Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : Meilleurs personnages OFFLINE
1
[Ryle]
Niveau 6
10 juin 2011 à 01:43:09

Ceci n'est pas forcément vrai à 100%, c'est basé sur mon expérience personnel et sur la majorité des joueurs anglais ou américain qui ont débattu sur certains forums.
Et ceci ne s'applique que pour le SOLO.

Pour la classe Hunter:
Le personnage le plus efficace serait la HUnewearl.
- Elle a Shifta et Deband lvl 20 (puis Jellen et Zalure par la même occasion) ce qui est l'unique raison pour faire d'elle le jeu en solo. Elle aura plus de puissance qu'un HUcast et plus de défense une fois boostée.

Pour la classe RAnger:
La RAmarl, et ce pour la même raison que la HUnewearl.
Soit Shifta et Deband, Jellen et Zalure lvl 20.

Pour les FOrces:
L'avis est assez mitigé (tous les forces sont des pros du solo pour un joueur confirmé, et avec les disques nécessaires), mais la majorité vote pour le FOmar, qui serait aussi le meilleur personnage toute catégorie confondue pour le mode solo (j'en doute).
- Ce serait celui qui aurait le plus de potentiel pour la mêlée (beaucoup de ATK pour un force, qui est surboosté avec du Shifta et Deband lvl 30)

Ce topic ne sers pas à grand chose, mais je suis certains que des personnes se posent ce genre de question.
Au final tous les persos sont bons, ce n'est pas parce que vous avez pris une RAcaseal (ce n'est qu'un exemple) que vous aller galérer en solo, tout dépendra des armes, des équipements et de votre façon de jouer.

Ici on a juste les 3 personnages "sois-disant" les plus efficaces pour le solotage, ce qui concerne surement beaucoup de joueur de la NGC qui ont le jeu.

[Ryle]
Niveau 6
10 juin 2011 à 01:46:26

" - Elle a Shifta et Deband lvl 20 (puis Jellen et Zalure par la même occasion) ce qui est l'unique raison pour faire d'elle le jeu en solo. Elle aura plus de puissance qu'un HUcast et plus de défense une fois boostée. "

J'ai écrit trop vite:
[...]ce qui est l'unique raison qui fait d'elle la meilleure hunter en solo.

Désolé.

The-Skull-51
Niveau 8
11 juin 2011 à 00:22:22

Ce topic est ok niveau point de vu mais je peut me permettre de dire qu'il est un peu inutil d'un coté car la force de notre Avatar vien de la façon de comment on joue. On peu prendre le personnage avec le moins de PV bai celui ci peut battre un superieur celon la façon joue le joueur.

[Ryle]
Niveau 6
11 juin 2011 à 02:48:05

C'est exact et c'est bien pourquoi je l'ai précisé.

Serious_Samus
Niveau 19
12 juin 2011 à 18:43:12

En même temps vas mettre un cast avec shifta/deband lvl 20 ^^, ça serais un peu busay.

J'utilise les s-red blades sur mon HUcast, je crois que c'est lvl 5 à peine, enfin ça dure le temps d'un netoyage d'une pièce ^^, faut le faire souvent.

Apres oui c'est sur qu'avec des stats moyen (RAmarl et HUnewearl) boosté avec s/d lvl 20, ça depasse les stats d'un cast, et bien sur sans compté jellen et zalure ^^.

[Ryle]
Niveau 6
13 juin 2011 à 04:40:30

Un cast avec s/d ça devient un tank pur, une machine à tuer ^^
Quand je joue en multi je prends mon vieux HUcast, mon pote me boost, je détruis.
Ca doit bien le faire avec un RAcast aussi.

]war-machine[
Niveau 5
13 avril 2012 à 14:34:58

personnellement jai un hucast et meme sans ses sorts je peux vous assurer que je suis totalement busay. je tape comme un porc ^^ ma nouvelle aquisition est le red saber ! bah avec 1700 atp au lvl 102 je dechire tt sans probleme. mais pouvez vous me conseiller une arme qui faudrai que je drope a tt rpix pour etre encore plus busay ? ;) merci amis gamers :D

Ariaza
Niveau 7
14 juin 2012 à 10:22:10

Le reb saber au lvl 67 je pouvais l'équiper :ok:

]war-machine[
Niveau 5
19 juin 2012 à 17:28:27

donc je texplik je pouvais lmettre lvl 57 ;) Mais je ne lavais pas mdr

Maximenui
Niveau 1
27 juin 2012 à 08:38:23

Bonjour, c'est un peu hors topic, mais on se poser la question avec des amis à notre grande époque PSO2 ... Vos niveaux en offline ? Bien sur ca compte uniquement si vous n'avez jamais joué online. Perso, j'ai un ramar niv 172 ... Ya t-il des fous niv 200 en offline (et en combien d'heures ?) ?

Serious_Samus
Niveau 19
27 juin 2012 à 20:10:19

lvl 144 avec 98x heures de jeux, mais perso effacer en voulant me connecté online, pis apres un autres persos lvl 19x je suis arriver en online avec le meme nombres d'heures.

]war-machine[
Niveau 5
04 juillet 2012 à 23:32:30

Je suis a 32X heures de jeu, je suis lvl 119, je sens que je vais vite vous rattraper les gars ;) je joue que en offline mais je kiff autant =) et avec mon hucast 119 je dechire tout :) mais comment tu fais pour avoir 980 heures de jeux ? surtout qu'au niveau 144 ! je geek pas a mort mais jai deja bcp moins d'heure que toi

LegendofZeldhap
Niveau 8
05 juillet 2012 à 18:52:54

Bien le bonjour !

J'avais un Humar lvl 8x qui a été supprimé à cause de données corrompues et récemment j'ai décidé de le récréer.

Me voilà donc avec un Humar lvl 2x qui est parti de rien et j'aimerais savoir quels sont les must drops, c'est à dire les armes ou armures incontournables que je devrais drop afin d'avoir un personnage puissant à tout niveaux.

Je précise que je n'en suis qu'aux ruines en normal et peu importe la difficulté requise pour les objets que vous me conseillerez.

Merci d'avance :-)

]war-machine[
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:15:01

DEMOLITION COMET
RED saber

Destroyer_Pso
Niveau 12
14 juillet 2012 à 16:35:23

Les humar/hunewearl sont les perso les plus balancé pour le jeu solo, au terme de upper solo. Ils on une grande attaque, mais utilise aussi des magie, ce qui aide. Bon pour tout les lev...

Mais si on sais bien monté un perso, et que sa nous derenge pas den aracher un peu avec les premier niveau, le Hucast devien une vrai force par la suite. Bon j avoue que a l epoque on avais tous nos spread needle booster, alors le solo/ruin etait hyper simple a booster mais bon...

Mais pour ceux tres patient, les forces sont bien sur les meilleurs perso au niveaux superieurs. Dur a upper au debut, faible ATK, en atendant les magie haut niveau on galere, mais a la fin un des perso les plus puissant.

Les rangers sont bien pour le debut, ils attaque de loin alors on sauve sur les monomates et compagnie... mais par la suite ils stagnent et devienne un perso ordinaire... atk moyen, defense moyenne etc

]war-machine[
Niveau 5
15 juillet 2012 à 13:38:10

pas mal ton observation ^^ je suis d'accord =) moi jai un superbe hu cast avec lequel je n'ai jamais eu de reels problemes pour xp mais c vrai que avec les autres classes c plus embetant =) mais ça ce fait tout de meme bien

1
Sujet : Meilleurs personnages OFFLINE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page