Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Buucolo vs Kid buu
Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 03:28:04

"Intéressons nous aux raisons de l’absorption du Grand K. Shin. Ici deux théories peuvent se confronter :
- la première, c'est que le Grand K. Shin a usé de ruse ou de ses pouvoirs pour se faire absorber par Ultra Buu, ayant connaissance de ce que cela entraînerait et dont on parlera juste après. En effet le Grand K. Shin est souvent considéré comme ne disposant pas d'une grande puissance de combat, et n'aurait donc pas du poser problème à Ultra Buu, au point que celui-ci en vienne à l'absorber.

- la seconde théorie, au contraire, serait celle d'un Grand K. Shin surpuissant, dont la puissance de combat équivaut presque celle d'Ultra Buu. Le Grand K. Sin aurait donc posé assez de problèmes à Ultra Buu pour que celui-ci finisse par l'absorber. Cette théorie, contredite dans le manga par le fait que le K. Shin de l'est énonce que le K. du Sud était le plus puissant des Kaïoshin, possède néanmoins deux fait venant la corroborer. Le premier, non canon, se situe au niveau de l'animé, ou le Grand K. Shin réalise un très bon combat et donne du fil à retordre à Ultra Buu. Le second se situe au niveau de l'apparence de Majin Buu. En effet Buu semble prendre et garder à chaque absorption l'apparence du guerrier le plus puissant qu'il ai absorbé. Or après absorption du Grand K. Shin, Ultra Buu prend son apparence, ce qui devrait signifier que le Grand K. Shin est plus puissant que celui du Sud. Bien que probablement moins populaire que la première théorie, celle-ci permettrait de crédibiliser les K. Shin en terme de puissance, parce que ce sont quand même les Dieux suprêmes de l'univers, et aussi le Grand K. Shin, qui est leur chef, et devrait en théorie être le plus puissant."

Mdr deux théories seulement ? il y a mille et une raison pour que Buu absorbe le Gros Kaioshin, parce qu'il aime ça, parce qu'il à soif de nouveau pouvoir, pour s'amuser, par curiosité etc...
Et ta deuxième théorie est foireuse. l'apparence de Buu ne dépend pas de la puissance des personnages absorbés (déduction arbitraire (dans le sens ou tu rejettes ce qui n'est pas conforme à ta théorie, le Gros Kaioh plus faible mais exprimé ! ) et subjective), elle peut tout aussi bien dépendre de la dernière absorption que de l’influence (personnalité, caractère) de l'absorbé...

Mais tout ça c'est du vent pour meublé ton argumentation qui n'en est pas vraiment une...

TheMizT103
Niveau 31
07 février 2016 à 03:35:44

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais mec il faut pas me répondre hein, je prend même pas la peine de lire tes messages. Je t'ai juste quoté ça pour te faire de la lecture. Moi j'ai écris ça y'a 8 mois, je suis passé à autre chose depuis.

Je perdrais certainement pas du temps et de l'énergie à débattre avec un mec comme toi, surtout un mec qui vient parler de spéculation quand il nous parle de l'expression du visage des personnages :rire: :rire: :rire:

kuramaZv2
Niveau 10
07 février 2016 à 03:44:43

Si kid buu est plus fort que buu alors cell imparfait est plus fort que cell parfait:honte:

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 04:01:28

"Et la on va être très claire, Evil Buu = Kid Buu. C'est la même entité, composé à 100% de vice, ils ont donc l'exacte même puissance. En effet Kid Buu, vice à l'état pure, a absorbé deux K. Shin, y gagnant à chaque fois deux choses : de la puissance et de la bonté (oui, ce n'est pas parce que la bonté du K. du Sud n'abaisse pas sa puissance qu'il n'en a pas gagné. Il est claire que quand Super Buu absorbe Piccolo et Gotenks, il gagne énormément en puissance mais aussi en bonté et en réflexion, devenant nettement moins bestiale et plus réfléchi. Buu gagne de la bonté et de l'humanité à chaque absorption, mais seule celle du Grand K. Shin diminue sa puissance). Lorsque Buu perd cette bonté, et donc la puissance qui va avec, et qu'il redevient 100% vice, il redevient ce qu'il était à l'origine, soit Kid Buu. Alors pourquoi devient-il maigre et gris au lieu de reprendre la forme de Kid Buu, ça il faudra demander à Toriyama, seule lui à la réponse. Il n'en reste pas moins que Super Buu n'est rien de plus que Evil Buu avec le gros Buu absorbé. Donc quand on arrache le Gros Buu il devrait redevenir Evil Buu, or il devient Kid Buu, ce qui prouve bien que Evil et Kid sont les mêmes entités, possédant donc la même puissance. Ceci est corroboré par un point de comparaison entre les deux : Evil et Kid Buu battent tous deux très facilement et très rapidement Good Buu."

