Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : [Megaupload] PSO V2 (PC) + musique en DL
1
_Vyse2_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:10:38

Voila j´ai refait un UP sur megaupload de Phantasy Star Online Ver.2 PC mais cette fois j´ai fait l´archive en 3 parties.
J´ai testé le téléchargement et la reconstitution du jeux et il n´y a pas de problèmes donc si problème il y a, vérifier que vos archives aient la même taille que sur mon message (voir plus bas).
Si c´est pas le cas, il faut re-télécharger la partie qui n´as pas la bonne taille.

L´archive contient:
- Le jeux (logique ^^)
- Le patch pour le serveur Schthack (Gratuit)

Ne contient pas les musiques mais j´ai fait un Up du dossier soundBGM en 3 parties egalement, les liens se trouvent plus bas.
Vous n´etes pas obliger de les télécharger, le jeux marche sans les musiques :-) (note: j´ai pas testé le téléchargement pour la musique j´avais la flème ^^ )

-------------------------------------------------

Une fois que vous avez cliquez sur l´uns des liens, il faut attendre la fin du compte a rebours en haut a droite de l´ecran pour obtenir l´URL du téléchargement.
Il me semble qu´ont peut télécharger 2 fichiers en même temps sur ce site donc n´ésitez pas car les debits sont assez faible (24ko/s en moyenne)
/!\ Il faut winrar pour extraire les 3 parties. Une fois installer, il vous suffit de faire un clic droit sur la partie numero 1 et de selectionné "extraire ici".

-------------------------------------------------

1. Le jeux:
  • Premiere partie (61.5 mo):

http://www.megaupload.com/?d=20EFLWZY

• Deuxième partie (61.5 mo):

http://www.megaupload.com/?d=1KR26AU

• Troisième partie (55.8 mo):

http://www.megaupload.com/?d=39WRA28L

1. Les musiques:
  • Première partie (68.3 mo):

http://www.megaupload.com/?d=40IVQJV9

• Deuxième partie (68.3 mo):

http://www.megaupload.com/?d=19K2AOHN

• Troisième partie (65 mo):

http://www.megaupload.com/?d=04BZIV7W

/!\ Une fois le jeux et le dossier musique extrait, il faut placé le dossier "SoundBGM" dans le dossier "PSO" ( Phantasy star online ver.2 -> Media -> PSO )
/!\/!\ Avant de démarrer ça première partie, il faut cliqué sur le fichier "Inscription dans le registre" (c´est l´image d´un cube qui ce défragmente)
puis cliqué sur le fichier "obtion" pour activé le "sound" et désactivez le "3D sound" sinon le son bug 9 fois sur 10 (d´aileurs si un jour le son ne marche plus, il faut retourné dans le fichier obtion...)
Voila il ne vous reste plus qu´a cliquez sur le fichier "online.offlinepatch" pour lancer le jeux

En espérant voir plus de legits sur le serveur CA/legit :)
en tous cas faites tournées les liens, faut essayer de faire venir du monde car ces derniers temps ont est loin des 200 joueurs simultanés d´il y a 1 an :(
Bon jeux a tous ^^

Naruto_Force
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:30:13

Ta toujours pas résolut mon pb ? J´arrive toujours pas a parler T_T

_Vyse2_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:34:26

Mais je m´en tape de ton problème ^^
non sérieusement j´en sais rien je t´ai deja dit que je ne jouer pas au clavier en plus normalement t´as juste a tapé sur le clavier pour ecrire, ta pas de touche pour l´activer...
Tu peut toujours te servir du clavier virtuel ^^ mais je connais pas la touche pour l´activer.
Pendant le jeux va dans les configurations touches et regarde le bouton pour le chat...

