je me posais la question ^^
mon perso ( le perso de base, le héros...me suis po foulée lol) a ses 3 photons blast: le ver qui tourne autour de soi, le " caribou" comme je l´appelle ( plutot le cerf qui attaque un seul ennemi) et le photon blast farlla ( le seul nom que je connaisse de tete, qui attaque les ennemis volants)
mon androide a le photon blast avec le dauphin qui attaque en ligne droite et farlla, mais je ne connais pas encore l´autre...quelqu´un le connaitrait?
enfin mon force a le photon blast ki régénere un partenaire, farlla et le " caribou"...
en existe-t-il d´autres? sont-ils aléatoires? ( exemple: le dauphin arrive en photon blast pour un force?)
j´aimerais des réponses avisées car ça me tourmente assez ( lol!)
Bonjours à tous je up ce topic pour ainsi évité d'en faire un autre. J'aimerai savoir si les rares survivants de ce forum pourrait m'aider. Je cherche à savoir si certains d'entre vous aurez des liens (français de préférence ^^) à propos des photons blast. Car je chercherai à avoir les meilleurs pouvoirs que je pourrai utilisez sur chaque types de perso, car sur PSO-World c'est pas très clair pour moi
Ce qu'il me faudrait exactement c'est la méthode pour les obtenir, avec quel objet à donner, les effets des pouvoirs etc etc....
Merci d'avance...
Voilà :
Evolutions, donc avec les photon blast à chaque transformation du mag
http://www.univers-ps.com.com/psobb/mags_evolutions.php
Et les objets à donner :
http://www.univers-ps.com/psobb/mags_regimes.php
Et tiens dis moi Serious que faut t-il que je donne comme objet a un mag dès le début avec un ranger pour obtenir kalki avec le pouvoir Estlla (le dauphin)? Car je l'ai eu mais il y a longtemps donc je me souviens plus quoi lui donner ... Sur celui que j'ai obtenue j'ai 5DEF, 5POW,1DEX et 0MIND...
J'vais faire quelque test et voir ci je l'obtiens de nouveau...
bomgeour two leuh Ode !!
jeux ssui desolais deux vou desrenjer met geai throwé une sabre laser rouwge jeux voodré sawoir komant hon l'utilyse
Salut pour le pouvoir "dauphin" suffit juste de prendre tout simplement un ranger (moi j'ai pris l'humain) et donner à votre mag des monomates et hop vous l'aurez
J'espère que cela vous sera utile, enfin tout du moin pour ceux qui n'y connaissent rien ^^...
Kaigotsu écris dabord en français s'il te plait que l'on n'ai pas à te déchiffrer....
A oui tu est ici donc utilise la fonction fonction "rechercher"....