Je ne trouve plus mes mots tellement c'est grave...

Evil Buu = Kid Buu même entité, 100% de vice donc exact même puissance... Sors tes sources !!!Ton imagination et ton avis ne prouve rien...
Je vais être très claire, ton argumentation est 100% basé sur TA vision du manga et en rien sur les éléments du manga que l'on procède, tu inventes autour du manga et considère établie des faits qui ne sont pas avérés ni même supposé dans le manga... Ex : exact même puissance, même entité, UNIQUEMENT le GROS KAIO fait baisser sa puissance... A bon !? tu sors ça de ton chapeau magique ?

Tu affirmes de tout ton être et te persuade à fond dans ton cerveau malade que ce que t imagine est une vérité incontestable alors que ce n'est en réalité qu'une hypothèse plausible parmis beaucoup d'autre, c'est tellement pathétique que j'ai envie d'aller chier tiens.

"Donc quand on arrache le Gros Buu il devrait redevenir Evil Buu, or il devient Kid Buu, ce qui prouve bien que Evil et Kid sont les mêmes entités,"

Faux, nul, zéro, redoublement demandé... Super Buu redevient Buu musclé, il ne redevient pas Evil Buu ni Kid Buu... triste --' Ce qui prouve par ailleurs que le phénomène d'absorption n'a rien de simple comme tu semble le croire...

Pour l'instant tu en a écris plus que mon pavé intégrale et pourtont, tu n'as avancé aucun argument, tu comment par, simplifions, admettons que, je pense, mon avis est que ou théorisons que... Aussi vide que l'espace interplanétaire contrairement à mon pavé qui cite, met en évidence les faits tirer manga, pose une hypothèse et déduit selon la logique, j'affirme que Goku n'est pas crédible dans le corps de Buu et le démontre, KibitoShin est mort de peur en voyant Kid Buu, je pose une hypothèse et déduit une réponse logique à un comportement particulièrement explicite...

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 04:06:31

Le 07 février 2016 à 03:35:44 TheMizT103 a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais mec il faut pas me répondre hein, je prend même pas la peine de lire tes messages. Je t'ai juste quoté ça pour te faire de la lecture. Moi j'ai écris ça y'a 8 mois, je suis passé à autre chose depuis.

Je perdrais certainement pas du temps et de l'énergie à débattre avec un mec comme toi, surtout un mec qui vient parler de spéculation quand il nous parle de l'expression du visage des personnages :rire: :rire: :rire:

Mdr c'est toujours plus crédible que SOYONS CLAIRE !!!! SEUL LE GROS KAIO FAIT BAISSER LA PUISSANCE DE BUU. :-)))

Les sciences comportementales parfaitement compatible avec un personnage de fiction du fait de leur création par un humain expriment ses mêmes comportements sera toujours plus crédible que ton avis qui n'engage que toi et tes doigts de pieds :ok:

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 04:08:02

Le 07 février 2016 à 03:44:43 kuramaZv2 a écrit :
Si kid buu est plus fort que buu alors cell imparfait est plus fort que cell parfait:honte:

Ce que tu dis n'a pas de sens, Kid buu est moins puissant que Buu Gohan... il arrive pourtant après ;-)

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 04:14:01

The MizT105

Tu n'es pas le seul a avoir un avis sur ce sujet, et les gens normaux ne se contenterons pas de lire ton pavé aussi subjectif qu'inintéressant ;-)
Tu de démontre rien, tu ne clôture rien, tu exprimes simplement ta penser basée sur des théories approximatives, sur tes conventions et sur tes fantasmes --'

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 04:45:04

"Enfin, dernière transformation, la boucle est bouclée, Buu retrouve sa forme originelle et redevient Kid Buu, dont la puissance est équivalente à celle d'Evil Buu et belle et bien inférieure à celle de Super Buu. C'est claire et net dans le manga, la ou Sangoku ssj 3 pense ne rien pouvoir faire face à Super Buu même avec l'aide de Végéta ssj 2, il pense, à juste titre, pouvoir se mesurer à Kid Buu. K. Shin de l'est parle du fait que la bonté qui diminuait la force de Buu via l'absorption a disparu, mais il parle ici clairement par rapport à Majin Buu, puisque c'est le Buu qu'il a connu il y'a 5 millions d'années, et le seul a qui il ai été directement confronté."

