Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : Coffre bloqué
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:51:58

bonjour,

Alors voila ca fait longtemps que ca me chagrine et j'aimerai être renseigné à ce sujet :)

Dans les ruines 1 il y a une salle qui présente aux 2 extrémités des coffres bleu bloqués derrière un champ magnétique bleu et encore plus au fond un coffre orange bloqué aussi par un champ magnétique orange.

Le champ magnétique bleu j'ai toujours pu le désactiver avec une commande que je trouve facilement.

Mais le deuxième champ magnétique qui bloque le coffre de grande valeur j'ai jamais réussi à le débloquer, j'ai même fait les ruines 2 et 3 jusqu'à la dernière salle et j'ai jamais trouvé la commande qui désactivait le champ.

J'ai même fait toutes les missions pour voir si c'était pas exceptionnellement dans une mission qu'un partenaire le désactivait mais non toujours rien :(

Alors je commence à me demander, est ce un bug, est ce que c'est pas juste de la déco pour nous faire croire qu'on peut peut etre le désactiver alors que non, y a t il un moyen de désactiver ce champ magnétique ?

Voila si quelqu’un voit de quel passage je parle et a la solution n'hésitez pas à me venir en aide :)

Si personne ne voit de quel endroit je parle je pourrai vous proposer un screen.

Merci :)

Serious_Samus
Niveau 16
24 mars 2014 à 17:58:01

Je pense savoir, mais met un screen, je ne me rappel plus trop, ça fait tellement longtemps ;o

1
Sujet : Coffre bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page