Le 10 octobre 2015 à 11:44:28 _--Amaterasu--_ a écrit :
Et c'est pareil pour Macrocosme, je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est.
Macrocosm pourrait se traduire par Globe ou Boule de Verre je crois pas sur.
Le 10 octobre 2015 à 16:16:08 Madness_No_S a écrit :
Et c'est pareil pour Macrocosme, je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est.Macrocosm pourrait se traduire par Globe ou Boule de Verre je crois pas sur.
Non. Le macrocosme c'est Macro = grand et cosme = monde, donc grand monde. Entre autre c'est juste l'univers. OU ALORS, selon Papus, le corps de Dieu, donc encore une fois un terme qui n'a absolument rien à voir avec DB.
Le 10 octobre 2015 à 16:15:27 Madness_No_S a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 11:41:40 _--Amaterasu--_ a écrit :
Pas ma faute si vous ne connaissez pas les terms et je vois pas ce qu'il y'a de Drole dans Mortalvers
Peut-être parce que le Mortalvers est l'univers de Mortal Kombat, donc un terme qui n'a strictement rien à foutre dans DB.
Ah Ok. Mortal Realm si tu prefère alors.
Monde des vivants ou univers, c'est mieux, parce que le mortal realm, c'est juste le royaume d'Enma... Et jusqu'à preuve du contraire, le royaume d'Enma n'est pas affecté par le combat Goku vs Beerus.
Le 10 octobre 2015 à 17:33:37 _--Amaterasu--_ a écrit :
Et c'est pareil pour Macrocosme, je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est.Macrocosm pourrait se traduire par Globe ou Boule de Verre je crois pas sur.
Non. Le macrocosme c'est Macro = grand et cosme = monde, donc grand monde. Entre autre c'est juste l'univers. OU ALORS, selon Papus, le corps de Dieu, donc encore une fois un terme qui n'a absolument rien à voir avec DB.
Pourtant c'est utiliser pour définir le Globe qui représente L'univers.
Le 10 octobre 2015 à 17:36:17 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 16:15:27 Madness_No_S a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 11:41:40 _--Amaterasu--_ a écrit :
Pas ma faute si vous ne connaissez pas les terms et je vois pas ce qu'il y'a de Drole dans Mortalvers
Peut-être parce que le Mortalvers est l'univers de Mortal Kombat, donc un terme qui n'a strictement rien à foutre dans DB.
Ah Ok. Mortal Realm si tu prefère alors.
Monde des vivants ou univers, c'est mieux, parce que le mortal realm, c'est juste le royaume d'Enma... Et jusqu'à preuve du contraire, le royaume d'Enma n'est pas affecté par le combat Goku vs Beerus.
Mortal Realm c'est L'univers c'est pas le Royaume D'enma.
Heavenly Realm c'est l'au dela.
Si Il est affecté puisque Kaio du Nord ressentais les ondes de Choc.
Le 10 octobre 2015 à 19:56:47 Madness_No_S a écrit :
J'ai vu ça ni dans les Daiz, ni dans le manga, ni dans l'anime.
Si Il est affecté puisque Kaio du Nord ressentais les ondes de Choc.
T'es au courant que la planète de Kaio n'est pas dans le royaume des morts?
Et mortal realm = réalité mortel. En quoi on peut traduire ça par univers?
Le 10 octobre 2015 à 20:57:20 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 19:56:47 Madness_No_S a écrit :
J'ai vu ça ni dans les Daiz, ni dans le manga, ni dans l'anime.
Pourtant j'ai justement vu ça dans les Daizen.
Si Il est affecté puisque Kaio du Nord ressentais les ondes de Choc.T'es au courant que la planète de Kaio n'est pas dans le royaume des morts?
Et mortal realm = réalité mortel. En quoi on peut traduire ça par univers?
Bah désolé de te l'apprendre mais La planète de Kaio est dans l'au dela : + Si elle n'y étais pas Goku n'aurai jamais pu y aller et si tu ne me crois toujours pas : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/ Q6: What’s beneath the Serpent Road?
Hell is down there, and beneath that…!?
Beneath the Serpent Road is Hell. Beneath that is the universe, where Earth is. The “Dragon Ball” World has a strange shape!!
Toriyama dis que le chemin du Serpent (qui est en dessous de la planète de Kaio : http://www.noelshack.com/m/2015-41-1444504247-0011.jpg) se trouve au dessus de L'enfer qui est lui même au dessus de L'univers.
