On ne peut pas exploser les tables des commentateurs?
J'ai pas comment faire pour faire monter mon adversaire dessus, si quelqu'un à une solution?
https://www.youtube.com/watch?v=0Gc5ywkVY8E tiens regarde c a la tt fin du match quand orton fait un RKO sur la table
Tu as essayer avec un finish (un OMG finisher ) ? Normalement Cena à en OMG un AA sur la table .
ça doit être possible que dans certaines stipu je pense.
J'ai essayer avec un finish avec Punk et Orton ça a pas fonctionner
Bizarre ... Tu peut enlever le dessus de la table au moins ?
Ouais et les débris restent ça c'est cool
Et quand tu le met sur la table , tu l'allonge direct avec A ( X sur ps ) ? Ou alors tu le met "accoudé" et tu tente Y ( triangle sur ps ) ?
ps: Et tu peut toujours faire une descente du coude depuis la 3ème corde pour retomber sur la table des commentateurs ?
Bah justement j'ai pas trouvé comment faire pour allongé mon adversaire sur la table. D'où le topic xD
Ah ok . Et avec A ( X sur ps) ça marche pas ?
Nan
Après c'est peut être par se que il a pas fini de s'installé, ou c'est que dans des stipu particulière
Franchement désolé mais là , j'en ai aucune idée ... et tu as essayer en extremes rules match ?
Oui tkt tu peux casser la table. Suffis de trouver comment.
ça y'ai j'ai trouvé. C'est con par se que tout le monde peut pas le faire
Y'a que certaines superstars avec un OMG
Faut peut être avec 3 finish en stock.
A ok se qui et logique. Certain superstar vons pas casser la table comme Big Show ou autre encore.
Bon bah bon jeu maintenant que c'est régler .
[JV]Fallen Tu parle sur quelle console la ? Next Gen ou Old Gen ?
Next Gen.
J'ai réussi avec Cena et HHH
OK tu la eut sur Stor ou en magasin ? Comme certain l'on eut avec des conte du canada ...
Ouai Cena et HHH c'est logique vue leur prises.