Le 29 septembre 2015 à 17:34:27 Xeloss a écrit :
Tu veux qu'on t'explique un truc expliqué par l'auteur ?Sinon Magnlio c'est l'heure du clean up
Effectivement khey.
Le 29 septembre 2015 à 19:45:12 Magnlio a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 17:34:27 Xeloss a écrit :
Tu veux qu'on t'explique un truc expliqué par l'auteur ?Sinon Magnlio c'est l'heure du clean up
Effectivement khey.
Ok lourd
"Si Kaioshin nous dit qu'ils peuvent détruire l'univers, c'est pas pour rien,"
Ce que l'auteur affirme =/= ce qu'un personnage dit.
J'avais déjà sorti l'exemple de Cell (voir mon topic).
Mais j'en ai un autre.
Quand dans JJBA Dio dit que Star Platinum est super lent comparé à The World, c'est pas l'auteur qui va dire que Star Platinum est lent, mais il y a un contexte, le caractère du personnage qui nous fait dire que c'est faux.
Puis, tu as la précision de l'auteur : http://i.gyazo.com/a76bc6a9348b7a0c8090d5efb8fafa67.png
Dire que les propos d'un personnage reflète toujours ce que dit l'auteur, c'est débile, et je dirai même que c'est avoir le degré zéro de l'interprétation.
Mais attendez, les Kaioshin c'est pas ceux qui disent que Buu pourrait détruire l'univers si on ne l'arrête pas "rapidement" ?
Aussi oui, d'où ce que j'ai dit au-dessus.
J'avais sorti l'exemple de Buu récemment.
Exemple: Si par exemple, dans une bulle c'est écrit: Goku est Univers buster, c'est différent d'un personnage qui affirme quelque chose.
Il y aussi une chose a pas oublier,je ne sais pas si cela a été dit,je crois par Xeloss ou quelqu'un d'autre .
Nous nous trouvons dans l'univers de dbz ce n'est pas un détails a négliger puisque l'univers dbz n'est composer que de 4 galaxies,tandis que l'univers du manga parle de 4 points cardinaux .
Donc le maximum qui peut être détruit dans l'animé c'est 4 galaxie sur l'échelle de l'univers .
Et goku ne fais pas cela seul,c'est le choc entre goku ET beerus .
Le 29 septembre 2015 à 19:59:41 ThePuppet a écrit :
Mais attendez, les Kaioshin c'est pas ceux qui disent que Buu pourrait détruire l'univers si on ne l'arrête pas "rapidement" ?
Oui c'est bien ça :
Le pire c'est qu'ils sont pas d'accord entre eux ,le old kai dit que c'est la fin de l'univers et quand kaioshin raconte les exploits de buu :
Centaines de planètes en quelques années alors pour qu'on parle de menace a l'échelle de l'univers et être autant inquiétés pour une centaines de planètes faut vraiment qu'il y ai peu de planètes dans leur univers . Car chez nous quand on compte plus de 200 milliards de galaxie avec autant de système solaire voir beaucoup plus,seulement pour celle observable on s'inquiète pas pour des centaines de planètes .
Le 29 septembre 2015 à 15:00:16 Xeloss a écrit :
Voyons les faits.Sorrow fait un pavé argumenté et tout.
Ses adversaires lui disent qu'il est un troll.Non mais franchement ? Pourquoi simplement dire que vous n'avez rien à répondre, pas comme si vous étiez diminués ou quoi. C'est de l'immaturité pure et dure.
Par contre Gai street level
Pour gai tu m'as mal compris j'ai dit qu'il pouvait déchirer l'espace sur du niveau street level quoi (cf contre madara ) avec les 8 portes,donc il ne déchire pas l'espace sur toute la planète terre quoi .
Après le personnage reste assez fort pour du naruto
Juste pour savoir, vous pensez vos propos, ou vous les affirmez ?
LE POUVOIR de Beerus JUSTIFIE son TITRE et son TITRE JUSTIFIE son CARACTÈRE.
