On s'en fout de FNF , ça se trouve il va aller s'entraîner dans un autre univers dans DBS.
Le 12 juillet 2015 à 21:19:07 GokuSsj500 a écrit :
On s'en fout de FNF , ça se trouve il va aller s'entraîner dans un autre univers dans DBS.
+1
D'ailleurs ça serait logique , déjà sa forme Golden on ne sait même pas d'où elle sort.
Ce qui me faire surtout rire c'est les gens qui acceptent la time frame de 4 mois
Imaginez si Cell parfait s’entraîne pendant un an , le gars il one shot Whis après ça
Et alors ?
Il était déjà fort de base sans jamais s'être entraîner et il a eu un entrainement intense de 4mois
Chaque jours il devait faire 1000 squats 1000 pompes 3000 abdos. (1000 normaux et 1000 de chaque côté) ensuite il courrai sur 100 mettres puis refessai les 100 mètre en sprintant il a du le faire 8 fois d'affiler puis prenait 10 seconde de repos et refesai 7 tours puis 6 puis 5 puis 4 puis 3 puis 2 puis 1 aller retour
Apres ça il devait enfilée ses gants et faire du fractionné sur le sac
Coups rapides 10 secondes
Coups fort 10 secondes
Coups rapide 20secondes
Coups fort 20 secondes
Coups rapides 30 secondeseconde
Et ainsi de suite jusqu'à une minutes puis arrivé à la minute c'était pas fini il devait continuer et redescendre jusqu'à 10 secondes
Apres il devait faire pareil avec des coup de pied
Quand il avait fini on enfilait des gants et on se foutait sur la guelle
Au début il mettait pas sa garde je le balayait sur tout le ring.
Aujourd'hui je suis fier de l'avoir entraîné mon Poulin est un sur le point d'avoir un match pour le titre c'est un champion
ET TOI TU DIT QUE C'EST PAS LOGIQUE QUE TON POULIN SE FASSE METRE K.O ? MAIS IL A FAIT QUOI LUI CES 4 MOIS ? TA DIT QU'IL AVAIT ARRÊTÉ DE S'ENTRAINNER ET SA T'ETONNE TANT QUE CA ???!!! T'ES UN MOVAIS ENTRAINEUR C'EST PAS ÉTONNANT QUE GOHAN SOIT DEVENUE UNE LAVETTE PITOYABLE UN POLTRONS TU ME FOUS LA GERBE
Je n'ai pas vu le film alors je voudrais savoir si Freezer forme initial est plus fort qu'avant et à quel point il est fort. Ensuite si sa forme de base est devenue plus puissante c'est logique qu'il soit beaucoup plus fort quand il se transforme. Un peu comme pour les saiyens qui font x50 avec le SSJ. S'ils montent d'1 million en normal, il gagnent 50 millions en SSJ... Et je rappelle que Freezer passe de 530 000 à 120 millions...
FNF sera là , mais il sera très différent dans DBS.
En fait, ce qu'ils auraient du faire avec FNF, c'est que Freezer soit ressusciter genre 10 ans avant l'arrivé de Beerus.
Du coup, Freezer se serait entrainé plus d'une dizaine d'année et ça aurait fait moins facile niveau scénario (même si ça aurait tout de même été une facilité scénaristique ça aurait été déjà mieux).
imaginez si il s'était entrainé 1 semaine de plus, il aurait niqué goku ssgss et vegeta
Le 13 juillet 2015 à 16:06:55 Yanis2108 a écrit :
J'espère vraiment que DBS va laisser tomber FnF, ou au moins essayer de le rendre plus correct.
Le 13 juillet 2015 à 16:51:17 Yanis2108 a écrit :
J'espère bien.
Il y a énormément de choses à revoir.
Je pense que la majorité des gens ne seront pas d'accord avec moi mais j'aimerai que DBS ne garde pas la forme SSJGSS.
Je préfère nettement le niveau SSJG, que je trouve plus travaillé. Les pupilles de Goku, l'aura enflammée avec ses effets, les couleurs de la tenue de Goku qui change de ton lorsque la transformation est activée, le gabarit change aussi et la couleur pourpre des cheveux de Goku rend super bien.
Alors que SSJGSS se contente simplement de colorer les cheveux de Goku en bleu. De plus la transfo SSJ1 est trop iconique, ça choque de voir ces cheveux bleus je trouve, c'était une bonne idée de prendre plutôt la coupe de Goku normal comme point de départ pour le SSJG.
De plus, on a à peine explorer le potentiel de puissance de Goku en SSJG qu'il y a déjà un stade supplémentaire, ça fait trop d'un coup je trouve !