Mortal Realm = Royaume des Mortels
Ok alors déjà tu devrais savoir qu'il est impossible de ressentir de Ki de l'au-delà depuis le monde des vivants et inversement:
Hors Goku ressent bien le Ki de Kaio, prouvé ici
Ou encore Gohan qui ressent le Ki de Goku SSJ3 depuis le KaioshinKai
Donc c'est pas le monde des morts, cherches pas.
Le 10 octobre 2015 à 21:32:33 _--Amaterasu--_ a écrit :
Ok alors déjà tu devrais savoir qu'il est impossible de ressentir de Ki de l'au-delà depuis le monde des vivants et inversement:Hors Goku ressent bien le Ki de Kaio, prouvé ici
Ou encore Gohan qui ressent le Ki de Goku SSJ3 depuis le KaioshinKai
Donc c'est pas le monde des morts, cherches pas.
Mais....Toriyama l'a dis lui même + Si regarde c'est possible de ressentir le KI de quelqu'un depuis l'au dela : + Donc déjà a partir de la c'est Mort. Et si la planète de Kaio étais dans L'univers
1 : Goku peut pas survivre dans l'espace
2 : Il n'aurai pas le droit d'y aller puisqu'il est morts hors il n'a pas le droit d'aller dans le mondes des vivants
Ensuite c'est stupide ce que tu dis vu que t'a première image se passe après les 2 autres donc si ils sont dans l'au dela.
Et d'ailleurs pour Goku SSJ3 Kaio qui étais au paradis ressentais son KI :
Il y as deux partie de l'au-delà :
-L'entre deux (chemin du serpent,bureau du Roi Enma,Planète de Kaio,Planètes des kaioshins (?))
-Le paradis et l'enfer (jamais vu dans le manga il me semble,à part peut-être le moment ou Chichi,Videl,Dabra sont mort mais je sais plus si c'est un filler ou pas).
Goku n'est jamais réellement mort dans le sens ou il est toujours rester entre les deux et n'as jamais été au Paradis.
Le 11 octobre 2015 à 13:26:31 HeroNaIIaxThree a écrit :
Il y as deux partie de l'au-delà :-L'entre deux (chemin du serpent,bureau du Roi Enma,Planète de Kaio,Planètes des kaioshins (?))
-Le paradis et l'enfer (jamais vu dans le manga il me semble,à part peut-être le moment ou Chichi,Videl,Dabra sont mort mais je sais plus si c'est un filler ou pas).
Goku n'est jamais réellement mort dans le sens ou il est toujours rester entre les deux et n'as jamais été au Paradis.
Si il est déjà aller au Paradis : + http://dragonball.wikia.com/wiki/Heaven Et Il n'y a qu'un seul Au dela et en plus L'enfer se trouve en dessous du chemin du Serpent : Donc non La planète de Kaio se trouve dans l'au dela.
Oui si tu veux il y as qu'un seul au-delà mais il est composé de plusieurs parties.
Et je n'était pas au courant qu'il avais été au Paradis,mais dans tout les cas il n'y est jamais resté longtemps.
Mais....Toriyama l'a dis lui même
Source?
Mais....Toriyama l'a dis lui même + Si regarde c'est possible de ressentir le KI de quelqu'un depuis l'au dela : +
J'ai dit du monde des vivants - au-delà, pas au-delà - Kaioshinkai/Kaiokai
Et si la planète de Kaio étais dans L'univers
1 : Goku peut pas survivre dans l'espace
2 : Il n'aurai pas le droit d'y aller puisqu'il est morts hors il n'a pas le droit d'aller dans le mondes des vivants
Kaiokai =/= univers
Ensuite c'est stupide ce que tu dis vu que t'a première image se passe après les 2 autres donc si ils sont dans l'au dela.
Euh what? Je ne vois pas le rapport.
Et d'ailleurs pour Goku SSJ3 Kaio qui étais au paradis ressentais son KI :
Euh il a juste observé avec ses pouvoirs de Kaio hein. Il connaît le SSJ3 et dit juste qu'il ne doit pas le faire
Le 11 octobre 2015 à 14:00:19 HeroNaIIaxThree a écrit :
Oui si tu veux il y as qu'un seul au-delà mais il est composé de plusieurs parties.Et je n'était pas au courant qu'il avais été au Paradis,mais dans tout les cas il n'y est jamais resté longtemps.
Bah Non il n'y a qu'une seul partie
Et si Goku y est resté Longtemps
Le 11 octobre 2015 à 14:11:29 _--Amaterasu--_ a écrit :
Source?