_Vyse2_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:50:30

J´ai remis la config a zero pour voir et comme je le disait, dés que tu tape sur le clavier, ça ecrit, t´as pas besoin de touche pour activer le clavier donc je sais pas ce que tu as fait.
Va dans le dossier "Backup" mets les fichiers sur ton bureau et redemare le jeux, recrée un perso a la va-vite et dés que t´arrive dans le jeux essaye de tapé une phrase au clavier. normalement ça doit marcher si c´est le cas t´as plus qu´a re-crée un perso ^^ et a viré les fichiers sur ton bureau...
ou essaye de remetre ta configuration touche a zero pendant le jeux.

Naruto_Force
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:26:38

ba sa marche pas :)

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:23:51

perso j´ai eu un ptit problème en décompressant le jeu: il manquait 4 fichier et une fois que je suis rentré dans le mode online, le jeu plante quand je sélectionne une partie (j´ai pas essaié le offline). Au fait si j´arrive à rejoindre le jeu je viendrai sur CA/Legit ^^

_Vyse2_
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:40:31

Tu utilise Internet Explorer? parsqu´aparament les problème viennent de ça. Moi j´utilise firefox et j´ai télécharger le jeux 2 fois pour testé et j´ai pas eu de problème :(
Tu peut toujours dl le programme flashget sur www.telecharger.com, tu l´installe puis tu dl le jeux avec puis tu vire le programme si tu le veux plus... Normalement tu n´auras plus de problème au décompressage.
Ou alors tu télécharge firefox juste pour dl le jeux ^^

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:44:00

ben en fait j´utilise Flashget justement :p
Enfin si tu as msn tu peux peut etre te connecter et m´add comme ça tu pourra m´envoyer les fichiers manquants ^^
Mon addresse: Shidori-kun@hotmail.com

_Vyse2_
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:51:05

Par msn mon débit est minable mais dit moi quels fichier il te manque et j´essayerais de les mètre sur mon compte Lycos si c´est pas trop gros.

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:51:47

Ok mais attends un peu alors j´essaie de redl les fichiers là ^^

_Vyse2_
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:54:08

Ben essaye avec firefox alors t´as rien a perdre ensuite tu désinstalle le navigateur t´aura auccun problème.

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:12:56

en fait je crois que je vais garder firefox, je l´adopte ^^

_Vyse2_
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:18:00

Bon choix ^^
Si tu veux plus d´info t´as un trés bon guide pour firefox sur ce site.
http://zratul.free.fr/

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:02:26

lol, merci :p

SauronOdO
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:14:59

Ok j´ai téléchargé avec FireFox et ça a été tout seul, je me connecte au jeu maintenant ^^.
Pseudo: Eikichi

_Vyse2_
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:21:00

Ok donc avec Firefox ça marche :) merci de l´info et peut etre @+ dans le jeux.
Je joue sur CA/legit car je suis... legit lol et mes persos sont -VySe Lv 56 (je crois :S) Shira Lv 2 et Big Mac (^^) Lv 11

LaZer49
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:12:07

Je n´arrive pas a dl la partie 2. Aidez moi SVP !!

LaZer49
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:29:58

Fausse alerte ^^, tout est en court de dl...

--calypso--
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:37:33

cc voila je narriv pa a metre a jour le jeu en version 2 jai déja le jeu en paravan et je c a peut pret coment sa fonctionne donc si tu pe mexpliqué coment installer la version 2 sa seré cool merci quand mem je repasse demain pour ta réponse

_Vyse2_
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:45:05

Bah c´est marquer dans mon premier post tu clic sur le fivhier obtion, t´active le "sound" et desactive le "3d sound" puis tu clic sur "inscription dans le registre".
Rien d´autre a faire, pour lancé le jeux tu clic sur "online.offlinepatch"...

Sinon la version 1 n´est jamais sorti sur PC :question: mais si c´est le cas je ne pense pas que tu puis la metre a jour en V2 mais tu peut toujours essayer de transféré les save de la V1 vers la V2...

1
Sujet : [Megaupload] PSO V2 (PC) + musique en DL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page