Le 13 juillet 2015 à 17:29:00 _-SonGoku-_ a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 16:06:55 Yanis2108 a écrit :
J'espère vraiment que DBS va laisser tomber FnF, ou au moins essayer de le rendre plus correct.
Le 13 juillet 2015 à 16:51:17 Yanis2108 a écrit :
J'espère bien.
Il y a énormément de choses à revoir.Je pense que la majorité des gens ne seront pas d'accord avec moi mais j'aimerai que DBS ne garde pas la forme SSJGSS.
Je préfère nettement le niveau SSJG, que je trouve plus travaillé. Les pupilles de Goku, l'aura enflammée avec ses effets, les couleurs de la tenue de Goku qui change de ton lorsque la transformation est activée, le gabarit change aussi et la couleur pourpre des cheveux de Goku rend super bien.
Alors que SSJGSS se contente simplement de colorer les cheveux de Goku en bleu. De plus la transfo SSJ1 est trop iconique, ça choque de voir ces cheveux bleus je trouve, c'était une bonne idée de prendre plutôt la coupe de Goku normal comme point de départ pour le SSJG.De plus, on a à peine explorer le potentiel de puissance de Goku en SSJG qu'il y a déjà un stade supplémentaire, ça fait trop d'un coup je trouve !
Je suis totalement d'accord.
Le SSJG a été très vite remplacé par le SSGSS alors que le SSJG était bien plus intéressant et travaillé. Il a été sous exploité pour être remplacer par une coloration (désolé mais c'est vraiment ça, le SSGSS, c'est juste une coloration )
J'espère que le SSJG sera beaucoup plus exploité dans DBS et qu'on n'aura pas le SSGSS.
imaginez que king cold,freezer,kid buu,et cell super parfait s'entrainent pendant 30 ans dans la chambre du temps et l'espace(hipperboulique time chambre ou comme ça )et puis,comme que 30 ans égalent 30 jours(un mois),il seraient hyper cheatté,et aprés cell et freezer se font la fusion et kid buu avec king cold,et aprés,les deux fusions fusionnent avec les potaras por former l'ultime térreur ,avant de s'entrainer sous cette forme et demander a shenron la jeunesse éternelle ,et en s'entrainant pendant 3000 ans ,il one shot tous les universes avec son super death ball of the perfect kamehameha destroyer of the universe boooooooooooouuuuuuuuuuuuuum.juste pour le fun
et pour sortir de la chambre,buu fera son cri qui ouvrira une nouvelle porte vu que l'originale sera détruite si on met plus de 2 ans dedans
Je préfère aussi le SSJGOD.
Le SSGSS c'est un recolore , beau certes , mais moins original que le SSJGOD.
Le 13 juillet 2015 à 20:57:10 Yanis2108 a écrit :
J'espère que DBS exploitera mieux le premier stade du SSJGod, vu qu'il est présent dans l'opening j'ai espoir que ce soit fait.
Le moment où Goku se met en garde et est traversé par un rayon lumineux qui laisse découvrir brièvement le stade SSJG est mon préféré de l'opening.
Je trouve cette séquence tellement stylée.
On en parle de Goku qui passe de 24 000 à plus de 120 000 en 6 jours ?
8 000 à 90 000 *
Et c'est surtout graçe au zenkai
Bon honnêtement , les gens qui disent que la progression de Freezer est normal, est-ce que vous avez bien regarder DBZ/DBZK pour dire que ces 4 mois sont cohérents??
Juste pour vous rappeler l'écart de puissance qu'il y a entre la z team et Freezer.
ARC NAMEK
Freezer puissance maximale: 120 millions d'unités
Goku ssj1: 150 millions d'unités
Donc déjà , dans le combat finale tu as 30 millions d'unités d'écart entre goku et freezer. Ce qui est déjà énorme donc les bougs qui disent '' ouais mais il est de même niveau qu'un super saiyan , vous m'expliquez ?
Donc déjà il est clair que Goku ssj1 écrase le niveau de Freezer puissance maximale.
ARC CYBORGS
1 an passe, Goku s'entraîne chez les Yardrats tandis que Freezer est sauvé pas son père qui le cybernise et donc Freezer revient plus fort et arrive sur terre où il n'est même pas sûr de battre Goku malgré sa forme cybernisé. Donc, on peut même déjà insinuer que Mecha Freezer reste moins fort que Goku ssj1(qui c'est entrainé 1 an chez les Yardrats)
Surtout qu'entre temps Trunks arrive et démolit Freezer en ssj1 et montre à quel point que Freezer n'est pas au niveau d'un ssj1. Donc à ce moment là de l'histoire, tu as :
Goku SSJ1 qui pète Freezer
Trunks qui pète Freezer
Et à partir de là, Freezer ne fera plus d'apparitions dans la série originale et pourtant il est déjà en dessous des 2 ssj1
LES 3 ANS D'ENTRAÎNEMENT:
Goku (qui dépasse déjà le niveaux de Mecha Freezer) s'entraîne avec Piccolo et Gohan donc améliore déjà son niveaux pendant que Vegeta lui s'entraîne dans l'espace et la salle de gravité et obtiendra le super saiyan ( donc lui aussi dépassera Freezer et arrivera même à dépasser Goku après la fuite de C20).
