14

+1 Frosty

free-cheetah
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:41:01

Bah dans DBZ y a des épisodes où c'est juste magnifique, et certains où c'est laid à vomir.

West01
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:58:30

Les épisodes où c'est très laid sont beaucoup plus présents que les beaux.

sakki_
Niveau 18
25 juillet 2015 à 23:29:27

dbz c'était chouette à l'époque, mtn c'est dépassé. (même si ca a son charme encore de nos jours et que j'regrette que celui-ci soit inexistant dans dbs pour ma part). je sais pas comment l'expliquer, mais pour moi y'a un petit truc qui fait que dbs est trop différent de dbz.

après dbs s'en tire plutôt bien, c'est loin d'être moche et j'suis plutôt conquis. mtn j'ai surtout hate de voir des gros fight/bruitage car on est loin d'avoir tout vu.

mais j'dois vous avouez que j'ai peur que ce soit un peu baclé niveau combat... j'espère me tromper.

Salem90
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:15:28

Les dessins dans la série dragon ball z était dessinée par plusieurs personnes. Premier le premier épisode ou apparaît trucks du futur et ensuite le deuxième. Vous verrez la différence.

Il faut se dire que dans les années 80 et 90 les dessins animés était mieux dessiné avec plus de charme.

Ex.tortue ninja. Et maintenant c'est juste moche et horrible. Les disney aussi avait plus de charme et. ..

Maintenant c'est 3ds informatique et. .

Donc oui on ne retrouvera jamais ce charme

GameBender
Niveau 30
27 juillet 2015 à 09:34:35

Je pense avoir donné mon avis sur ce DBS. Par contre, c'est sensé être une suite direct à DBZ avec l'influence du film BFG; or en revoyant l'épisode de DBZ ou le vieux KaioShin est libéré, j'y ai vu une incohérence: l'explication de son enfermement est différente: dans la première série il explique c'est Buu (version originale surement) qui l'a enfermé alors que dans la deuxième c'est Beerus. Au final, quelle explication est vraie? Laquelle est canon?

Après, je pense qu'il faut attendre les prochains épisodes pour se faire un avis. Déjà il va y avoir du fight sur la planète Kaio dans l'épisode 5, c'est pas mal quand même. L'arc Super Saiyan God commence à s'installer doucement donc wait and see.

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page