TOUT le Background + INTERACTION + REACTION DES PERSONNAGES + NATURE DE L'OEUVRE + CONSTRUCTION DES EPISODES + SCENARIO justifient le pouvoir de Beerus et la légitimité de ses actions sans en faire trop pour ne pas détruire l'intérêt des combats à venir !!!!!!!
Tout BoG est orchestré pour introduire Beerus et SON POUVOIR CAR C'EST UN ÉLÉMENT CLÉ DE LA NARRATION !!!!!!!!! Et vous êtes prêt à tout foutre en l'air parce que " OLOL ! Sé pas dan lé kalcul, Sé pas montré a lécran!!!! BULLSHIT "
Pourquoi Tori se serait fait chier à tout mettre en oeuvre si l'élément de base était du BS alors qu'il est connu pour être un flemmard ? Pourquoi la Toei a dépensé de l'argent dans les "Seiyu" des kaioshins pour répéter à chaque fois que Beerus peut OS l'univers en ajoutant des détails si tout était du Bullshit depuis le début ?
Dire que Beerus ne peut pas OS l'univers c'est comme dire que Freezer ne peut détruire une planète que sous sa forme finale ce qui est une bêtise d'un tout autre niveau vue que toutes la peur qu'inspire Freezer vient du fait qu'il a OS facilement la planète vegeta ( dans le "canon") sous sa 1ère forme et qu'il a 3 forme en réserve et que chacune peut OS la précédente.
Vous ignorez tout l'impact scénaristique de la puissance de Beerus.
"Lol! sé tro puissan pour du DB ! sé pa montré à lécran ! sé pa dan lé kalcul ! BULLSHIT TOTAL " Mesdames et Messieurs c'est ce qu'on appelle un "Downplayer en puissance"
Putain on dirait le false KBG
Niveau présentation c'est à revoir.
Et en plus il fait semblant de pas comprendre. La déséspérance envahi cet homme...
Buu et Beerus, c'est pareil. Ils n'ont aucunes raisons de détruire l'univers, ça ne veut pas dire qu'ils en sont incapables, surtout Beerus.
Et heureusement qu'ils ne sont pas si cons pour le faire. Ils s'ennuient assez comme ça, alors sans terrain de jeu...
C'est toujours mieux d'avoir des jouets pour s'amuser.
La peur des kaioshins concernant Buu et Beerus se rejoignent aux faits qu'ils peuvent détruire l'univers, la grosse différence est que Buu peut le faire petit à petit mais Beerus peut OS.
Les kaioshins ont peur de Buu parce que c'est un être dépourvue de code morale qui détruit tout sur son passage parce que c'est la seule chose qu'il peut faire à part bouffer, étant donné que sa puissance destructrice est clairement au-dessus qu'un mec qui peut détruire des soleils + endurance quasi-infini + abus de régénération + accès au monde des kaioshins, Buu est une menace pour l'équilibre, les paroles de kaioshins sur sa capacité à mettre fin à l'univers prend tout son sens dans ce contexte.
Par contre, Beerus est différent, il a un rôle dans l'univers et en est pleinement conscient, il sait quand s'arrêter et contribue à l'équilibre universelle, son but est loin d'être la destruction de l'univers, voilà pourquoi il peut OS l'univers car malgré sa nature non-maléfique les kaioshins insistent sur le fait qu'il peut détruire l'Univers si il est en colère.
Ok.
Personne n'est Universe buster (one shot l'univers) dans Super.
Worst justification ever
Sorrow Gai est Island Level minimum
Le 30 septembre 2015 à 12:28:01 West25 a écrit :
Personne n'est Universe buster (one shot l'univers) dans Super.
Pour toi,même Whis ne peux pas OS l'univers ?
Le 30 septembre 2015 à 14:02:36 HeroNallaxTwo a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 12:28:01 West25 a écrit :
Personne n'est Universe buster (one shot l'univers) dans Super.Pour toi,même Whis ne peux pas OS l'univers ?
Si l'Univers de DB c'est la taille de la Russie, oui mais sinon, non.