Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : j ai repris apres 6 ans
1
crimsomdragon
Niveau 6
05 novembre 2012 à 08:09:49

salut all ,

j ai repris pso apres 6 ans , mon perso avait ete transferé de carte mémoire , je le recupere en forcing et la cool : plus de stuf ! adieu mon mag , club of laconium et foie merge ! resultat les dégats avec foie reduits de moitié , j ai presque les boulles lol .

esta
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:27:38

salut
si tu joue en ligne, je te donne des armes ou autre

crimsomdragon
Niveau 6
05 novembre 2012 à 17:15:40

salut , merci c est sympa de ta part , mais je ne peux pas jouer online suis sur wii ^^ , mais tkt le club of laconium n est pas tres rare non plus je le redropperais bien ;) quand au foie merge ben je me suis fait un perso avec l ID bleu clair comme ca j aurais pas mal de chance d en dropper un ( j ai crée le perso a midi et j ai deja dropé un amplifieur of gifoie :D
mais bon j aurais bien aimé jouer a plusieur c est sur que ca doit etre plus cool :/

Serious_Samus
Niveau 16
09 novembre 2012 à 05:57:04

Pourquoi SKYLY, c'est pas le seul à pouvoir le drop..

Coté mage j'avais axé le mien melee, avec une bonne armure, un bouclier, et en plus s/d et j/z, c'est plutot sympa, on peut abusé du berzerk de certaine arme ^^

crimsomdragon
Niveau 6
20 novembre 2012 à 14:31:46

salut desole de pas avoir repondu avant , en fait j ai fait un skyly car c est une des categories qui peux drop les amplifieurs de type foie contrairement a ma magicienne qui est purplenium .

1
Sujet : j ai repris apres 6 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page