Donc Vegeta dépasse Goku (après 3 ans d'entrainement) et Trunks(du début) alors que les 2 sont déjà loins du niveau de Mecha Freezer.
Donc dans cette partie nous avons:
Goku
Vegeta
Trunks
qui se seraient amusés avec Mecha Freezer donc DEPASSE DEJA SON NIVEAU!!!!!!!!!!!
ARC C17,C18,C16
Bon là je vais pas m'attarder
Hormis le fait qu'il y a C17,C18 et C16 qui dépassent de loin le niveau de Vegeta, Goku et Trunks (qui sont tous les 3 beaucoup plus fort que Mecha Freezer) et pourtant ont mis une rouste à la z team dont ceux qui ont déjà dépassé le niveau de Mecha Freezer.
Puis par la suite , c'est Piccolo qui fusionnera avec le tout puissant et qui lui aussi dépassera le niveau de
Mecha Freezer (sacahant qu'avant ça, il avait déjà assimilé Nail,c"est entrainé avec Goku et Gohan donc avec cette fusion son niveau a augmenté encore plus) et qui a rivalisé avec C17(qui est plus fort qu'un ssj1) alors que les ssj1 en question avaient déjà le niveau pour péter Mecha Freezer
Donc dans cette partie il y a
C17,C18,C16
Goku
Vegeta
Trunks
Piccolo
qui auraient pu battre aisément Mecha Freezer
Arc Cell
Bon bah là , il y a eu la salle de l'esprit et du temps qui a augmenté l'écart de puissance encore plus que d'habitude mais bref pour faire un résumer du temps passée dans la salle :
Goku (1 jour et 21 h)
Gohan(1 jour et 21 h)
Piccolo(1jour)
Vegeta et Trunks(2 jours)
Sachant que les saiyans(hormis Gohan avant de rentrer dans la salle) et Piccolo avaient déjà le niveau pour s'amuser avec Freezer ,ils ont plus agrandit l'écart de puissance.
Mention spéciale à Tenshinan qui avec son shin kikoho a malmené Cell(semi-parfait) alors que ce Cell 1ere forme(au moment où il affronte C17 et Piccolo) dépassait déjà de loin le niveau de Mecha Freezer. Donc je peux déjà en déduire que même en étant moins fort il aurait pu battre Mecha Freezer avec son Shin Kikoho.
De plus, à la fin Gohan atteint le ssj2 qui fait de lui le combattant le plus puissant de l'époque.
Donc à la fin tu as:
Gohan ,Goku,Vegeta et Trunks
Piccolo
Tenshinan(SI IL UTILISE SON SHIN KIKOHO)
Cell et les Cell Juniors(rappelez vous que les cells juniors avaient mis une rouste à la z-team)
C18, C17
ARC MAJIN BUU
Bon là y a 7 ans d'entraînement où Piccolo, Vegeta,Goku se sont entrainés et où Gohan s'est entrainés même s'il avait perdu en puissance(sauf que malgré ça le niveau reste trop élevée pour Mecha Freezer) et pourtant il a rivalisé avec un Dabra (donc qu'on peut dire que même lui est plus fort que Mecha Freezer).
Surtout que s'ajoute aussi Goten et Trunks, qui sont déjà plus forts que le ssj1 de l'époque Namek et qui ont déjà un potentiel plus haut que leur pères.
Puis j'aimerais faire remarquer que juste pour vous donner le niveau de puissance , Shin , le kaoishin le dit lui même Les 5 kaioshins avaient tous la puissance pour battre Freezer avec une pichenette et pourtant les 4 se sont fait tués par Majin Buu. On apprendra par la suite qu'il y en avait 2 qui avaient été tués et 2 absorbés.
Hors pour votre culture générale, une pichenette c'est ce que le tout puissant a fait à Goku .
Et pourtant , à la fin de dbz, goku fait face à buu en ssj3 contrairement aux kaioshins qui se sont fait tués.
Gohan est plus fort que son père grâce au potentiel éveillé.