Et voila, la boucle est bouclé comme, tu le dis si bien, ton seul argument, Goku qui pense à juste titre qu'il est plus fort que Kid Buu et moins fort que Super Buu, Démonstration extraordinaire de ton incroyable naïveté, de tes conventions innombrables et de ton imagination débordante lol

Des grands mathématiciens se sont penché des heures sur l'équation abracadabrantesque : 1+2+3+4+5+6+7+8+9+... jusqu'à l'infini = -1/12

Tu devrais jeter un oeil à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U
C'est plein de convention, et de, "et si on fait ça et si on fait ci" on obtient un Evil Buu = Kid Buu 100% démontrer par la relation entre Pi et un gogoleplex - l'infini de mes chaussons !

Salut mon gars, sans rancune, reviens quand tu pourra démontrer que Super Buu est plus fort que Kid Buu sans spéculer à droite et à gauche et sans éjaculer devant les pronostiques foireux de Goku ( dont le traite de caractère le plus fort est ... la naïveté --' )

TheMizT103
Niveau 31
07 février 2016 à 13:10:14

Mdrrrrrrr mais c'est qu'il continu à m'écrire ce petit.
Mec t'es dur à la comprenette ou bien ? T'as bien capté que j'ai pas lu un seul de tes étalages de merde ? Pas la peine de forcer l'usure de ton clavier.

kuramaZv2
Niveau 10
07 février 2016 à 13:17:58

Buuhan>buutenks>buucolo>super buu=gros buu>evil buu=kid buu>mrbuu.

kuramaZv2
Niveau 10
07 février 2016 à 13:31:16

Non buucolo>super buu

Spink-sama
Niveau 5
07 février 2016 à 15:23:32

Super Vegeto > Vegeto >> Buuhan > Butenks > Mystic Gohan > Gotenks SSJ3 > Buucolo > Super Buu > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 > Kid Buu > Evil Buu > Majin Buu > Majin Vegeta SSJ2 / Goku SSJ2 > Good Buu > Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 > Goku MSSJ > Vegeta SSJ > Gotenks > Gohan MSSJ > Piccolo > Trunks SSJ > Goten SSJ > Trunks > Goten

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 19:12:42

Le 07 février 2016 à 13:10:14 TheMizT103 a écrit :
Mdrrrrrrr mais c'est qu'il continu à m'écrire ce petit.
Mec t'es dur à la comprenette ou bien ? T'as bien capté que j'ai pas lu un seul de tes étalages de merde ? Pas la peine de forcer l'usure de ton clavier.

Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne, ta "super argumentation" qui hiérarchise les Buu est si pitoyable que je me devais de la démonter ;-)

Tu conventionnes, tu supposes, tu donne ton avis Mdr, tu démontres rien !!

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 19:24:35

Le 07 février 2016 à 13:32:34 Harpof_ssgss a écrit :
Snake ssj 3=> arrête de dire de la chiasse , on dirait que tu veux une giclé de sperme de kid buu :honte:

Tiens donc, en quoi ce que je dis est de la chiasse ?

Tu fantasmes sur Super Buu et tu dis que c'est moi qui fantasme sur Kid Buu... Personnellement je n'aime pas la saga Buu (Mystic Gohan, Gotrunks --' Et le plus ringard Bien sur => Végéto ) mais comme cette saga existe, il faut rester cohérent et pas sombrer dans les fantasmes et les approximations comme ton pote TheMiz103 ;-)

Les brides de puissance de Super Buu disparaisse sur Kid Buu, sa puissance augmente (c'est pas moi qui le dis, hein ? c'est Goku ) KibitoShin est terrorisé par Kid Buu alors qu'il se branlait deux min avant en voyant Buu Gohan redevenir Super Buu. Mais vous êtes pas assez intélligent pour avoir une vision globale du manga, vous êtes auto focalisé sur "Même s'il est comme avant on peut pas le battre" MDR comme si Goku était parfait, la blague... En faite c'est sur Goku que tu te branles c'est ça ?

