Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Incohérence la R.de Freezer !
1
def75
Niveau 7
12 juillet 2015 à 19:06:18

Petit spoil ! :spoiler: à ceux qui ne l'ont pas encore vu et pour les autres ou ceux qui veulent lire:

:d) Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais perso voir Freezer qui fait parti de l'un des premier ennemie de la trilogie assomer Gohan d'un seul coup de point dans le bide après sa résurrection et sans transformation..! Je sais pas mais c'est pas normal ( même si Gohan ne s'entraîne plus faut pas abuser) !! Et Goku qui galère à le battre aussi... Je trouve ça vraiment insensé. Ils en ont affronter des ennemies bcp plus redoutable que lui
après que Trunks l'ai éliminé. Alors même si Freezer s'entraîne des mois avant de revenir sur terre comme il le fait, il serait encore très loin de les rattraper ni même de les égaler. En toute logique même piccolo devrait être plus fort que Freezer
Enfin voilà je trouve ça quand même très incompréhensible

xMeliodas
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:09:51

Tu ne comprends pas que c'est un génie et qu'il était surpuissant sans s'être entraîné une seule fois ?

Au bout d'un moment, si on ne comprend pas ça ça devient chaud.

Haki-No-Zoro
Niveau 5
12 juillet 2015 à 19:44:56

Freezer est un être surdoué depuis sa naissance, tu crois qu'il se fait appelé "empereur de la galaxie" pour avoir des cookies gratuit au buffet du coin ? -_-

Donc si il s'entraîne sa force est décuplé c'est tout a fait logique quand on a un peu de bon sens...

[JeBrille]
Niveau 14
12 juillet 2015 à 19:47:18

Le 12 juillet 2015 à 19:06:18 def75 a écrit :
Petit spoil ! :spoiler: à ceux qui ne l'ont pas encore vu et pour les autres ou ceux qui veulent lire:

:d) Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais perso voir Freezer qui fait parti de l'un des premier ennemie de la trilogie assomer Gohan d'un seul coup de point dans le bide après sa résurrection et sans transformation..! Je sais pas mais c'est pas normal ( même si Gohan ne s'entraîne plus faut pas abuser) !! Et Goku qui galère à le battre aussi... Je trouve ça vraiment insensé. Ils en ont affronter des ennemies bcp plus redoutable que lui
après que Trunks l'ai éliminé. Alors même si Freezer s'entraîne des mois avant de revenir sur terre comme il le fait, il serait encore très loin de les rattraper ni même de les égaler. En toute logique même piccolo devrait être plus fort que Freezer
Enfin voilà je trouve ça quand même très incompréhensible

Comme l'a dit le jeune garçon plus haut , Freiza est un génie . Il avait une puissance égale à celle d'un Super Saiyan basique. Sans aucun entrainement . La ou Goku ( 12 ans ) multiplie sa force par 34245455 à ses 23 ans . Freiza fait de même en 4 Mois .

Après la ou je suis d'accord avec toi , c'est que plusieurs années auraient été plus plausible pour dire que Freiza a subit un power Up Capable de rivaliser avec un SSJ God . Mais 4 mois ca me parait hyper abusé sincèrement , mais bon... le fan service le voulait ce Freiza ressuscité pour redorer son blason . :ok:

J'espère que dans DBS son histoire sera plu développée et qu'il tyrannisera la planète quand même un maximum avant de mourir de la main de Goku/Vegeta.

TheSly15
Niveau 9
12 juillet 2015 à 19:47:56

"Goku qui galère", Goku s'amuse avec Freezer et il le dit dans le film, sinon il aurait pu le OS

Goku-SsjGod
Niveau 14
12 juillet 2015 à 19:49:22

L'entrainement tout ça tout ça :hap:

franplin
Niveau 12
12 juillet 2015 à 20:18:42

Perso je trouve aussi cela un peu abusé , c'est vrai que freezer et un génie est de base surpuissant , mais ce que je regrette c'est que son niveau de puissance soit comme par hasard "adapté a nos héros" ni trop faible genre "un power up niveau buu" ni trop fort ce qui donnerait un combat genre " raditz vs perfect cell" :hap:

Pour moi on voit qu'ils ont ajusté son niveau de puissance la ou sa convenait , j'aurai aimé un scénario un peu plus poussé de se coté la :-)))

GOKUETNATSU2
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:22:30

Vdd tu dit n'imp
Sa ce voit que t'a pas vu le film

:spoil:

À la fin du film Goku one shot freezer

Fin du :spoil:

franplin
Niveau 12
12 juillet 2015 à 20:25:03

Le 12 juillet 2015 à 20:22:30 GOKUETNATSU2 a écrit :
Vdd tu dit n'imp
Sa ce voit que t'a pas vu le film

:spoil:

À la fin du film Goku one shot freezer

Fin du :spoil:

J 'ai vu pleins de fois le film , hein . spoil:

goku a certes one shot freezer mais il y a comme meme une partie ou il rivalise !