Gotenks ont plus ou moins le niveau de Goku de SSJ3.
Donc en somme ces 3 là sont déjà au niveau d'un kaioshin
Ce qui fait qu'à la fin de DBZ on a :
Goku, Gohan, Gotenks, Vegeta, Majin Buu, Piccolo, Goten,Trunks,Tenshinan (son Shin KIkoho)
,C17,C18,C16,Cell 1ère forme (au moment où il affronte C17), Cell 2ème forme, Cell 3ème forme et puissance maximale, Dabra ont déjà le niveau pour s'amuser limite et d'autres peuvent même avec une pichenette pour battre Freezer sachant que beaucoup de personnages sont morts entre temps mais d'autres ont continué à s'entraîner.
Dragon Ball Super
DBS commence quelques mois après la mort BUU, où là Vegeta dépassera pendant un moment le niveau de Goku(qui a le niveau ssj3,qui a continué à s'entrainer ET qui s'est fait battre par Beerus en 1 coup) en s'énervant contre Beerus.
Bon là y a même pas à argumenter sur le fait que Goku ait eu le ssjgod et je répète, les kaioshins avaient la puissance pour battre Freezer d'une simple pichenette. Hors ce Goku SSJGOD et bien plus fort que Buu donc là limite j'en conclus que Goku en lui soufflant dessus élimine Freezer.
Et je ne parlerais même pas du fait qu'ils ont été entraînés par Whis dans le film Fukkatsu no F ALORS qu'ils sont entraînés par un ange!!!
Donc au final pour ceux qui sont arrivés par la fin , vous aurez beau dire ce que vous voulez la progression de Freezer est OBJECTIVEMENT,SCIENTIFIQUEMENT,MATHÉMATIQUEMENT INCOHERENTE!!!!
Ca n'a juste été qu'un prétexte pour le faire revenir dans le film pour l'argent. Preuve que c'est un prétexte, c'est que malgré le fait qu'il dit ne s'être jamais entrainés, ça nous apprend rien sur les origines de son peuple, planète, histoire,etc... Sauf qu'avec tout ce que j'ai énoncé , il n' y a pas de cohérence , la preuve ils montrent même pas son entraînement pour justifier sa progression preuve d'une facilité scénaristique
Ce qui me disent non peuvent m'expliquer pourquoi Gohan à la fin de l'arc Cell et au début de l'arc Buu a moins perdu en puissance en 7 ans qu'entre la fin de DBZ et le film Fukkatsu no F au point où ils ne savaient même plus se transformer alors qu'il y a même pas 4 ans qui passe ?? Alors que même sans sa forme éveillé , ça ne l'empêcherait même pas de poutrer Mecha Freezer.
Surtout que je vous vois venir avec vos ouais mais il s'est jamais entraîné, il est née fort alors ça ça me fait rire parce les gens disent ça comme si, ils avaient été le seul qui ai eu cette chance sauf que je peut dire aussi que C18, C17, BUU, CELL etc,.. des gens qui de base sont bien plus forts que lui sans s'être entrainés et pourtant. ça ne justifie pas la progression de freezer.
Surtout que depuis tout à l'heure je dis MECHA FREEZER pour faire comprendre aux gens que quand Freezer a été ressuscitée, il était MOINS FORT que lorsqu'il était cybernisés. Donc le Freezer qui est revenu était le Freezer de Namek, celui à 120 millions d'unités. Celui du tout début, moins fort qu'un saiyen de stade 1 et beaucoup moins fort que tous ceux que j'ai cités (car je les comparait à Mecha Freezer).
On pourrait croire que je dis ça parce que je déteste Freezer, sauf que non, ce type a été un de mes personnages favoris pendant mon enfance et je maintiendrai toujours qu'il est et restera le meilleur méchant tout anime confondu sauf que c'est là c'est trop déjà que dans les oavs, ils se faisaient humilier à chaque fois d'apparitions à apparitions ( même si dans un certain sens, il y avait une logique car oui Freezer ne faisait plus peur à cause de la progression sans fin de la z team).
Je vous laisse imaginer si ça avait été un autre type de la race de Freezer (ou Cooler qui n'est pas canon) et que par le biais des liens avec Freezer, on apprenait l'histoire de la race, leur fonctionnement, ce qu'ils sont etc,.... et que par ce film, ils mettent ce nouvel ennemi(ce que beaucoup de fans veulent) en opposition avec la z team tout en rappelant la menace que Freezer a été. ça aurait été un meilleur film et ça aurait été le début d'une bonne suite car elle exploite un sujet qui a été peu exploité ou laisser par l'auteur hors pour Freezer ça n'a pas été une bonne suite mais du marketing.