Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : [Dal Ra Li] Probleme avec mon Force
1
[Ordre-66]
Niveau 8
01 juillet 2010 à 00:21:42

Voila mon probleme : Je suis un Force (Le troisieme, je ne me souvient plus du nom, mais peu importe) au Lv. 79 et je bloque à Dal Ra Li (Cave). Avec mon HUcast : aucun probleme. Avec mon Force, TOUTE ses attaques me tue en un coup.. (Les Scape Doll, je sais)

Bref, est-ce qu'il y a une faible côté élément? Pour les autres difficulté, j'utilisais Rafoi, ca marchait parfaitement. Cependant, je ne fait que 100 DMG par sort et rien ne foncionne.

Merci pour une réponse :)

Serious_Samus
Niveau 19
01 juillet 2010 à 17:07:23

Bah deja d'une il vaut mieux utilisé Gifoie que rafoie, car quand il passe au dessus de toi il se prends tout dans le tête, deband lvl 30 et jellen lvl 30 aussi, avoir tout tes material, un mag full Mind, une arme donnant des MST et si possible une arme qui donne un bonnus de dommages pour gifoie en même temps, et une bonne armure/bouclier à savoir pas avant le lvl 1xx.

Aussi le Photon blast qui te rend invincible, comme ça dès le début tu peux le bombardé tranquille.

J'avais pas ce probleme car j'étais un peu plus hl que toi et que mon FO est axé melee :ok: .

[Ordre-66]
Niveau 8
01 juillet 2010 à 18:30:25

Mes deband et jellen sont loins d'etre lvl 30...
La mag, c'est parfait (Monté completement en Mind).
J'utilisais Rafoie car le sort est plus rapide, mais j'utiliserai Gifoie la prochaine fois :ok:

Merci, Samus :ok:

1
Sujet : [Dal Ra Li] Probleme avec mon Force
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page