On nous sert 100K Dota-like plus nul les un que les autres ça serait bien d'arrêter avant de se ridiculiser encore plus non ?
On ne sait pas encore ce que celui-là va donner, laissons lui une chance avant de le juger coupable.
Lol, le moba est un genre, tout comme le fps ! Pourquoi n'irais tu pas te plaindre d'avoir un nouveau COD prochainement ? Pourtant des FPS, il y en a des masses aussi !
League of Legends => all
Parce que les FPS sont des jeux pop-corn la plupart du temps, alors que les Dota-like non
Faire un FPS ça se fait comme ça, un Dota-like ça prend un temps monstrueux pour l'équilibrage etc faut que ça soit le plus profond possible
"Faire un FPS ça se fait comme ça" non
Bien sur que si
Un fps couloir sans ame et sans saveur quon oubli tres oui ca se fait vite.
Sinon bah ca prends du temps
Oui mais même c'est beaucoup moins complexe qu'un MOBA
Après ca dépend lesquels
en tout cas si c'est crytek ça risque d'être du lourd visuelement
Après tant que c'est pas un dota-like c'est cool ! Genre Heroes of the Storm a l'air cool et il est innovant par rapport aux autres petit Moba qui apporte des changements mineures
J'attends de voir le gameplay avant de juger
MOBA sur consoles ! Ça c'est la bonne nouvelle !
SMITE avec sa vue est aussi innovant
a l'heure c'est le seul qui a adopté la vue TPS!
pehene
A tout dit.
pehene Voir le profil de pehene
Posté le 22 mai 2014 à 16:45:28 Avertir un administrateur
Oui mais même c'est beaucoup moins complexe qu'un MOBA
va jouer à Planetside 2 et on en reparle de l'inexistance de l'équilibrage et de la stratégie dans un FPS
@pehene tu te plante, ce moba n'est pas qu'un moba lambda, il a plein de truc pour lui , malheuresement NDA oblige je ne dirait rien d autre
Salut,
Après 3 jours de beta test, je reste pour l'instant assez déçu...
Le seul point intéressant : surement le Moba avec le moins d'effet de Snowballing.
Bon ça reste une CBT, beaucoup de chose peuvent encore changer. ^^'