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/ Q6: What’s beneath the Serpent Road?
Hell is down there, and beneath that…!?
Beneath the Serpent Road is Hell. Beneath that is the universe, where Earth is. The “Dragon Ball” World has a strange shape!! +
J'ai dit du monde des vivants - au-delà, pas au-delà - Kaioshinkai/Kaiokai
Si c'est possible vue que Goku peut ressentir de le KI de kaio qui lui se trouve dans l'au dela.
Kaiokai =/= univers
Kaiokai se trouve dans l'au dela.
Euh what? Je ne vois pas le rapport.
Tu dis que dans la première image il est impossible de ressentir le Ki de quelqu'un dans l'au dela jusque dans L'univers hors sur la seconde image tu montre Goku qui arrive chez Kaio et cette scéne se passe avant la première image. Donc si la planète Kaio se trouve dans L'au dela.
Euh il a juste observé avec ses pouvoirs de Kaio hein. Il connaît le SSJ3 et dit juste qu'il ne doit pas le faire
Euh non on voit bien qu'il ressent la puissance de Goku entrain D'augmenter
J'ai bien lu tout les commentaires est donc...
C-18 ne peut pas détruire la lune (Mais Roshi si) car elle ne la jamais fait.
Végéta ne peut pas battre Chichi car il ne la jamais fait.
Whis ne peut pas détruite un arbre car il ne la jamais fait.
Ah oui et en faite , le coup qui provoquait l'onde c'était celui de Beerus hein , et non celui des deux.
Preuve : Une fois que Goku a réussi a copié l'attaque de Beerus , il est devenu en mesure de l'annulé , suffit de voir et de comprendre l'épisode.
Le 31 octobre 2015 à 17:03:55 xfiir3nsy a écrit :
Whis ne peut pas détruite un arbre car il ne la jamais fait.Ah oui et en faite , le coup qui provoquait l'onde c'était celui de Beerus hein , et non celui des deux.
Preuve : Une fois que Goku a réussi a copié l'attaque de Beerus , il est devenu en mesure de l'annulé , suffit de voir et de comprendre l'épisode.
Nan mais tu sais les pros-Comics et leurs logique faut pas chercher a comprendre...
Sinon Oui je suis d'accord avec toi et D'ailleurs pour ça : https://youtu.be/KbqmedJpLFo?t=8m11s Beerus est officielement Multi-Universe Level+ (puisque le DBZ verse =/= 4 Galaxy : + et composé de L'au dela qui fais la même taille de que L'univers : + le Kaioshin Realm qui est égale a 1/10th de L'univers + l'au delà : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php "界王神界
Kaioushin Realm
The world where the Kaioushin, the highest ranking beings among the Kaiou, live. Its scope is about one-tenth of the combined space of the World Beyond and the Living World. Endlessly revolving around the circumference of the World Beyond and the Living World, they watch over the entire world and take balance. Planet Kaioushin makes up the center of the Kaioushin Realm. Planet Kaioushin is a solitary planet in the Kaiou Realm, and around it, there are numerous tiny suns. The only people in the Kaioushin Realm are Kaioushin, and Kibito, who acts as support.
[Par.] All lifeforms, other than Kaioushin, and all souls, cannot enter the Kaioushin Realm. The only ways to visit the Kaioushin Realm are by borrowing Kibito's power, or by coming via Shunkan Idou. (Daizenshuu 4, Page 73) Et Beerus n'étais pas a 100% il le dis dans l'episode 14 (donc pas a 100% pour nullifier l'attaque) donc Goku SSJG est Multi-Universe Level aussi vu qu'il rivalisais avec Beerus : https://youtu.be/KbqmedJpLFo?t=3m14s Donc voilà :
Beerus = Multi-Universe level+ (sans être au Max)
Goku SSJG = Multi-Universe Level+ (a 100%)
Whis ne peut pas détruite un arbre car il ne la jamais fait.Ah oui et en faite , le coup qui provoquait l'onde c'était celui de Beerus hein , et non celui des deux.
A part peut-être Sorrow personne n'a dit ça, je vois pas l'intérêt du up.
Le 31 octobre 2015 à 21:08:14 Magnlio a écrit :
Preuve : Une fois que Goku a réussi a copié l'attaque de Beerus , il est devenu en mesure de l'annulé , suffit de voir et de comprendre l'épisode.A part peut-être Sorrow personne n'a dit ça, je vois pas l'intérêt du up.
Justement parceque Bcp pense comme Sorrow