Ok je serai très attentif mais si Miz gagne a Raw il a le choix entre un match de championnat de son choix et Cesaro aussi ou une qualif pour l'EC avec Cesaro
Ok ça va à mon client et à moi TheGreatWhite22
The Miz faut que tu gaaaagne
Oui Cesaroooooooo
Les Champions
J'adore le photomontage bien joué warashp
Voilà Cesaro a 2 fois sa photo
Mon Client Roman Reigns provoque le Champion des Etats Unis pour un match pour le titre à Smackdown
Oui Oui 2 Cesaro
Merci mais c'est pas top non plus, et comme j'ai pas de graphiste personnel..
Le 18 janvier 2015 à 14:30:05 orton1308 a écrit :
Mon Client Roman Reigns provoque le Champion des Etats Unis pour un match pour le titre à Smackdown
Y'a un match entre Neville et Rusev pour etre le N1 a mon titre donc non desole
Mon Client Roman Reigns dit a Kofi Kingston qu'il n'a rien dans le pantalon et ne pourrais pas défendre sa ceinture deux fois d'affilé
Ça va être encore un bon show
My nigga te repond " D'abord je gagne contre Neville ou Rusev et ensuite on verra "
Ash vu que t'as tout les matchs tu commance a ecrire ? ( Oui je sais je suis chiant mais j'aime bcp ta FIC )
Mon Client Roman Reigns est d'accord avec Kofi Kingston il sera présent à la table des commentateurs pendant le match entre Rusev et Neville
Par contre tu pourrais changer la photo de Summer Rae j'aime pas trop celle là
Et mon client dit que Reigns ne mérite pas un math de titre car il a gagné aucun match .
Roman Reigns dit à Rusev qu'il retourne à l'école pour apprendre à écrire au lieu de venir parler pour rien dire
Roman Reigns dit à Rusev que ca ne regarde que le Champion Kofi Kingston et lui , qu'il s'occupe de ses affaires
Je vais amener Rusev a l'hôpital
Rusev va vous détruire !