yo evil donne moi un petie match
au prochain show stp
pas forcement
un truc ouf
d ailleur c quand le prochain show ?
Le 03 mai 2015 à 13:04:19 skyfulle68 a écrit :
yo evil donne moi un petie match
au prochain show stp
pas forcement
un truc oufd ailleur c quand le prochain show ?
Je sais pas quand il y aura un match, en ce moment je travail beaucoup sur la fameuse surprise
Sinon, tout les nouveaux (2) vont avoir un match au prochain show
Voulez vous la surprise ? (:hap:)
Ui
oui !
oui
YES
Surprise , Oui c'est la Surprise #WOOP
Oui
On est pas tout seul , on est pas tout seul , touche un membre de ma clique tu verra negro on est pas tout seul WOOP GANG
On attend ...
Prénom: Taka
Nom: Inoki
Surnom (Si il en a un): The Fliying-Japanese
Taille: 1m90
Poids: 96kg
Face/Heel/Tweener: Face
Gimmick: Un high-fliyer japonais qui aime faire passer tout le monde à travers des tables/échelles/... Il fait toujours les bonnes alliances pour arriver au sommet et ne pardonne jamais.
Moveset (Possibilité de choisir des superstars) :
Catapulte Dropkick/Aftershock/Diving Leg Lariat/Hurricanrana/Diving Lariat/Reverse Legdrop Bulldog/Suplex/Standing Moonsault/Neckbreaker/Swinnning Neckbreaker/Missile Dropkick/Dropkick/Baseball Slide/Clotheline/Springboard Clotheline/Scoop Slam/Elbow Drop/Diving Elbow Drop/Powerslam/Jawbreaker/Sitout Jawbreaker/Springboard Moonsault/Russian Leg Sweep/DDT/Reverse DDT/Tornado DDT/Back Suplex/Moonsault Splash
Coup Spéciaux : Springboard Corkscrew Plancha/Diving Corkscrew Senton
Finishers : Shooting Star Press/High Angle Senton
Oui
a un nouvaux ! mon match sera donc un triple menace
pas grave rocky peux facillement demonter un mec quis se prent pour un requin et un petit japonais
rocky vas manger des sushi se soir !
Non tu rêves
KING MAVERICK
Si tu oses bordel
haha je vous prend en 2v1
ou pas...
Désolé les gars, j'ai eu la plus grosse migraine de ma vie + vomissement (J'ai vomi tout mon jus de pomme )
Pour ce qui est de la surprise, elle n'est pas tout à fait finie mais tenait : http://xwc-network.catchforum.fr/
un forum le xwc network bons oui il est pas fini mais c'est cool
faudra payer 10$ par mois pour la redif des match des ppv ?
et rip le jus de pomme !