Nanadaime-sama
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:26:23

goku s'amuse complètement avec freeza même vegeta en fait de même 😃

franplin
Niveau 12
12 juillet 2015 à 20:27:54

Et je sait que Goku est beaucoup plus fort mais ce que je regrette c'est la zone ou sont power up s'établie pour moi trop proche de la zone des pouvoirs de nos héros :) après c'est mon avis hein .

az99
Niveau 17
12 juillet 2015 à 20:27:59

En fait lorsque Freezer entre en mode Golden il devient un peu plus fort que Goku, mais comme Freezer n'a pas pris le temps de s'habituer à ses nouveaux pouvoirs il a vite baissé en puissance et Goku a repris le dessus.

def75
Niveau 7
12 juillet 2015 à 20:40:57

Freezer est un génie empereur de la galaxie et progresse très vite. D'accord :-) Pourtant quand il est revenu sur terre avec son père pour prendre sa revanche il c'est fait déchicter par Trunks en moins de 2. Après la mort de Cell Paulkuhan se débarrasse à l'aise de Freezer et les autres.Dans loav avec tapion il réapparaît sur terre se fait exploser par Gohan en 1 coup de point. Et dans Gt quand Goku se retrouve en enfer il croise Cell et Freezer et il est pas vraiment menaçant ! En gros entre l'époque cyborg et la saga gt il est toujours resté en dessous des sayens ( existant hein lol ) . Vous allez me dire quoi cette fois? En enfer les ennemies ne peuvent pas s'entraîner? Lol si en 4 mois il devient aussi fort que dans le dernière anim pk il est resté au même niveau pendant tout ce temps alors ??

BejittoSSJ
Niveau 7
12 juillet 2015 à 20:50:58

def75 , rien de ce que t'as cité n'est cohérent avec le manga donc osef.

def75
Niveau 7
12 juillet 2015 à 21:02:47

Bejito: je sais qu'il y a des incohérences comme les ennemies qui à la base ne devraient pas garder leurs corps après leurs mort. Mais ma foi les sayens progressent aussi énormément après chaque combats et s'entraînent tout le temps, ils en ont eu des ennemies redoutables après Freezer ! Alors pour que Freezer en 4 mois deviennent aussi puissant qu'eux...Je dis que ça ne devrait pas être le cas. Mais bon je vous écoute quand même

frite-kebab
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:02:55

Pourquoi Freeza s'est pas entrainé 5mois voir je sais pas 1 an ? Il aurais dépassé Beerus et Whis easy.

coma123
Niveau 12
12 juillet 2015 à 21:05:33

Parce-que le scénario, fallait bien quelque chose pour le faire revenir contre Goku

Golden_Blades
Niveau 27
12 juillet 2015 à 21:10:29

Freezer = Goku SSJ Namek.
Et après son entraînement Freezer = SSGSS > SSJG > SSJ3 > SSJ2 > SSJ.

:pf:

franplin
Niveau 12
12 juillet 2015 à 21:10:37

Le 12 juillet 2015 à 21:02:55 Frite-kebab a écrit :
Pourquoi Freeza s'est pas entrainé 5mois voir je sais pas 1 an ? Il aurais dépassé Beerus et Whis easy.

C'est vrai que si en 4 mois il atteint un tel pouvoir on se demande ce que sa donnerai en 1,2, 5 ans d'entrainement :oui:

Destiny4Dragons
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:18:00

Le 12 juillet 2015 à 21:02:55 Frite-kebab a écrit :

S'ils l'avaient fait s'entrainé 1 an au lieu de quelques mois, les gens auraient dit la même chose et auraient sorti "Pourquoi pas 2 ans au lieu d'un ?" Et s'il s'était entrainé pendant 2 ans, les gens auraient sorti la m^me mais avec 3 ans. Et ainsi de suite.

Et si Freezer s'était genre entrainé 10 ans, ça aurait probablement posé problème pour l'âge des personnages, chronologie, etc.

C'est juste une facilité scénaristique. Faut pas chercher plus loin.

1
Sujet : Incohérence la R.de Freezer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page