J'ai jamais dis le contraire , mais actuellement Rusev a le droit a un rematch pour le US TITLE . Et il le mets en jeu .
Non Non Non Rusev et a Roman Reigns pour le prochain Raw
Contre Neville ? Ambrose ? Ou Orton ?
C'est contre mon client Adrien Neville que tu va battre
D'accord avec Neville !
Mon client Cesaro dit : " Merci The Miz"
Et donc GM Warapsh, Dean Ambrose a t-il encore le droit à un match rerevanche pour le titre IC ?
Non mon client refuse de défier Reigns car ce derniere est un beau parleur qui devait faire son dernier match à smackdown .
je vous laisse le choix entre le New Shield pour choisir lequel va me défier .
Et mon client pense que Ambrose a déjà eu assez sa chance et qu'il devrait attendre quelques semaines avant de reperdre contre Cesaro .
Mon client pense que Cesaro l'un des moins minables de cette fed ne devrait pas faire équipe avec un type comme Miz .
Mon Client Roman Reigns pense que Rusev à peur et il lui qu'il va pleuré dans les jupons de Poutine quand il va mangé sont Superman Punch
Mon client pense que Rusev parle beaucoup et que The New Shield est partout et qu'il devrait se mefier. MG warashp mon client a-t-il droit a une revanche suite a l'intervention de The Miz ?
Mon client Cesaro dit : "Merci Rusev, malgré nos quelques accrochages, on est sur la même longueur d'ondes et je commence à t'apprécier. Et en ce qui concerne The Miz, j'ai confiance en lui, et nous sommes actuellement champions par équipe". @Cesaro
HS mais gaethan tu compte dire a tout les posts que t'es champion par equipe
?
Mdr , ba oui
Tu me fait rire
"Rusev parle dans notre langue et après revient nous dire quelque chose @mikethemiz @moneymaker "
Le 17 janvier 2015 à 19:20:09 PirloPogbaJuve a écrit :
Tu me fait rire
Haha
je propose un The New Shield & Roman Reigns vs Rusev , Cesaro & The Miz & Rollins pour Raw
Pas a Raw stp sinon je suis d'accord, pas a Raw parce que The Miz et Orton on un match ensemble, Neville et Kofi egalement et moi et Cesaro aussi
Mon client ne veut pas faire équipe avec des faibles comme Miz et Rollins .
Il dit que qu'il n'accepte pas le défi tag team ni de défier Reigns , il est trop occupé et doit se remettre en question .