Snake-SSJ-3
Niveau 8
07 février 2016 à 19:32:28

Le 07 février 2016 à 13:44:37 Harpof_ssgss a écrit :

Le 07 février 2016 à 13:31:16 kuramaZv2 a écrit :
Non buucolo>super buu

Piccolo vaut rien pour super buu , l'écart de force est minuscule genre si super buu = 9 , buucolo = 9,001 .
Imagine gros buu absorbe beerus , buu beerus = beerus vu que buu beerus a la force de gros buu qui est déjà très loin très très loin des 1% de beerus , l'écart de force entre un hypothétique buu beerus et beerus serait tellement minuscule qu'il n'y aurait aucun écart de force . Pour buucolo et super buu c'est pareil .

On est au moins d'accord sur une chose comme quoi tu n'es pas un cas perdu :ok:

Spink-sama
Niveau 5
07 février 2016 à 19:36:02

Le 07 février 2016 à 19:24:35 Snake-SSJ-3 a écrit :

Le 07 février 2016 à 13:32:34 Harpof_ssgss a écrit :
Snake ssj 3=> arrête de dire de la chiasse , on dirait que tu veux une giclé de sperme de kid buu :honte:

Tiens donc, en quoi ce que je dis est de la chiasse ?

Tu fantasmes sur Super Buu et tu dis que c'est moi qui fantasme sur Kid Buu... Personnellement je n'aime pas la saga Buu (Mystic Gohan, Gotrunks --' Et le plus ringard Bien sur => Végéto ) mais comme cette saga existe, il faut rester cohérent et pas sombrer dans les fantasmes et les approximations comme ton pote TheMiz103 ;-)

Les brides de puissance de Super Buu disparaisse sur Kid Buu, sa puissance augmente (c'est pas moi qui le dis, hein ? c'est Goku ) KibitoShin est terrorisé par Kid Buu alors qu'il se branlait deux min avant en voyant Buu Gohan redevenir Super Buu. Mais vous êtes pas assez intélligent pour avoir une vision globale du manga, vous êtes auto focalisé sur "Même s'il est comme avant on peut pas le battre" MDR comme si Goku était parfait, la blague... En faite c'est sur Goku que tu te branles c'est ça ?

En attendant sans la saga Buu je crois bien qu'on aurait pas eu 50% de se que sont les rosters de persos aujourd'hui dans les jeux ~ :hap: ~

kuramaZv2
Niveau 10
07 février 2016 à 22:11:59

Spink on s'en bat les c.... de l'animé

Buuhan>>>vegeto.

Bakayaro konoyaro

Rhils
Niveau 9
07 février 2016 à 23:13:55

Mais arrêtez de le feed. :ouch:

Spink-sama
Niveau 5
07 février 2016 à 23:15:37

Pourquoi vous n'osez pas vous fier à l'animé mais uniquement au bouquin ? Je vous rappel que le créateur est le même dans les deux cas, seulement il n'y allait pas avoir 300 tomes de Dragon Ball donc ils ont raccourcis les combats histoire de faire rentrer toutes les sagas jusqu'à la mort de Buu dans 42 tomes :(

Donc, encore une fois, dans l'animé, Vegeto martyrise Buuhan alors qu'il n'est même pas transformé. Il stoppe même un kikoha à pleine puissance de Buuhan et le renvoie avec un coup de pied, toujours sans être transformé. Même lorsqu'il est transformé en bonbon il défonce Buuhan, alors qu'il doit être probablement moins fort que sous sa forme basique.

Le seul moment où Vegeto est en difficulté, c'est quand Buuhan créer des failles dans l'Espace-Temps en surpassant ses propres limites. Là, même en SSJ il a eu du mal, mais sinon à aucun moment on le voit galérer, que ce soit en SSJ ou non.

Pour preuve, et encore une fois dans l'animé : Au début du combat, Buuhan enchaîne Vegeto de coups, mais celui-ci en redemande, il ne sent même pas les coups de Buuhan, pour lui se laisser faire est juste un échauffement, et encore une fois il n'est pas transformé !

Maintenant, si vous avez choisis de rester des abrutis finis qui se fient uniquement aux bouquins, faites ce que vous voulez, je m'en cogne.

lumiere5
Niveau 8
07 février 2016 à 23:20:38

Oui et Goku SS2 > Kid Buu
Mr popo = Trunks SSJ

:sarcastic:

Sujet : Buucolo vs Kid buu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page